| Cherche cours fondas L1G2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : Hein ? Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Cherche cours fondas L1G2 Mar 13 Jan - 12:08 | |
| Bonjour, (et excusez-moi pour le manque d'originalité du sujet) Je cherche les cours de Droit constitutionnel (Colliard) et Introduction au droit (Rochfeld) de 2008-2009. (Je suis en L2 avec obligations d'examens de L1, et il y a des incohérences d'emploi du temps). En échange, j'ai tous les cours de L2G2, complets, à jour, sans fautes d'orrtaugrafe. | |
|
| |
BouMbadada Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : la fiesta ! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Mar 13 Jan - 13:51 | |
| salut Paul, J'ai déjà posté le cours de Colliard dans le topic adéquat ... Je n'ai pas les cours de droit civil, en revanche je suis bien preneur pour les cours de L2G2 !!
Bon courage pour le cours de Rochfeld ! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Mer 14 Jan - 14:19 | |
| ui voilà faut chercher ^^ par contre faut faire attention : dans le cours de l'an dernier il manque la partie sur les régimes RU, USA et Allemagne. voilà!
good luck pour les révisions (et les partiels biens sur) | |
|
| |
marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Mer 14 Jan - 19:08 | |
| oui!! moi aussi je l'ai constaté, y en a pas les derniers chapitres :s mais je crois que ces chapitres ne sont pas tres tres importants... -au moins j'espere ...- | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : emmerder le monde Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Jeu 15 Jan - 13:33 | |
| ah si quand meme ils sont importants ! c'est les régimes parlementaires et présidentiel ! et puis il parle du correctif présidentiel ça peut changer pas mal de choses dans une dissert' >< | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Jeu 15 Jan - 13:56 | |
| - Cynthia a écrit:
- ah si quand meme ils sont importants !
c'est les régimes parlementaires et présidentiel ! et puis il parle du correctif présidentiel ça peut changer pas mal de choses dans une dissert' >< Euh ouais en effet, ces chapitres sont très importants. Y a deux ans, c'était tombé sur les USA par exemple. | |
|
| |
marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Jeu 15 Jan - 17:49 | |
| ah bon! c le plus difficile pour moi... | |
|
| |
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Jeu 15 Jan - 19:06 | |
| Pour la comparaison c'est très important aussi. Tant dans l'intro que pour étayer un peu son propos et donner une bonne impression. | |
|
| |
marwa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Jeu 15 Jan - 22:02 | |
| je voulais pas te décourager BouMbadada mais j'ai envoyé tt a paul maintenant il est perdu. si j'ai les cours de L2 je vais te les envoyer.. | |
|
| |
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Jeu 15 Jan - 22:30 | |
| Il existe des annales Dalloz de droit constit : dans celles de 2008, il y a le sujet sur les USA corrigé. | |
|
| |
Paul Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : Hein ? Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Ven 16 Jan - 0:04 | |
| Je ressens le besoin de préciser mon offre : Je cherche les cours de Colliard et Rochfeld de 2008-2009. (Ce n'est pas ma lubie, Colliard et les chargés de TD m'ont dit que c'était ça qu'il fallait ). "Cours" suppose quelque chose de correctement écrit et de complet (à ce titre celui de BouMbadada est pas mal, même si de 2006). En échange de l'un de ces deux articles ou des deux, j'enverrai avec plaisir mes propres cours de L2G2, 1er semestre 2008-2009. (Une parfaite précision dissipe les malentendus.) | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : la fiesta ! Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Ven 16 Jan - 8:47 | |
| ok merci marwa, mais je crois qu'on ne peut rien avec nos vieux cours ! | |
|
| |
Cynthia Juriste apprenti
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Ven 16 Jan - 12:27 | |
| oh mais on cherche tous le cours de cette année Paul >< seulement pour l'instant, apparemment personne sur le forum en L1G2 prend des cours corrects et complets... that's why on prend les cours des années précédentes, parce que a peu de choses près il dit la meme chose. j'espere quand meme que tu trouveras ^^ | |
|
| |
shani Juriste apprenti
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : paris 1 Année et Groupe : L1G2 Loisirs, Passions : lire, dormir Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Ven 16 Jan - 12:53 | |
| personnellement, j'ai les cours de roshfeld de l'année derniere... je suis redoublante et je m'en sers encore cette année (honnetement, j'ai assisté a un de ses cours et je ne vois pas quelles ont été les modifications) bref, si ten a besoin, fait moi signe!! | |
|
| |
marwa Juriste apprenti
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Ven 16 Jan - 20:05 | |
| moi aussi je l'ai constaté BouMbadada bref peut-etre un ame charitable les mettra sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 Ven 16 Jan - 21:04 | |
| Oui espérons le, ce serait vraiment sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche cours fondas L1G2 | |
| |
|
| |
| Cherche cours fondas L1G2 | |
|