Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L2Gr2 Loisirs, Passions : je veux pas le dire Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Jeu 6 Juil - 23:00
ou pas........... Genre la vieille fille qui enseigne le français depuis 40 ans Remarque elle ne m'aurait pas filé ce sujet
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Jeu 6 Juil - 23:06
Ca dépend, ca dépend on ne sait jamais mais bon en effet parfois certains professeurs ont des explications bien personnelles des textes et parfois à l'examen il faut savoir suivre sa propre idée, c'est parfois bien plus payant. Mais faut pas le dire
Invité Invité
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 9:06
scagli a écrit:
Ca dépend, ca dépend on ne sait jamais mais bon en effet parfois certains professeurs ont des explications bien personnelles des textes et parfois à l'examen il faut savoir suivre sa propre idée, c'est parfois bien plus payant. Mais faut pas le dire
Désolé je sais c'est petit mais pas pu m'en empêcher
sarah Modérateur
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 10:05
fais gaffe la vengeance sera terrible !
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 11:20
vino de mesa a écrit:
scagli a écrit:
Désolé je sais c'est petit mais pas pu m'en empêcher
en effet parfois je dis trop parfois , de toute façon qui interdit cet usage ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 11:21
Scagli est un modérateur au coeur noble et, j'en suis convaincu, acceuillera mon humour avec dignité et parcimonie
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 11:23
vino de mesa a écrit:
Scagli est un modérateur au coeur noble et, j'en suis convaincu, acceuillera mon humour avec dignité et parcimonie
c'est trop beau pour etre honnete ça
Invité Invité
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 11:24
Personne ... à part l'académie française qui réprimande tout ce qui n'appartient pas à leur jargon pointu. En tout cas je pense pas que Benjamin te censurera. Quoi que ...
sarah Modérateur
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 11:31
Benjamin on remet en cause ton autorité la !
scagli Maître Vénéré
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 11:36
vino de mesa a écrit:
Personne ... à part l'académie française qui réprimande tout ce qui n'appartient pas à leur jargon pointu. En tout cas je pense pas que Benjamin te censurera. Quoi que ...
cool tu as dis ce que je voulais lire bah oui a part ceux qui sont censés faire la langue française et bien rien ne m'interdit, et de toute façon imaginons si l'académie était autrement composé de gens qui pensent qu'on peut admettre cet usage du "parfois" et bien il n'y aurait pas de mal de le faire comme quoi tout est subjectif.
Pour benjamin je sais pas il en fait des belles parfois aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Ven 7 Juil - 11:56
Il ne tient qu' nous d'avoir un langage stylisé ...mais l'important c'est le fond, et uniquement le fond. Pour benjamin, je ne sais pas si son goût pour la censure prendra le pas sur son illétrisme
Benjamin Webmaster/Maître Vénéré
Nombre de messages : 2242 Age : 37 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1? Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Le centenaire de Samuel Beckett Dim 9 Juil - 5:15
Ok je m'absente un peu, et on crache sur moi???? JE CRIE A LA DIFFAMATION!!!!! Pour la peine je vous censure tous!!!! NA!!!! mdrrrrrrr