| Inscriptions aux TD L3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amy Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : ...... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Inscriptions aux TD L3 Mar 14 Oct - 17:47 | |
| Bonjour tout le monde!
j'aurais besoin d'une petite info, j'ai été admise en L3 aprés la session de septembre et je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe pour l'inscription aux td? merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mar 14 Oct - 19:18 | |
| J'ai besoin de ton parcours et de la première lettre de ton nom de famille | |
|
| |
amy Juriste apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : paris Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : ...... Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 1:00 | |
| j'ai pris le parcours droit international et européen et mon nom de famille commence par la lettre A. merci pour ta réponse marianne | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 2:24 | |
| Ton inscription c'est demain bureau 208 au Panthéon entre 13h30 et 15h. Il faut que tu apportes la photocopie de ton relevé de notes et la confirmation d'inscription administrative. | |
|
| |
mathias Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L2gp1 Loisirs, Passions : music !! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 12:32 | |
| quelqu'un peut me dire à quoi ressemble la confirmation d'inscription administrative svp je n'ai encore rien reçu !!! | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 12:48 | |
| marianne, si on a fait une demande de dérogation, ça marche comment pour l'inscription aux td ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 13:08 | |
| Je ne suis pas sure, mais je pense qu'ils te donneront un jour pour t'inscrire quand tu auras eu ta dérog. Mais je serais toi, je me renseignerais sur les horaires de TD et je m'incrusterais dans un groupe quelconque (quitte à changer par la suite) pour ne pas perdre de temps... J'en connais plusieurs qui ont fait ça l'an dernier.
Mathias, la confirmation d'inscription tu as du la recevoir sur ta boîte malix, à la fin de l'inscription ils te mettent un tableau récapitulatif et te demande ton adresse mail pour t'envoyer la confirmation. Si tu n'as pas changé le mail c'est que c'est sur malix. | |
|
| |
B2oZe Grand Juriste
Nombre de messages : 925 Age : 36 Localisation : 75013 Année et Groupe : L3 Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding.. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 14:02 | |
| Ok, ben si quelqu'un a des horraires de TD en L3 international, je suis preneur | |
|
| |
amy Juriste apprenti
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 17:39 | |
| OK super! merci pr l'info marianne :-) ! | |
|
| |
mathias Juriste apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : L2gp1 Loisirs, Passions : music !! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 Mer 15 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions aux TD L3 | |
| |
|
| |
| Inscriptions aux TD L3 | |
|