Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Td Procédure Pénale: help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personne
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Kekpart-à-Paris
Année et Groupe : Cachangechaqueannée
Loisirs, Passions : Mes loisirs c'est les TD, mes passions c'est qques chargés de TD pas mal du tout
Date d'inscription : 11/11/2008

Td Procédure Pénale: help Empty
MessageSujet: Td Procédure Pénale: help   Td Procédure Pénale: help EmptyMar 11 Nov - 23:42

Je réedite mon message ici puisqu'aparemment je n'avais pas posté au bon endroit.

Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle est mon nom est personne , c'est original n'est-ce pas? (on oublie les copyrights hein... ).

En fait j'ai deux questions qui me turlupinent:

-Sur ma feuille d'affectation aux td, pour le TD "anglais" du deuxième semestre (L2 G2), ils m'ont mis comme horaire....liste d'attente!!
Ca veut dire quoi? Qqn pourrait m'expliquer s'il a eu la même chose?

-Ensuite pour mon Td de Procédure pénale, je leur ai dit que je ne pouvais pas assister aux Td entre 8h et 9h30 (baby-sitting, j'enmène mon petit neveu tous les matins à l'école...) eh devinez à quelle heure ils m'ont mis pour ce Td: 8h!!!! (Dès fois t'aimerais bien être un khamikaze mais ton côté angélique te dit qu'il vaut mieux leur pardonner...)

Ma question est celle-ci: Pour ceux qui sont en L2 G2 et qui comme moi ont pris Td Procédure pénale, pourriez vous me dire à quel heure sont vos td et dans quelle salle? Et pour ceux qui l'ont déjà fait, quand on s'incruste à un Td on dit quoi au chargé si sur notre feuille d'affectation y'a un autre horaire?? Est ce que nos notes de Td sont quand même prises en compte même si ont a changé intempestivement de Td? (pour répondre à la connerie intempestive de l'administration...)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

Td Procédure Pénale: help Empty
MessageSujet: Re: Td Procédure Pénale: help   Td Procédure Pénale: help EmptyMer 12 Nov - 13:12

Si t'es sur liste d'attente, tu recevras un coup de téléphone pour ton affectation (moi l'année dernière, j'ai reçu mon affectation pour mon td de socio po, quasiment la veille).

Pour le changement de TD, les chargés sympas accepteront mais normalement, ils te demanderont de confirmer par l'administration.

Donc tu dois faire le forcing avec l'administration pour changer en expliquant le problème. S'ils veulent pas, le jour où tu vas dans le TD d'un autre prof et tu lui dis s'il veut bien et qu'il est d'accord, tu vas voir une nouvelle fois l'admini en disant que le chargé est d'accord.


(Si c'est le même prof et qu'il est super sympa, c'est peut être possible que tu n'aie pas à voir l'administration)



edit : lol je viens de voir que t'as eu les réponses à tes questions dans le "mauvais" endroit... même si tu t'étais trompée c'était pas la peine de re-poster, m'enfin là, t'as toutes les réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Td Procédure Pénale: help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNE et CPE et LEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide :: L2 G2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser