Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le cinéma Bollywood

+2
Benjamin
Erythrea
6 participants
AuteurMessage
Erythrea
Juriste apprenti
Juriste apprenti

Le cinéma Bollywood Empty
MessageSujet: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyMar 2 Mai - 23:32

Le cinéma Bollywood est un genre de cinéma indien, très prolifique, très kitsch, et ponctué de danses et de chants "traditionnels".
Il y avait ce week end, depuis mercredi,en fait, un festival Bollywood au Grand Rex. Je n'ai pas pu avoir de places pour la soirée d'ouverture (complet depuis 2 mois). Est ce que quelqu'un y a été et peut faire une critique de Veer Zaara?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin

Masculin
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyMar 2 Mai - 23:44

PS: faut aller dans le topic humour!!! ^^
trystero
Juriste
Juriste

Masculin
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyMer 3 Mai - 0:02

Citation :
Erythrea

Danakil ?
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyMer 3 Mai - 0:14

Ah désolé j'ai pas vu ce festival mais une fois tout une soirée sur canal, c'était bien sympa Razz j'aime bien,c'est frais, de toute façon comme dit Benjamin nous aussi on a un peu notre topic "bollywood" lol!
Zoraida
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyMer 10 Mai - 22:57

Coucou
bah j'ai deja vu le film vu qu'il est sorti en dvd ya des lutres. Rolling Eyes
Il est assez bien fait et puis en dehors de l'histoire d'amour entre un indien et une pakistanaise on se rend compte des conflits qui persistent entre les deux pays qui auparavant faisait qu'un.
Pour ma part je trouve pas ca kitch vu que je suis dedans depuis l'enfance. Bref j'AdooOoore Very Happy
Veer-Zaara est un super film vu qu'il reunit tous les ingredients d'un bon film indien: rire, larme, amour, un peu de politique (ce qui est pourtant rare), chanson entrainante, couleur a gogo, des belles filles (ca c'est pour les mecs Laughing ) et des acteurs extra super connu voire venerés (je crois que j'en ai oublié pleins Embarassed ).
A part Veer-Zaara qui est encore en salle ya pas mal de films qui merite d'etre vu comme Swades, Kal ho naa ho (New York Masala... j'ai pleuré comme pas possible d'ailleurs Laughing), Devdas... ah y'en a tellement et je compte pas passer ma nuit ici lol! Arrow
Bon film
iko
Juriste apprenti
Juriste apprenti
iko

Féminin
Année et Groupe : L3 Pub
Loisirs, Passions : La Glande

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyDim 14 Mai - 15:37

Suffit d'aller faire un tour Gare du Nord/ La Chapel: tous les derniers DVD y sont pour un peu moins de 5€
bounce
kal Ho Na ho, est vraiment super, la petite larme est obligatoire d'ailleurs...
http://www.alwa7a.be
Zoraida
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyDim 14 Mai - 22:48

iko a écrit:
Suffit d'aller faire un tour Gare du Nord/ La Chapel: tous les derniers DVD y sont pour un peu moins de 5€
bounce
kal Ho Na ho, est vraiment super, la petite larme est obligatoire d'ailleurs...
c'est clair que c'est plus rentable que d'aller les acheter à la fnac. Ca coute la peau des fesses alors que chez l'indien t'as bollywood a portée de main pour rien. Puis ya plus de choix vu que la fnac sort que les film connus ou sortis au ciné.
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyDim 14 Mai - 22:54

pas forcément mais bon ils n'ont pas tout non plus et puis c'est spécial comme cinéma le Bollywood meme si c'est très IN en ce moment, ils vendent des cds de Pascal of Bollywood aussi???
Zoraida
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyDim 14 Mai - 22:59

scagli a écrit:
pas forcément mais bon ils n'ont pas tout non plus et puis c'est spécial comme cinéma le Bollywood meme si c'est très IN en ce moment, ils vendent des cds de Pascal of Bollywood aussi???
pascal ? mdr mais c'est nul
j'en ai entendu parler du mec mais je prefere largement les films que ces reprises a lui
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyDim 14 Mai - 23:05

Zoraida a écrit:
scagli a écrit:
j'en ai entendu parler du mec mais je prefere largement les films que ces reprises a lui

c'est rigolo quand meme lol! il est marrant dans son délire et il fait promeut la culture indienne a sa façon malgré tout.
Zoraida
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyDim 14 Mai - 23:39

scagli a écrit:
Zoraida a écrit:
scagli a écrit:

c'est rigolo quand meme lol! il est marrant dans son délire et il fait promeut la culture indienne a sa façon malgré tout.
ouai t'as pas tort, il vit sa passion a sa manière mais je me vois pas me mettre a chanter en Indi ou autres ca le ferais peut etre moins.
mais quand j'ai vu le repportage il chantais aussi bien que les autres indiens et les gens etaient epatés.
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyDim 14 Mai - 23:52

Mais c'est une star hyper connue là bas! mais il chante pas qu'en Indi, il chante en Bengali aussi enfin ya pas mal de langues, mais le cinéma de Bollywood se modernise quand meme.
Zoraida
Juriste apprenti
Juriste apprenti

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood EmptyLun 15 Mai - 19:55

scagli a écrit:
Mais c'est une star hyper connue là bas! mais il chante pas qu'en Indi, il chante en Bengali aussi enfin ya pas mal de langues, mais le cinéma de Bollywood se modernise quand meme.
LOL je sais plu dans quelle langu eil chante mais si on s emet a les enumerer on va y passer un bon moment affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cinéma Bollywood   Le cinéma Bollywood Empty

Le cinéma Bollywood
Page 1 sur 1