marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: commentaires doctrinaux Sam 13 Déc - 20:48 | |
| salut! y a-t-il qq'1 qui pourrait savoir s'il y a un moyen de trouver des commentaires doctrinaux sans aller a la biblio??? p. ex sur internet, ce serait genial! je cherche mais y en a pas! peut-etre c que pr mon arret mais je peux pas trouver merci!merci!! | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: commentaires doctrinaux Sam 13 Déc - 20:57 | |
| http://domino-ip2.univ-paris1.fr/
=> Dalloz => Jurisprudence => tu saisis ta recherche | |
|
marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: commentaires doctrinaux Sam 13 Déc - 21:13 | |
| merci | |
|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: commentaires doctrinaux Dim 14 Déc - 1:49 | |
| Mais attention par contre : il n'y a pas de commentaire pour tous les arrêts (certains arrêts n'ont par exemple été commenté que dans la JCP et il faut pour cela aller les lire à la Bibli) | |
|
Syd Juriste Débutant
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours Année et Groupe : L2 G1 Loisirs, Passions : Créer du néant Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: commentaires doctrinaux Dim 14 Déc - 2:12 | |
| Et d'autres arrêts n'ont pas été commentés tout court :p | |
|
alexico Juriste apprenti
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Pas loin d'ici Année et Groupe : L2- Groupe 2 Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: commentaires doctrinaux Dim 14 Déc - 13:49 | |
| Oui, et après on pleure car des gens les ont laissés seuls, dans le désespoir morbide de leur incommensurable horreur face à l'absence de commentaires doctrinaux :'( C'est si triste :'( Syd : tu viens bosser avec moi demain matin à la bibli? (Je n'ai pas cours de stratif ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires doctrinaux | |
| |
|