Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

expos photos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 4 Mai - 1:23

c'est sérieux? bah comme ca les gauchers seront considérés pour une fois, on voit ca dans tellement de domaine enfin bon mais le 30D mouais enfin bon ya mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 4 Mai - 1:33

scagli a écrit:
c'est sérieux? bah comme ca les gauchers seront considérés pour une fois, on voit ca dans tellement de domaine enfin bon mais le 30D mouais enfin bon ya mieux Rolling Eyes

Ah non mais toi tu marches pas tu cours sérieux Razz Razz
Heureusement que je l'ai intitulé "blague du jour". Nan en fait je mens là, ils ont prévu aussi des appareils pour gaucher du pied Laughing Laughing T'es marrant.

Quant au 30D, bah écoutes au risque de m'attirer les foudres de ? , je dirais que déjà que quand on aime la belle mécanique, y'a mieux. Après j'en connais une qui se contenterait bien d'un 350D et d'un EOS 300X (cette personne là a même envoyé un mail à Canon- que je t'enverrai en MP- pour leur demander de la livrer gratuitement parce qu'elle leur en sera reconnaissante à vie)
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 4 Mai - 1:41

Comme quoi on pourra jamais se comprendre :bouhou:

:humour: ( on sait jamais de toute façon yen a qui sont droitier et qui ont deux mains gauches ).
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 4 Mai - 1:45

scagli a écrit:
Comme quoi on pourra jamais se comprendre :bouhou:

dis pas ça, tu me fais de la peine :bouhou:

scagli a écrit:
:humour: ( on sait jamais de toute façon yen a qui sont droitier et qui ont deux mains gauches ).

ça c'est bien vrai!!

PS: j'aurais été méchante, je t'aurais laissé croire qu"il existait, ça aurait été marrant non? Laughing
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 4 Mai - 1:47

:nan: :missile: :humour:

oui pourquoi pas après tout non? le client est roi et ceux qui sont manchot font comment hein???
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Mer 10 Mai - 20:08

Quelques livres sortis récemment:

1° Varta photographe (portraits en NB)
2° Ame Cubaine, photos de Pedro Hernandez (NB aussi)
3° England and Scotland de Bruce Davidson (suite à une commande d'un magazine londonien, il réalise en NB un portrait de ces régions)

et en couleur, et très contemporain:
Gregory Crewdson 1985-2005: mises en scène esthétiquement impressionnantes, sur le thème de l'American way of life et de sa dérive (en gros sommes- nous devenus des pantins? )

et ( pour Romain Wink : "Est-ce ainsi que les gens vivent? , chronique documetaire (photographie sociale) de Jacques Windenberger. Les photos sont accompagnés de textes de sociologues et historiens.
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Mer 10 Mai - 22:49

extrait d'un photoblog, moment touchant je trouve, juste pour partager avec vous:

NOSTALGIE DU JOUR PRESENT

J'ai eu 20 ans et même moins.
Avant mes 20 ans je me souviens moins bien, en tous cas moins souvent.
La faute au temps, la faute à la vie, la faute à tous les riens qui emplissent une vie.
Une rencontre parfois vous ramène, contre toutes attentes à des souvenirs, contre toutes attentes à des émotions tellement présentes, tellement miennes.
J'ai croisé "JEF" ce matin qui m'a replongé dans ma jeune enfance, qui m'a fait grimper un mur, un mur d'envie, regarder les étoiles la nuit d'été un peu trop tard, mes vélos, mes copains perdus.
Il est des hasards, des mots anodins, c'est bien ainsi, merci donc...
Même si on a oublié ce qui nous a construit, jadis, ces jours passés sans y croire, sans rien faire contre... même si déboulent d'autres jours, d'autres époques, d'autres sourires, d'autres... il est des racourcis que j'aime prendre, celui qui mène de la rue des prés aux bois à ce sourire. Y a pas de liens, pas de logiques, c'est simple comme un hasard, précieux et riche, gourmand craquant et indécis, fragile comme le beau, inutile et charmant comme un mouchoir qui s'oppose a son sourire, c'est la vie et on ne doit l'aimer jamais tant qu'aujourd'hui, plus que demain et qu'hier.

Wilfrid Hoffacker
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 25 Mai - 19:45

ANNONCE EXPO:

du 3 mai au 12 juin 2006, exposition à la BNF, site François Mittérand, sur le thème de " POUR UNE PHOTOGRAPHIE ENGAGEE"

Il y'a pas la liste des photographes exposés mais je sais déjà (je suis sure qu'à 80%) qu'il y aura des clichés du reportage de Raymond Depardon (I love you) sur le Chili de Salvador Allende. Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y aller (j'y vais samedi, et je ne ferai pas de compte -rendu, parce que les photos ça se décrit pas, ça se voit, donc bonne expo!!)

EDIT: l'expo est gratos, y'a pas beaucoup de photos, ça c'est dommage mais par contre des sujets diversifiés: gaza, orphelins de roumanie, femmes subissant des violences conjugales, rwanda, ethnie du laos....Bref plein de photographes, et de la bonne toph!! Allez y!!!!!
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 22 Juin - 19:06

Sur le pont des arts (le pont des amoureux...tiens mais y'aurait pas une soirée ce soir... Rolling Eyes ), des photos sont exposées tout le long.
Alors elles sont un peu particulières parce qu'à l'origine ce sont des photos mais repeintes, ce qui fait qu'on croirait presque que ce sont des tableaux..

Donc voilou, si vous passez dans le quartier, ou que vous allez vous dorer la pilule aux Tuileries, passez y avant de rentrer at your home sweet home. Very Happy

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:13, édité 1 fois
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré

MessageSujet: Re: expos photos   Jeu 22 Juin - 19:33

deborah a écrit:
Sur le pont neuf (le pont des amoureux...tiens mais y'aurait pas une soirée ce soir... Rolling Eyes ), des photos sont exposées tout le long.
Alors elles sont un peu particulières parce qu'à l'origine ce sont des photos mais repeintes, ce qui fait qu'on croirait presque que ce sont des tableaux..

Donc voilou, si vous passez dans le quartier, ou que vous allez vous dorer la pilule aux Tuileries, passez y avant de rentrer at your home sweet home. Very Happy

Oui j'y étais hier j'ai vu ca c'est pas mal
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Mer 23 Aoû - 2:57

Vous avez dû déjà voir des affiches partout mais pour les qqs martiens:
Marylin la dernière séance, au Musée Maillol, rue de Grenelle

Des photos de Bert Stern, absolument sublimes, ça en a l'air (ya le bouquin aussi.. Smile ) ....allez-y, faut que j'y aille aussi d'ailleurs..

Ah oui jusqu'au 30 octobre
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Mer 23 Aoû - 5:24

EXPOSITION D'ANGEL MARCOS sur CUBA
à la Maison Européenne de la Photographie, 5/7 rue de Fourcy (métro Pont Marie).
3 euros seulement pour les étudiants!!!

21 juin - 10 septembre 2006

"L'histoire est riche en villes disparues : villes englouties, ensevelies ou détruites. Mais plus rares sont les villes endormies, figées par l'histoire et qui, peu à peu, se délitent. La Havane est de celles-là, et il fallait le regard aiguisé d'un photographe à la fois archéologue et artiste pour fixer à jamais sur la pellicule les traces de cette fascinante paralysie. Par ses grands formats, Ángel Marcos nous oblige à une lecture de détail, et met en évidence l'insularité singulière d'un pays hors du temps, mais aujourd'hui aussi hors de l'Histoire."
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste

Féminin

MessageSujet: Re: expos photos   Sam 23 Sep - 23:45

L'agence VU fête ses 20 ans, je sais qu'un bouquin est sorti (ze l'ai paginée à la fnac). Et il y a aussi une expo jusqu' au samedi 30 septembre 2006

Les photographes exposés sont: Michael Ackerman - Aniu - Alain Bizos - Philip Blenkinsop - Bruno Boudjelal - Denis Darzacq - Pierre-Olivier Deschamps - Bertrand Desprez - Claudine Doury - Richard Dumas - Jan Henrich Engström - Gilles Favier - Stanley Greene - Rip Hopkins - Isabel Muñoz - Anders Petersen - Ian Teh - Lars Tunbjörk - Guillaume Zuili - Hugues de Wurstemberger - Kadir van Lohuizen.

Et ça se passe au mk2 de la BNF
128/162 avenue de France
75013 Paris
M: Bibliothèque F.Mitterrand / Quai de la gare
Ouvert de 9h30 à 24h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expos photos   

expos photos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3