| SHAKIRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoraida Juriste apprenti
Nombre de messages : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: SHAKIRA Lun 17 Avr - 23:57 | |
| coucou moi je suis fan de Shakira Sa musique et sa facon de danser j'adooore et vous? Que pensez vous d'elle et de sa musique? | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 0:00 | |
| j'aime son physique et sa facon de bouger dans ces clips... |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 0:03 | |
| - pierro a écrit:
- j'aime son physique et sa facon de bouger dans ces clips...
Et bien certes elle a un bon physique mais après je n'aime pas du tout sa façon de danser enfin j'aime pas du tout son style de danse personnellement. Sinon musicalement j'écoute pas vraiment voir pas du tout donc je donnerais pas d'avis inconsidéré, a part que j'aime pas trop les Fender Cyclone II ( la guitare qu'elle utilise souvent enfin bon oui je sais ) | |
|
| |
Christelle Juriste apprenti
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 0:14 | |
| Sur son physique je ne me prononcerais pas. Quant à sa façon de danser, c'est spécial. Mais bon après c'est chacun ses goûts. | |
|
| |
deborah Grand Juriste
Nombre de messages : 760 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 0:19 | |
| son physique.. pas besoin de se prononcer dessus, c'est en grande partie ce qu'elle utilise pour vendre des disques (serais-je mauvaise langue là? ) quant à sa manière de danser, elle reprend des pas de bases orientaux qu'elle massacre en ayant un rythme saccadé. Pierro si tu veux vraiment... ve voir une danseuse orientale, ça c'est de la danse. mais on est pas dans le topic musique là? | |
|
| |
pierro Invité
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 0:41 | |
| c'est juste que ces clips ils sont excitant,après le pas de danse m'en fou sinon niveau muzik c'est pas ma came,mais ca me dérange pas outre mesure non plus... y a pire ! il en faut pour tout le monde quoi |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 1:02 | |
| Juste histoire d'egayer ce thread https://www.youtube.com/watch?v=D-W4BxLp5xc
Je rajoute à ma liste de qualités pour la fille idéale : - savoir danser comme ça | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 1:13 | |
| - osf` a écrit:
- Juste histoire d'egayer ce thread
https://www.youtube.com/watch?v=D-W4BxLp5xc
Je rajoute à ma liste de qualités pour la fille idéale : - savoir danser comme ça elle se debrouille pas mal lol | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 1:16 | |
| - osf` a écrit:
- Juste histoire d'egayer ce thread
https://www.youtube.com/watch?v=D-W4BxLp5xc
Je rajoute à ma liste de qualités pour la fille idéale : - savoir danser comme ça elle fera furreur en boite elle | |
|
| |
osf` Juriste apprenti
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 1:20 | |
| Pour vous faire une confidence, bien que je sois un mec, je danse à peu près comme ça tous les matins (à croire qu'aller en cours me rend heureux). A l'abri des regards, bien sûr | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: SHAKIRA Mar 18 Avr - 1:26 | |
| - osf` a écrit:
- Pour vous faire une confidence, bien que je sois un mec, je danse à peu près comme ça tous les matins (à croire qu'aller en cours me rend heureux).
A l'abri des regards, bien sûr Mais tu est Billy Eliott??? je croyais que c'était moi mais non Donc sinon Zoraida des news concernant Shakira? des concerts? un album prochainement? | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: SHAKIRA Ven 21 Avr - 12:04 | |
| - scagli a écrit:
- osf` a écrit:
- Pour vous faire une confidence, bien que je sois un mec, je danse à peu près comme ça tous les matins (à croire qu'aller en cours me rend heureux).
A l'abri des regards, bien sûr Mais tu est Billy Eliott??? je croyais que c'était moi mais non
Donc sinon Zoraida des news concernant Shakira? des concerts? un album prochainement? NOn je vais pas au concert et tout ca (pas assez de thunes...ah la vie étudiante ) mais tu peux trouver plein d'infos sur son site : http://www.shakira.com/ Si ya un concert et que t'as des places pour nous d'eux je suis ready lol | |
|
| |
Zoraida Juriste apprenti
| Sujet: Re: SHAKIRA Ven 21 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: SHAKIRA Ven 21 Avr - 12:44 | |
| Perso moi j'aime bien. Bon déjà le physique, j'en parle pas... Tout le monde commence à me connaître... loool (disons que si j'avais une copine comme elle... pfiouuuuu, enfin l'espoir fait vivre.. lol) Mio ce que j'aime bien dans sa zik, c'est qu'elle est rythmée; Ya moyen ed bouger dessus. Sinon il me semble que son père lui avait prendre eds cours de danse classique. D'où sa danse disons space mais que moi j'aime bien... Ya aussi sa tessiture de voix qui est sympa... bref, moi je kiff pas mal!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAKIRA | |
| |
|
| |
| SHAKIRA | |
|