marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: URGENT!! Dim 2 Nov - 15:36 | |
| salut, je fais un devoir sur le contrat social de Rousseau. et je dois urgemment trouver un probématique sur ce sujet. j'essaie de trouver un point que je puisse critiquer mais l'ouvrage est si parfait que je peux pas merci merci par avance!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!! Dim 2 Nov - 18:24 | |
|
Dernière édition par jeremie le Lun 26 Avr - 18:56, édité 1 fois |
|
marwa Juriste apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : PARİS Année et Groupe : L2 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: URGENT!! Dim 2 Nov - 23:07 | |
| ok! merci bcp pour ton aide | |
|
Sarah_C Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: URGENT!! Lun 3 Nov - 22:07 | |
| j'ai exactement la même dissertation à faire , et j'ai regardé dans le Gicquel et en effet il décrit la théorie du contrat social , et l'oppose a celle des institutions de Haurion . Malgré ça j'ai de gros soucis pour trouver les sous titres et les sous sous titres ! :S | |
|
alexsmolik Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Paris XVII Année et Groupe : L3 Privé Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: URGENT!! Lun 3 Nov - 23:22 | |
| C'est qui Haurion? La constellation d'Haurion?
Relisez-vous bon sang de bon dieu de crotte de centaure! Certes je n'ai pas de sympathie ni pour le droit constitutionnel ni pour le droit administratif, mais ce pauvre Maurice se retournerait dans sa tombe s'il avait le malheur de vous lire!! | |
|
Sarah_C Juriste apprenti
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : paris Année et Groupe : L1 G3 Loisirs, Passions : Le Droit evidemment ! :D Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: URGENT!! Lun 3 Nov - 23:28 | |
| Oulala excuse moi , vraiment une faute d'inattention en plus , pour avoir eu le bonheur de l'étudier plus d'une fois , je me corrige HAURIOU | |
|