| Cherche cours fondas L1G2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : Hein ? Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Cherche cours fondas L1G2 Mar 13 Jan - 12:08 | |
| Bonjour, (et excusez-moi pour le manque d'originalité du sujet) Je cherche les cours de Droit constitutionnel (Colliard) et Introduction au droit (Rochfeld) de 2008-2009. (Je suis en L2 avec obligations d'examens de L1, et il y a des incohérences d'emploi du temps). En échange, j'ai tous les cours de L2G2, complets, à jour, sans fautes d'orrtaugrafe. | |
|
| |
BouMbadada Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : la fiesta ! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Mar 13 Jan - 13:51 | |
| salut Paul, J'ai déjà posté le cours de Colliard dans le topic adéquat ... Je n'ai pas les cours de droit civil, en revanche je suis bien preneur pour les cours de L2G2 !!
Bon courage pour le cours de Rochfeld ! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Mer 14 Jan - 14:19 | |
| ui voilà faut chercher ^^ par contre faut faire attention : dans le cours de l'an dernier il manque la partie sur les régimes RU, USA et Allemagne. voilà!
good luck pour les révisions (et les partiels biens sur) | |
|
| |
marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Mer 14 Jan - 19:08 | |
| oui!! moi aussi je l'ai constaté, y en a pas les derniers chapitres :s mais je crois que ces chapitres ne sont pas tres tres importants... -au moins j'espere ...- | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti