| probleme bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brasoveanu Juriste apprenti
| Sujet: probleme bizarre Dim 16 Avr - 2:46 | |
| Quand je clique pour lire les commentaires sur le blog du CM ça m'envoie sur une page bizarre : http://www.bonweb.com/?linkb=69848 C'est quoi ce délire ? Je précise que entre temps, j'ai cliqué sur vos liens dans l'autre topic de ce forum ... J'espère que c'était pas un lien vers des virus vos webcam, pcq sinon, il va y avoir des claques lundi 24 (et pas qu'entre pro et antiblocages).... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: probleme bizarre Dim 16 Avr - 2:58 | |
| ben non, justement ce qui m'inquiette c'est que j'ai un pop-up blocker ... C'est la page qui se change toute seule, et non pas un pop up ... | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: probleme bizarre Dim 16 Avr - 2:59 | |
| Fait un ptit nettoyage d'historique et de fichiers temp après regarde si ca continue, sinon au pire lance un anti spy. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme bizarre Dim 16 Avr - 3:06 | |
| ben non ça continue ... je suis sur IE 6 ... La dernière fois que des trucs comme ça me sont arrivés, le nettoyage avec ad-aware a fait bugger les choses encore plus, et de mal en pi, après j'en etais arrivé à devoir desactiver les 3/4 des services windows pour que mon ordi ne serais-ce que demarre... Non mais sérieux, je n'ai strictement rien installé de suspect (à part le fait d'avoir visité les liens que vous donniez sur l'autre topic) ... Donc je vois pas ce que ca peut être d'autre, je suis le seul à avoir eu ça ? | |
|
| |
scagli Maître Vénéré
| Sujet: Re: probleme bizarre Dim 16 Avr - 3:08 | |
| En effet je viens d'y aller et ca me fait la meme chose alors piratage du blog??? | |
|
| |
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: probleme bizarre Dim 16 Avr - 10:43 | |
| Ben je sais pas. J'ai vu ca ce matin. Pour une fois qu'il y avait un commentaire disant: "Super blog, bravo" (un truc dans le genre), c'est aussitôt renvoyé vers un site!!! GRRRRRRR Je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Si le site était piraté, on ne pourrais même pas lire les autres articles donc, bon je ne sais pas ce que sait. Si quelqu'un pouvait aussi m'expliquer... | |
|
| |
Romain Juriste apprenti
Nombre de messages : 72 Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: probleme bizarre Lun 17 Avr - 2:21 | |
| il est possible d'inclure des scripts html dans le commentaires non? Peut-être qu'un spammeur a inclu un script redirigeant vers ce site. Benj tu ne peux pas acceder aux lignes de scripts en admin? | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: probleme bizarre Lun 17 Avr - 16:01 | |
| nan je peux pas, mais maintenant, je sais quel est le commentaire qui fait tout ca. Je vais donc le supprimé En espérant que ca va marcher!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme bizarre Lun 17 Avr - 19:27 | |
| Voila, c'est réglé, c'était effectivement le dernier commentaire qui génrait cette page!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme bizarre | |
| |
|
| |
| probleme bizarre | |
|