| examen de m.Colliard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
himeko Juriste apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: examen de m.Colliard Dim 1 Fév - 14:59 | |
| Bonjour! en pleine révision de droit constit je me demandais si certains d'entre vous se rappellent quel sujet Colliard avait donner en septembre? bon courage à tous en ce long week-end de révision! | |
|
| |
BouMbadada Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : la fiesta ! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Dim 1 Fév - 15:40 | |
| c'est écrit dans les dernières pages du fascicule | |
|
| |
himeko Juriste apprenti
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Dim 1 Fév - 17:10 | |
| Dans le fascicule ça s'arrête à janvier 2008, il n'y a pas le sujet de septembre 2008! | |
|
| |
BouMbadada Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : la fiesta ! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Dim 1 Fév - 17:48 | |
| ah bon, pardon pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Mar 3 Fév - 11:55 | |
| un peu tard peut être mais le sujet de septembre était le sujet du galop d'essai : Quels sont selon vous les avantages et les inconvénients du scrutin majoritaire ?
Le commentaire je sais pas
Bon courage pour cet aprem ! |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Mar 3 Fév - 19:38 | |
| on va pas créer un sujet juste pour le partiel. surtout que le titre de celui-ci est ambigu... bref
Comment ça c'est passé pour vous ?!?
Perso j'ai pris le sujet pratique lol 5 questions pas trop difficile. And you ? | |
|
| |
himeko Juriste apprenti
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Mar 3 Fév - 19:41 | |
| j'ai aussi pris les 5 questions mais elles étaient que sur des trucs que j'avais pas révisé!! trop la poisse! bon, rendez vous en septembre... | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Mar 3 Fév - 22:15 | |
| oooh c'est dommage !! mais peut-être que t'as eu some good réminiscences sinon tkt je te rejoins en sept aussi lol mais pr le second semestre >< | |
|
| |
himeko Juriste apprenti
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Mar 3 Fév - 22:26 | |
| Ouais c'est dommage surtout qu'il y avait moyen d'avoir une bone note facilement si on connaissait son cours...mais je suis sûre que tu seras pas là en septembre pour le second semestre Ne pars pas battu il vient juste de commencer et en plus je pense qu'il est plus facile que le premier. | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: examen de m.Colliard Mer 4 Fév - 1:05 | |
| très certainement ! ^^ mais je sais dejà que je vais rater un des cours de RI à cause des TD. Faut que j'aille me battre avec l'administration pour essayer de changer...
On verra bien ! Good luck pour la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen de m.Colliard | |
| |
|
| |
| examen de m.Colliard | |
|