| Le cinéma Bollywood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erythrea Juriste apprenti
| Sujet: Le cinéma Bollywood Mar 2 Mai - 23:32 | |
| Le cinéma Bollywood est un genre de cinéma indien, très prolifique, très kitsch, et ponctué de danses et de chants "traditionnels". Il y avait ce week end, depuis mercredi,en fait, un festival Bollywood au Grand Rex. Je n'ai pas pu avoir de places pour la soirée d'ouverture (complet depuis 2 mois). Est ce que quelqu'un y a été et peut faire une critique de Veer Zaara? | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Mar 2 Mai - 23:44 | |
| PS: faut aller dans le topic humour!!! ^^ | |
|
| |
trystero Juriste
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : tsss Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Mer 3 Mai - 0:02 | |
| - Citation :
- Erythrea
Danakil ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Mer 3 Mai - 0:14 | |
| Ah désolé j'ai pas vu ce festival mais une fois tout une soirée sur canal, c'était bien sympa j'aime bien,c'est frais, de toute façon comme dit Benjamin nous aussi on a un peu notre topic "bollywood" | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Mer 10 Mai - 22:57 | |
| Coucou bah j'ai deja vu le film vu qu'il est sorti en dvd ya des lutres. Il est assez bien fait et puis en dehors de l'histoire d'amour entre un indien et une pakistanaise on se rend compte des conflits qui persistent entre les deux pays qui auparavant faisait qu'un. Pour ma part je trouve pas ca kitch vu que je suis dedans depuis l'enfance. Bref j'AdooOoore Veer-Zaara est un super film vu qu'il reunit tous les ingredients d'un bon film indien: rire, larme, amour, un peu de politique (ce qui est pourtant rare), chanson entrainante, couleur a gogo, des belles filles (ca c'est pour les mecs ) et des acteurs extra super connu voire venerés (je crois que j'en ai oublié pleins ). A part Veer-Zaara qui est encore en salle ya pas mal de films qui merite d'etre vu comme Swades, Kal ho naa ho (New York Masala... j'ai pleuré comme pas possible d'ailleurs ), Devdas... ah y'en a tellement et je compte pas passer ma nuit ici Bon film | |
|
| |
iko Juriste apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 74 Localisation : LosT Année et Groupe : L3 Pub Loisirs, Passions : La Glande Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Dim 14 Mai - 15:37 | |
| Suffit d'aller faire un tour Gare du Nord/ La Chapel: tous les derniers DVD y sont pour un peu moins de 5€ kal Ho Na ho, est vraiment super, la petite larme est obligatoire d'ailleurs... | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Dim 14 Mai - 22:48 | |
| - iko a écrit:
- Suffit d'aller faire un tour Gare du Nord/ La Chapel: tous les derniers DVD y sont pour un peu moins de 5€
kal Ho Na ho, est vraiment super, la petite larme est obligatoire d'ailleurs... c'est clair que c'est plus rentable que d'aller les acheter à la fnac. Ca coute la peau des fesses alors que chez l'indien t'as bollywood a portée de main pour rien. Puis ya plus de choix vu que la fnac sort que les film connus ou sortis au ciné. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Dim 14 Mai - 22:54 | |
| pas forcément mais bon ils n'ont pas tout non plus et puis c'est spécial comme cinéma le Bollywood meme si c'est très IN en ce moment, ils vendent des cds de Pascal of Bollywood aussi??? | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Dim 14 Mai - 22:59 | |
| - scagli a écrit:
- pas forcément mais bon ils n'ont pas tout non plus et puis c'est spécial comme cinéma le Bollywood meme si c'est très IN en ce moment, ils vendent des cds de Pascal of Bollywood aussi???
pascal ? mdr mais c'est nul j'en ai entendu parler du mec mais je prefere largement les films que ces reprises a lui | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Dim 14 Mai - 23:05 | |
| - Zoraida a écrit:
- scagli a écrit:
- pas forcément mais bon ils n'ont pas tout non plus et puis c'est spécial comme cinéma le Bollywood meme si c'est très IN en ce moment, ils vendent des cds de Pascal of Bollywood aussi???
pascal ? mdr mais c'est nul j'en ai entendu parler du mec mais je prefere largement les films que ces reprises a lui c'est rigolo quand meme il est marrant dans son délire et il fait promeut la culture indienne a sa façon malgré tout. | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Dim 14 Mai - 23:39 | |
| - scagli a écrit:
- Zoraida a écrit:
- scagli a écrit:
pascal ? mdr mais c'est nul j'en ai entendu parler du mec mais je prefere largement les films que ces reprises a lui c'est rigolo quand meme il est marrant dans son délire et il fait promeut la culture indienne a sa façon malgré tout. ouai t'as pas tort, il vit sa passion a sa manière mais je me vois pas me mettre a chanter en Indi ou autres ca le ferais peut etre moins. mais quand j'ai vu le repportage il chantais aussi bien que les autres indiens et les gens etaient epatés. | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Dim 14 Mai - 23:52 | |
| Mais c'est une star hyper connue là bas! mais il chante pas qu'en Indi, il chante en Bengali aussi enfin ya pas mal de langues, mais le cinéma de Bollywood se modernise quand meme. | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood Lun 15 Mai - 19:55 | |
| - scagli a écrit:
- Mais c'est une star hyper connue là bas! mais il chante pas qu'en Indi, il chante en Bengali aussi enfin ya pas mal de langues, mais le cinéma de Bollywood se modernise quand meme.
LOL je sais plu dans quelle langu eil chante mais si on s emet a les enumerer on va y passer un bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinéma Bollywood | |
| |
|
| |
| Le cinéma Bollywood | |
|