| Impossibilité de s'inscrire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sach Juriste apprenti
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : Paris Année et Groupe : L2G1 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Impossibilité de s'inscrire Sam 11 Oct - 12:20 | |
| Bonjour, A la suite des résultats de L2, j'essaie de m'inscrire administrativement sur le site de paris I. Seulement voilà le message affiché : Aucune inscription ne peut vous être proposé pour l'instant... Pourtant je crois pas que je dois faire une dérogation : J'étais L2 ajac l'année dernière; en septembre j'ai validé mes matières de première année, je souhaite donc redoubler ma L2 (mon premier redoublement??!!). Je suis complètement perdu et paniqué, vous en pensez quoi? Merci Sach | |
|
| |
Marianne Juriste apprenti
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Impossibilité de s'inscrire Sam 11 Oct - 14:05 | |
| C'est pareil pour moi et ma L3... essaye peut-être lundi, le site doit bugger. | |
|
| |
sandra Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : PARIS Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Impossibilité de s'inscrire Sam 11 Oct - 14:58 | |
| Alors ce n'est pas un bug du site , j'ai eu le meme probleme pour m'inscrire l'année derniere pour redoubler ma L2 alors que j'etait en l2 ajac mais que j'avais valider les matieres de 1ere année, je redoublais donc sans ajac juste la L2 mais egalement cette année quand je me suis inscrit en 3eme année en juin en faite il faut appeler l'administration qui a bloquer vos inscription car pr le 1er cas, sach, c'est au cas ou tu n'aurais pas valider la 1ere année tu aurais du faire une derogation pour pouvoir redoubler ta L2 en etant encore en ajac de matiere de 1ere année
Pour le 2eme cas, marianne c'est la continuité du 1er, il bloque car si tu n'avais pas eu ta deuxieme anné tu aurais du faire une derogation!!
Enfin bref appelé l'administration qu'il vous débloque!!!
je vous laisse le numero UFR26 L1/L2 0144078404 0144078405 0144078406 | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 38 Localisation : Paris Année et Groupe : L3 Public Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Impossibilité de s'inscrire Sam 11 Oct - 18:13 | |
| Non ils ne bloquent rien du tout vu que j'ai pu m'inscrire tout à l'heure. Et moi j'étais pas AJAC et j'aurai pas eu besoin d'une dérogation si je l'avais été. | |
|
| |
sandra Juriste apprenti
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : PARIS Année et Groupe : L2G2 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Impossibilité de s'inscrire Dim 12 Oct - 2:09 | |
| ben c'etait mon cas et je pensais que peut etre qu'il avait fais la meme chose ceci dit c'etait juste pour vous aider..enfin bref puisque tu sais tout tu devrais demander un poste a l'admin de st hipp!!! | |
|
| |
mousticaux Juriste apprenti
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : paris Année et Groupe : 2006/2007 L1Gp3 Loisirs, Passions : ... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Impossibilité de s'inscrire Dim 12 Oct - 13:00 | |
| Moi je suis bloquer, je ne peux pas m'inscrire alors que les autres personnes que je connaît ont pu s'inscrire tout en étant AJAC comme moi qui passe en L3, AJAC L2. Donc pensez-vous qu'il est possible que ce soit une erreur (de plus) de l'administration qui n'aurait pas débloqué tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossibilité de s'inscrire Dim 12 Oct - 18:30 | |
| Je dis pas que je sais tout, juste que dans le cas présent c'était un bug ou un retard du site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossibilité de s'inscrire | |
| |
|
| |
| Impossibilité de s'inscrire | |
|