Venant de découvrir le mail informatif envoyé par la fac concernant les élections des conseils d'UFR et d'instituts, je me demandais si....
-sachant que, selon moi l'UFR 26 laisse à désirer à plein de points de vue
-sachant que, depuis un an et demi que je fréquente St Hypp, je n'ai pas vu de grandes améliorations et de réponses concrètes à nos nombreuses interrogations (enfin, quand même, je suis mauvaise langue: les toilettes et les prises électriques, ce n'est pas rien!)
-sachant que nous n'avons pas beaucoup de temps à consacrer au conseil d'UFR (bel euphémisme...) mais que, personnellement, j'en ai marre que ça ne bouge pas et que les problèmes fondamentaux de cette fac ne sont pas réglés (notamment concernant la réception des informations, les problèmes d'administration...)
... d'autres personnes seraient partantes pour créer, avec moi (ou m'inclure dans) une liste de candidats et la porter devant les électeurs de St Hipp et du Panthéon.
Voilà, c'est un peu ambitieux comme programme, va falloir se donner les moyens de ses ambitions comme on dit, mais ça m'écoeure de voir la façon dont marche le système de la fac en droit... de devoir par exemple sans arrêt se démerder seul, de gérer notamment ses inscriptions
seul et de s'époumoner dans le vent parce qu'on devait être inscrit à telle ou telle matière et qu'on est tout simplement pas inscrit ou inscrit défaillant à cause d'erreurs stupides alors que des budgets sont alloués pour qu'un bon fonctionnement (en tout cas meilleur que l'actuel) soit opérationnel.
Bref, si quelqu'un est motivé, ben...
crions ensemble
nb: la date limite de dépôt des candidatures est le 13 février, ce qui laisse
une semaine après les partiels pour s'en occuper (on peut constituer une liste de noms cette semaine mais sincèrement, je crois que les partiels passeront avant l'élaboration de la candidature de la liste et des candidatures individuelles)
Sur ce, courage pour le reste des partiels et très bon ... week-end?