Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Monster Mar 18 Avr - 18:29 | |
| Bon, normalement, ce topic devrait figurer dans la section "Manga", mais la, je parle du manga qui passe sur Canal + vers 18h20, donc à la télé.
Pour le synopsis, c'est l'histoire d'un neurochirurgien qui décide de refuser l'ordre du directeur de la clinique où il travaille et de sauver un petit garçon au lieu de sauver la vie du maire. Mais l'enfant qu'il a sauvé est étrange...tout à coup, le jeune neurochirurgien perds tout ce qu'il a autour de lui... Et puis il y a cette histoire bizarre...celle d'un montre qui n'a pas de nom, et qui cherche désepéremment à avoir un nom...
Bref, ce manga est superbe, les graphismes...euh...bien et l'ambiance:géniale! On a vraiment l'impression d'être dans un cauchemar!! | |
|
Marvin Co-administrateur
Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Monster Mar 18 Avr - 21:13 | |
| Les mangas sont très forts, mais le truc sur canal j'ai maté 2 ou 3 fois donc je peux pas trop juger. | |
|
Staff Admin / Maître Vénéré
Nombre de messages : 1132 Age : 39 Localisation : Antony, 92 Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée... Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Monster Mer 19 Avr - 2:33 | |
| Ben le truc, c'est que comme tous les mangas, si tu n'as pas suivi tout le début, après, c'est un peu dur de t'y retrouver...Mais c'est très sympa, malheureusement, la, on arrive un peu sur la fin... | |
|