Nombre de messages : 439 Age : 38 Localisation : 94 Année et Groupe : L1 G2 Loisirs, Passions : 20 Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: critiques ciné Dim 22 Oct - 0:44
Moi j'ai été voir les fils de l'homme ce soir,
et franchement j'ai adoré ! (peut-être allez vous me contredire) mais l'histoire est vraiment très bien faite, bien trouvée, et assez polémique également et l'acteur Clive Owen (qui est un de mes préférés notamment dans Sin City, Derapage, Inside Man) est franchement fort !
Si vous voulez la fiche du film elle est ici !!
Dalsk Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris, France Année et Groupe : Etudiant L1 G2 Loisirs, Passions : Lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: critiques ciné Dim 22 Oct - 1:03
Vu mercredi soir de la sortie et j'ai également adoré. Faut dire que j'adore la réalisatioon de Cuaron (d'ailleurs je trouve que Harry Potter 3 est le mieux tourné des quatre films), de bons acteurs, de la bonne action. En tout cas très bon film, je confirme.
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: critiques ciné Dim 22 Oct - 17:31
Dalsk a écrit:
Vu mercredi soir de la sortie et j'ai également adoré. Faut dire que j'adore la réalisatioon de Cuaron (d'ailleurs je trouve que Harry Potter 3 est le mieux tourné des quatre films), de bons acteurs, de la bonne action. En tout cas très bon film, je confirme.
wa la honte il a regardé tous les harry potter
Dalsk Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Paris, France Année et Groupe : Etudiant L1 G2 Loisirs, Passions : Lire, écrire, aller au cinéma Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: critiques ciné Dim 22 Oct - 19:05
Bah quoi j'aime bien, c'est pas interdit à ce que je sache
Invité Invité
Sujet: Re: critiques ciné Dim 22 Oct - 19:44
deborah a écrit:
PS : pour l’info, ce film est l’adaptation de Retour à Brooklyn de Hubert Selby Jr (écrivain qu’on qualifie souvent de Céline à l’américaine). Et pour avoir lu le livre, c’est la première fois que je trouve un film aussi bon
On qualifie aussi Dantec de Céline du XXIème, ya pourtant pas l'once d'une similitude dans les deux discours. Petite parenthèse pour dire qu'on essaie de trouver des Céline dans chaque pays, dans chaque génération ... mais lisez le bien le Ferdinand, yen a pas un qui lui arrive à la cheville, tout style n'est que fiente de cafard, odieux plagiat face au style télégraphique, à la verve de l'écrivain le plus détesté des années 30, 40, 50 (et pour cause ...).
" La langue française est royale ! que foutus baragouins autour ! conjurés, boscos, vérolés !... "