Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les profs d'amphi en TD

Aller en bas 
+4
alexsmolik
my
choupi
Mirabelle
8 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris by night
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : L'espagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyJeu 27 Nov - 14:33

Bonjour bonjour,
Question aux anciens qui sont passé dans les mains de Mme Gonod en administratif!!
J'aimerais savoir si vous saviez à l'avance la venue de notre chère professeur en TD, je vais surement passer en exposé d'ici les vacances et je stresse à l'idée de me faire descendre en direct devant ma classe! Si je pouvais éviter l'effet de surprise ça me rassurerait!

Et comment cela s'est passé pour chacun d'entre vous??

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyJeu 27 Nov - 19:36

non on ne savait pas.en tt cas nous on a pas ete prevenu.
mais je sais qu elle est venu surtt au cours du 2nd semestre.
ensuite je dis pas ca pour te faire peur mais c est vrai qu elle a bcp casser et pas que les eleves de l exposé mais aussi les autres eleves qui repondaient a differentes questions et elle a meme montré sans probleme son desaccord avec le plan de notre prof.
dc tte maniere si ca tombe sur toi,dis toi qu elle casse si ce n est pas ce que elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris by night
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : L'espagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyJeu 27 Nov - 19:39

oui mais je suis du genre à me mettre à pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
my
Juriste apprenti
Juriste apprenti
my


Féminin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyJeu 27 Nov - 21:23

Faut pas que tu paniques, dis toi que tu seras pas toute seule à subir ça vu qu'elle casse tout le monde et même les chargés ... essaies un peu de relativiser, défends ton devoir comme tu peux et calmement mais perds pas tes moyens ça sert à rien vu que ça a l'air d'être une habitude chez elle de casser ... Si tu trouves pas d'arguments à lui répondre alors laisse passer je pense ... Et ne penses pas au fait que tu puisses te faire afficher devant ta classe de td parceque chaque élève se sentiras aussi concerné par ce que tu subiras éventuellement, j'ai remarqué que c'est souvent face à des profs tyraniques que les éleves de tds se serrent les coudes et se soutiennent mutuellement. Alors don't panik !
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2006

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyVen 28 Nov - 0:50

c est vrai moi la pauvre fille qui s est fait cassé par gonod etait pourtant une tres tres bonne eleve vraiment bonne.et pourtant elle s est fait cassé comme pas possible.
elle etait toute rouge et elle disait plus rien.
a la fin du cours tt le monde est allé la voir pour lui dire a quel point c etait abusé.
au pire prepare deja a l avance tes arguments pour defendre ton plan.pourquoi t as choisi ce plan plus qu un autre?qu est ce que tu veux demontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
alexsmolik
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexsmolik


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris XVII
Année et Groupe : L3 Privé
Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam.
Date d'inscription : 30/01/2007

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyVen 28 Nov - 0:56

Ou alors tu en profites pour lui cracher à la gueule tout ton venin!
Elle ne sait pas qui tu es, et elle s'en fout certainement.

" Oui d'accord. Ecoutez, vous avez au moins 40 ans de droit derrière vous (pour la vexer), je n'en ai que deux, ayez pitié et soyez compatissante, nous ne sommes pas tous Hauriou ou Duguit. Je vous demande d'avoir un minimum de respect vis à vis de mon travail certes insignifiant par rapport à votre avis doctrinal éclairé. De plus, je n'aime pas le droit administratif, je n'aime pas votre matière, je n'aime pas vos cours, je ne veux pas faire du droit public le reste de ma vie. Sur ce, avez-vous quelque chose à rajouter? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris by night
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : L'espagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptySam 29 Nov - 1:42

Je crois que si je la vois dans ma salle, je vais me tirer en courant! J'en ai mal au ventre rien que d'y penser. J'espere qu'elle viendra au second semestre histoire de me laisser tranquille quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Echoes
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 Droit
Loisirs, Passions : La science po, Musique (60's et 70's surtout), lecture, écriture, sorties avec mes 3 meilleurs amis
Date d'inscription : 29/11/2007

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptySam 29 Nov - 2:31

Parait qu'elle vient une fois au premier semestre et plusieurs fois au second semestre, mais bon, les anciens L2 en diront plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfloyd.over-blog.org/
Maxouu
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique
Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou
Date d'inscription : 30/01/2007

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptySam 29 Nov - 19:36

Je précise que de se présenter à postériori n'est pas interdit. Il y a bien des modérateurs qui se présentent un an après ! (on devrait les bannir...)
Cordialement
La directon
Revenir en haut Aller en bas
alexsmolik
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexsmolik


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris XVII
Année et Groupe : L3 Privé
Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam.
Date d'inscription : 30/01/2007

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptySam 29 Nov - 19:38

Echoes a écrit:
Parait qu'elle vient une fois au premier semestre et plusieurs fois au second semestre, mais bon, les anciens L2 en diront plus...

Boaf, elle est jamais venue dans aucun de mes TD!
Ni au 1er, ni au 2nd semestre lol. albino
Revenir en haut Aller en bas
Maxouu
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 Public L3 Science Politique
Loisirs, Passions : Passer les rattrapages... youhou
Date d'inscription : 30/01/2007

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptySam 29 Nov - 20:12

Oai et pour notre groupe elle n'a pas été si méchante ! Le mec n'avait quasi rien fait, il passe et il dit "nan mais c'est un torchon, j'ai fait ça cette nuit vite fait" loool j'me suis dit "il est mort" XD
Et en fait le gars luttait un peu et Mme Gonod disait "bon aller reprénez vous, on vous écoute, essayez de vous détacher de votre texte... " bref elle l'encourageait ... XD
Elle a repris notre chargé mais sur un truc minime (elle aurait pu s'abstenir d'ailleurs !!) faut dire qu'il faisait de bons cours.

Elle est venue au milieu du second semestre pour nous.

Mais à mon avis son comportement dépend des jours. De quel pied on se lève XD

Bon courage ! et NO stress, c'est horrible, ça fait dire des conneries alors que l'on connait son sujet... au pire tu lui retorques que tu n'as pas 25 ans de droit administratif derrière toi et que le niveau d'un élève dépend aussi du cours du professeur d'amphi :p Les copies sont anonymes ne soyons pas soumis, sans être incorrects evidemment ! enfin ne stress pas pour ça ! statistiquement tu as une chance sur 20 qu'elle vienne en même temps que ton exposé. Tu fais ton truc, tu ne t'occupes pas de ces commentaires. A la fin tu l'écoutes. Tu dis oui. Tu te rassois et ton chargé jugera et non elle.

Hmm voilà bref ce n'est pas une grande étape de ta vie ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
A MODIFIER
Juriste apprenti
Juriste apprenti
A MODIFIER


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : La plus belle ville du monde... Non j'deconne, en fait j'habite Paris
Année et Groupe : PAS DE SAINT HIPPOLYTE
Loisirs, Passions : le monde
Date d'inscription : 18/12/2006

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyDim 30 Nov - 14:40

Nous elle a massacré notre chargé de TD.

Soyez prévenu : personne n'en sort indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Paris by night
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : L'espagne
Date d'inscription : 16/10/2008

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyDim 30 Nov - 23:30

... pale
Revenir en haut Aller en bas
Baebrynden
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Baebrynden


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Toulouse
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Le rock et le jdr ...etc
Date d'inscription : 09/07/2008

Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD EmptyMer 17 Déc - 17:05

Pareil, je l'ai eu l'année dernière et elle s'est ramenée en td vers décembre.

Ben franchement, elle adore chercher la petite bête, casser celui qui ose faire une remarque même constructive. Même les chargés de TD ont peur d'elle apparemment.
A la fin j'en ai fait clairement part à mon chargé de TD, la fille à côté de moi pleurait et les autres étaient sidérés. Il n'a rien voulu reconnaitre.

Bref, une des rares séances où vous pouvez vous terrer dans votre coin sans remords. Et si par mal chance vous êtes celui qui passe à l'exposé, dites vous que vos camarades vous seront reconnaissants de prendre à votre place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profs d'amphi en TD Empty
MessageSujet: Re: Les profs d'amphi en TD   Les profs d'amphi en TD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profs d'amphi en TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser