Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Mario Kart Mar 25 Avr - 22:44 | |
| | |
|
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 25 Avr - 22:48 | |
| Avec un pseudo pareil je me demande pourquoi je suis pas étonné Pour ma part non je peux pas, moi quand c'est un jeu où ya de la voiture faut que ca soit une simulation mais bon c'est tout moi ça... | |
|
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 25 Avr - 23:06 | |
| Moi j'ai jouer pour la première fois pendant le TD de droit civil sur le PC d'un pote..... j'ai trop kiffé. Mais j'ai moins kiffé quand la chargé m'a interrogé... Elle m'a tout fait perdre!! snif snif Je propose une motion: "Nous étudiants de Paris 1 du Centre René Cassin demandons à ce que les chargés de TD respectent le joueurs à mario kart pendant leurs TD" Qui vote pour? Qui vote contre? Qui s'abstient? Qui ne prend pas part au vote? Perso je vote pour!!! ^^ | |
|
Luigi Juriste apprenti
| Sujet: Re: Mario Kart Mer 26 Avr - 20:06 | |
| Mario Kart devrait etre classé d'intéret général A saint hippo il devrait y avoir une salle spéciale ou s'organiserait des tournois de mario kart... Mais dans ce ca la je ne vois plus du tout qui irait aux cours de madame morand deviller... | |
|