Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Marine Nationale et l'armée en générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: La Marine Nationale et l'armée en générale   Jeu 13 Avr - 17:49

Coucouuuuuuu
Bon à tous ceux qui me connaissent pas (bon maintenant, je crois que tout le monde me connaît, du moins pour ma connerie infinie.... Laughing ), je suis fan d'avions de chasse surtout l'aéronavale!!!
Y'en a qui aime aussi?!
Si vous voulez des renseignements sur les pilotes de chasse dans l'aéronavale et les commandos de marine, ya pas de soucis!!! Posez vos questions et j'essaierai d'y répondre!!!!

ben quoi j'ai le droit de le créer ce topic nan mais!!! loool lol!

Big Up à tous les EOPAN!!!!
SCHRRROOOUUU à la 2006A!!!!! Wink

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 18:47

Bon allez, une petite image pour motiver les mecs à s'engager!!!! Wink



Cliquez dessus!!! Wink lol!

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré


Nombre de messages : 2224
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 18:55

Il est où le contrat ? il est où???????????? lol!

Mais ça c'est le pire qui puisse arriver dans un bâtiment qui pars 6 mois au large... au lieu de construire des bombes qui valent des millions et tout le reste, l'ennemi envoie ca dans un bateau il a gagné la guerre cherry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 19:17

Ah ben voila, au moins ca marche!!!! Laughing
LEs filles je vous en trouve une pour vous, vous inquiétez pas!!! Wink

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:37

Encore une autre pour les mecs!!!! Wink



Promis, les filles, ca va venir pour vous!!! Parité oblige!!! Wink

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré


Nombre de messages : 2224
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:38

Mais là c'est l'armée de terre! c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:43

Couillon tu as vu le titre du forum??? "La marine nationale et l'ARMEE EN GENERALE"!!! Laughing

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré


Nombre de messages : 2224
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:46

Benjamin a écrit:
Couillon tu as vu le titre du forum??? "La marine nationale et l'ARMEE EN GENERALE"!!! Laughing

et alors???? ca change rien a mon post! ca veut dire l'armée de terre c'est moins bien Twisted Evil enfin pas au niveau des filles, je parlais dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:47

Benjamin a écrit:
Encore une autre pour les mecs!!!! Wink



Promis, les filles, ca va venir pour vous!!! Parité oblige!!! Wink

ouais, ben on attends justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré


Nombre de messages : 2224
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:49

Vous nous avez déjà nous, ca vous suffit pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:49

arf, si elle veut je mets la mienne.... mais bon elle est pas sur cet ordi..

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:51

Benjamin a écrit:
arf, si elle veut je mets la mienne.... mais bon elle est pas sur cet ordi..

tu mets la tienne..de quoi? je vois déjà ta pipe avec l'avatar, moi je parle d'hommes musclés, en uniforme... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:55

deborah a écrit:
Benjamin a écrit:
arf, si elle veut je mets la mienne.... mais bon elle est pas sur cet ordi..

tu mets la tienne..de quoi? je vois déjà ta pipe avec l'avatar, moi je parle d'hommes musclés, en uniforme... Embarassed

Premio, j'ai une tronche de pipe MOI?????? Evil or Very Mad
Deuxio, jsui pas musclé MOI????? Evil or Very Mad
Nan mais tu te crois où ma vieille???? lol!
JE suis beau, fort, courageux, honnête, valeureux, bref, le meilleur!!!! (juste un bémol, ma taille. Et ouai on peut pas être le meilleur partout!!!! ^^ )

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 20:58

Benjamin a écrit:
deborah a écrit:
Benjamin a écrit:
arf, si elle veut je mets la mienne.... mais bon elle est pas sur cet ordi..

tu mets la tienne..de quoi? je vois déjà ta pipe avec l'avatar, moi je parle d'hommes musclés, en uniforme... Embarassed

Premio, j'ai une tronche de pipe MOI?????? Evil or Very Mad
Deuxio, jsui pas musclé MOI????? Evil or Very Mad
Nan mais tu te crois où ma vieille???? lol!
JE suis beau, fort, courageux, honnête, valeureux, bref, le meilleur!!!! (juste un bémol, ma taille. Et ouai on peut pas être le meilleur partout!!!! ^^ )

on se calme..
"pipe" ça veut dire visage, tronche. Je disais que je voyais déjà ton visage, et j'ai pas plus qualifié.
Après j'ai pas dit que t'étais pas musclé, je suis pas allée vérifier, et je me serais pas permise, mais bon vu que vous vous rinçez l'oeil avec des nanas à moitié nue, je me dis que nous les filles on devrait avoir droit aussi de se rincer l'oeil. Normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 21:00

et d'ailleurs en uniforme ou à moitié nue les photos Embarassed , comme tu le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 21:00

Heu, se rincer l'oeil c'est quand tu regarde le membres... bref, la trompe lol!

PS: tkte, j'avais compris le mot "pipe". Mais je jouait justement sur le mot. Je te fais marcher et toi tu cours après moi tellement mon sex-appeal est fort et démeusuré!!!! Laughing

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 21:04

Benjamin a écrit:
Heu, se rincer l'oeil c'est quand tu regarde le membres... bref, la trompe lol!

PS: tkte, j'avais compris le mot "pipe". Mais je jouait justement sur le mot. Je te fais marcher et toi tu cours après moi tellement mon sex-appeal est fort et démeusuré!!!! Laughing

pervers ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 21:06

Ah nan, c'est juste toi qui utilise des mots qui veulent dire autre chose que ce que tu veux dire!!
C'est pas de ma faute!!
Je te le fais juste remarquer!!!! Laughing
Et voila, je rends service et on me traite de pervers... PFFFFF
INGRATE!! Evil or Very Mad

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 21:11

Benjamin a écrit:
Ah nan, c'est juste toi qui utilise des mots qui veulent dire autre chose que ce que tu veux dire!!
C'est pas de ma faute!!

ils ont été dits sans arrière-pensée, avec le sens qui collait à la phrase!
cherche pas à renverser la vapeur là (y-a-t-il quelquechose de tendancieux là ? Laughing )

bon on va peut-être arrêter de flooder là, c'est le topic Marine

PS: je constate que les modos interviennent pas là, on va pas dire que c'est par favoritisme pour l'administrateur a.k.a "maître vénéré" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 21:17

Benjamin a écrit:
JE suis beau, fort, courageux, honnête, valeureux, bref, le meilleur!!!! (juste un bémol, ma taille. Et ouai on peut pas être le meilleur partout!!!! ^^ )

Et moi je suis pareil que benjamin, mais je suis grand...

La preuve qu'on peu Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anticpe-sthip.blogspot.com/
sarah
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 21:18

Benjamin t'a un adversaire de grande taille ! ( dans les 2 sens du terme )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré


Nombre de messages : 2224
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 22:03

deborah a écrit:
PS: je constate que les modos interviennent pas là, on va pas dire que c'est par favoritisme pour l'administrateur a.k.a "maître vénéré" Wink

On a meme pas le droit d'aller manger... Crying or Very sad

Sinon oui attend c'est le boss là Benjamin avec Alex Laughing vous avez pas compris? on fait ce qu'on veut nous pas vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 22:05

sarah a écrit:
Benjamin t'a un adversaire de grande taille ! ( dans les 2 sens du terme )

Heu, c'est quoi les 2 sens du terme???? Suspect
Attens le premier sens, je vois c'est la taille en hauteur, mais l'autre taille???
Ne me dis pas que tu as vu........... (tu as pas vu pour moi donc comment oses tu comparer) Shocked Shocked Shocked
PTDRRRRRR lol!

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 30
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 22:05

nan bon allez on arrête de flooder Wink

_________________



Envoyez vos cours à plathippo@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trystero
Juriste
Juriste


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   Ven 14 Avr - 23:09

Question pour Benjamin : a-t-on le droit de faire à notre propre initiative un "prosélytisme" organisé dans la fac (qu'on soit militaire ou pas) ?

Il n'y a pas eu trop de réaction concernant le vrai sujet du topic, mais en général l'armée souffre d'une sale image. Surtout chez les jeunes.
On passe facilement pour un bovin (ou pire) quand on montre de l'intérêt pour l'armée. C'est regrettable.

Il y a un énorme manque de respect. Il y a plus de mecs qui s'engage pour "défendre leur pays" que pour faire mumuse avec des armes à feu. Et même si le "défendre son pays" (ou autre argument dans le genre) est souvent fantasmé, trop idéalisé, l'intention de base est là et mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Marine Nationale et l'armée en générale   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marine Nationale et l'armée en générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grades dans l’armée de Napoléon
» CODE DE JUSTICE MILITAIRE DANS LA MARINE
» Les perles de l'Education Nationale
» Le Bataillon des Marins ...
» Les Marins de Napoléon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers: