Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Loisirs, Passions : jeux Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: HIP Dim 21 Déc - 18:29
Hello, Il me manque les cours d'hip des 9 et 16 décembre, est-ce que quelqu'un les a et accepterait de me les envoyer ? Merci.
Mimie
navigo Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : PARIS Année et Groupe : L2 groupe 1 Loisirs, Passions : ben rien Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: HIP Lun 22 Déc - 0:10
Slt! Moi aussi je suis dans le même cas, voire pire: il me manque les 4 derniers cours (je sais, je ne suis pas sérieux, je n'ai pas tenu jusqu'au coup). Mais j'ai quelqu'un qui doit normalement me passer le cours complet de l'an dernier. D'après ce qu'on m'a dit il est super bien prit. Donc dès que l'ai, si ça t’intéresses, je te le passe. Je ne peux pas te dire exactement quand je l’aurai mais la semaine prochaine normalement (j'espère).
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: HIP Lun 22 Déc - 0:37
Tu ne connais vraiment personne de cette année qui est allé en cours les 9 et 16 décembre ?
Echoes Juriste apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2 Droit Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: HIP Ven 26 Déc - 19:15
Navigo, sais-tu si Rousseau ou Locke ont été abordés cette année par M. Zawadski ?
mimo5000 Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: HIP Mer 7 Jan - 23:24
Slt, perso, je suis le td de HIP et en effet, on a étudié rousseau mais pas locke, logiqueent si on le fait en td c qu'il a été étudité en amphi, et puis rousseau figure également ds le cours de l'année passée, on étudie aussi tocqueville (je dis ça pck ds le cours de l''année passée que j'ai, tocquevillene figure pas, dc au cas où, mieux vaut le savoir) voilà
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: HIP Sam 10 Jan - 17:53
Moi je les ai (sauf celui de janvier) donc avis aux amateurs Bonne rentrée à tous et surtout, plein de bonnes choses pour 2009!
Ana Juriste apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris 5èèème Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : photo, cuisine, hiberner, tenir des discours de mauvaise foi ^^ Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: HIP Sam 10 Jan - 17:58
En revanche, si quelqu'un a un cours bien pris de strat (j'en demande un peu beaucoup là ) avec Mme Gonod, je suis preneuse parce qu'il me manque 3 cours... (ceux du 9 octobre, du 1er décembre et du 8 décembre)
mimo5000 Juriste apprenti
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : à la frontière de l'Eurasie = paris 13ème Année et Groupe : L2 G2 Loisirs, Passions : la Femme en tant que personne morale Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: HIP Jeu 15 Jan - 8:11
Coucou ana, si tu veux bien, je suis preneur du cours d'HIP, mon cours est un vaste gruyère (-:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HIP
HIP
Page 1 sur 1