Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La rupture...avec la politique ?

Aller en bas 
+9
alexsmolik
alexico
Staff
felix
trystero
efness
Syd
Finally
Lebon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:24

Tiens ca colle bien au sujet...

Quelques citations de la Ve République :

>
> Charles de Gaulle
> "La grandeur ne se divise pas. "
> " On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour l’avoir voulu"
> "L’autorité ne va pas sans prestige, ni le prestige sans éloignement. "
>
> Georges Pompidou
> "Il ne suffit pas d’être un grand homme, il faut l’être au bon moment. "
> "Mais n’est-ce pas le propre de la politique d’avoir à choisir entre des inconvénients ? "
> "Chaque problème résolu en fait naître d'autres, en général plus difficiles"
>
> Valéry Giscard d'Estaing
> "Le rôle de l’État, ce n’est pas de protéger la nation, c’est de la conduire."
> "Je trouve toujours choquant et blessant de s'arroger le monopole du cœur. Vous n'avez pas le monopole du coeur."
> " Il n'y aurait pas tant de malaise, s'il n'y avait pas autant d'amateurs de malaise. » "
>
> François Mitterrand
> "Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre"
> "Si la jeunesse n’a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort."
> "Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l’obstacle que de face."
>
>
> Jacques chirac
> "La politique n’est pas seulement l’art du possible. Il est des moments où elle devient l’art de rendre possible ce qui est nécessaire"
> "La montée des extrémismes, c’est toujours la sanction de l’inaction. "
> "Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent. "
>
> Nicolas Sarkozy
> "Descends si tu es un homme"
> "si tu reviens j'annule tout"
> "alors casse-toi pauvre con"
>
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:28

Bun a écrit:
Oui mais là, c'est une question de point de vue, les 20% de 2002 l'ont jugé relativement compétent faut croire...(Oui je sais pour le taux d'abstention, je précise.)

Mais en effet, il est minable.

20% de pas beaucoup, si l'on rappelle le taux de participation de 2002...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Bun
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Bun


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1/G2
Loisirs, Passions : Nombreux.
Date d'inscription : 09/01/2008

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:39

D’où ma parenthèse =p
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:42

"Ah les cons ! S'ils savaient!" (désignant le peuple à la veille de la guerre) Daladier (aucune preuve fiable néanmoins)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:50

Bun a écrit:
D’où ma parenthèse =p

Ah mince, j'avais pas vu.... Embarassed battre ane.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:10

Hé hé :p

Les phrases de Sarkozy sont moins bonnes ! Mais laissons lui le temps...et n'oublions pas la perle de Chirac sur "le bruit et les odeurs" et certainement des phrases tout aussi ridicules chez Mitterrand etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bun
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Bun


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1/G2
Loisirs, Passions : Nombreux.
Date d'inscription : 09/01/2008

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:13

Pas de soucis Staff !

Pour Chirac :

"Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler... si vous ajoutez le bruit et l'odeur, hé bien le travailleur français sur le palier devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela... "

C'est un grand déconneur ce Chirac !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:14

Disons que c'est pas le même style:Mitterrand, c'était façon "force tranquille", Chirac c'était vraiment à pisser de rire ("ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"), Sarko c'était percutant à une époque, là ça tombe limite en Caramel, façon guimauve...On verra bien ce que ça donnera.

[EDIT]: pour ceux qui ont le courage de fouiller, j'avais ouvert un topic sur les chiraqueries à une époque, ça devrait se trouver dans "humour" sur le forum. Ca détend pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:16

Le plus mythique reste le :
« Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire. Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie… Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l'armée française les a laissés ? Moi qui vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule ! Je vous ai trouvé un toit et je suis bien remercié. Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Allez avec les gaullistes ! Allez avec les gaullistes à Palavas. Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà… Allez, dégagez ! » de ce cher Georges Frêche <3
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:18

Notre cher Georges Frêche!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:23

Il parait qu'il veut installer dans sa ville une gigantesque Statue de Lénine commandée à Seattle. (je sais plus si c'est 30 000 ou 300 000 euros la statue, mais c'est pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:27

Syd a écrit:
Le plus mythique reste le :
« Vous êtes vraiment d’une incurie incroyable. Vous ne connaissez pas l’histoire. Ah, vous êtes allés avec les gaullistes… Vous faites partie des harkis qui ont vocation à être cocus toute leur vie… Faut-il vous rappeler que 80 000 harkis se sont fait égorger comme des porcs parce que l'armée française les a laissés ? Moi qui vous ai donné votre boulot de pompier, gardez-le et fermez votre gueule ! Je vous ai trouvé un toit et je suis bien remercié. Arrêtez-vous ! Arrêtez-vous ! Allez avec les gaullistes ! Allez avec les gaullistes à Palavas. Vous y serez très bien ! Ils ont massacré les vôtres en Algérie et vous allez leur lécher les bottes ! Mais vous n’avez rien du tout ! Vous êtes des sous-hommes ! Rien du tout ! Il faut que quelqu’un vous le dise ! Vous êtes sans honneur. Vous n’êtes pas capables de défendre les vôtres ! Voilà, voilà… Allez, dégagez ! » de ce cher Georges Frêche <3

Tous ceux qui pensent que Frêche est raciste sont des imbéciles.
C'est odieux ce qui lui est arrivé.

Quand on traite quelqu'un de sous-hommes c'est pour le blesser, il n'y a pas forcément de lien avec son ethnie.

En l'espèce le sous-homme renvoie à ce qui vient juste avant : une sorte de lâcheté.

D'ailleurs la justice française l'a relaxé.

Heureusement qu'on a encore quelques garde fous contre le fascisme "anti-raciste"
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:28

Raciste c'est un autre débat, mais méprisant, ca c'est sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:35

Ben ouais mais alors attends, que je calcule: en disant ça, Frêche défend les les fellagas de la guerre d'Algérie, donc il ne défend pas les siens, les Français, donc il n'a pas d'honneur et c'est un sous-homme...CQFD...Very Happy

Non sincèrement Néo, et pour arrêter la déconne, pour en arrvier à dire des choses pareilles que "sous-homme" ou "sans-honneur", faut être soit sacrément bourré, soit sacrément haineux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 1:46

trystero, si la justice française l'a relaxé, c'est que tout simplement la loi du 23/02/2005 interdit

* toute injure ou diffamation commise envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur qualité vraie ou supposée de harki, d'ancien membre des formations supplétives ou assimilés ;
* toute apologie des crimes commis contre les harkis et les membres des formations supplétives après les accords d'Évian.

Elle ne donne néanmoins aucunes sanctions (Maître Eolas a fait un billet dessus)

Je ne dis pas que Frêche est raciste, il n'a pas traité "les harkis" de sous hommes, mais ceux qui étaient devant lui. Mais la formule était pour le moins mal choisie.

Sinon pour le recueil de citations, c'est un peu du foutage de gueule.
Chaque président a fait des bourdes, seulement avant Internet ça existait pas, alors quand une connerie était dite, tout le monde fermait sa gueule. Alors c'est sûr, les beaux discours, les belles phrases ça fait classe, encore faut il préciser qu'elles ont été prononcées lors d'un discours préparé pour l'occasion.
Et certains des discours de Sarko contiennent des phrases magnifiques (selon moi of course).
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:13

@senateur/staff :

je n'ai pas dit que c'était pas haineux, j'ai juste dit que ce n'était pas du racisme. Parce qu'il a fait l'objet d'un lynchage médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:35

Senateur_binks a écrit:

Sinon pour le recueil de citations, c'est un peu du foutage de gueule.
Chaque président a fait des bourdes, seulement avant Internet ça existait pas, alors quand une connerie était dite, tout le monde fermait sa gueule. Alors c'est sûr, les beaux discours, les belles phrases ça fait classe, encore faut il préciser qu'elles ont été prononcées lors d'un discours préparé pour l'occasion.
Et certains des discours de Sarko contiennent des phrases magnifiques (selon moi of course).

Bien sûr que c'est de la merde: c un mail humoristique et rien d'autre. Personne est assez bête pour en tirer des conclusions.
Concernant les discours de Sarko, ils st en effet vraiment bien écrits mais alors quelle démago et quelles belles paroles....C'est bien le descendant de Jacques, à nous laisser rêveurs....

Concernant Freche, je ne cautionne pas son propos sur les harkis mais le taxer de raciste c'est ridicule. Mais bon, ça ne me choque même plus avec nos médias et nos lois ridicules et hypocrites.
Il faudrait que les médias viennent faire un tour dans la plupart des foyers et écouter ce qu'il se dit, le constat serait le suivant: que des racistes en France.
Revenir en haut Aller en bas
alexico
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexico


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Pas loin d'ici
Année et Groupe : L2- Groupe 2
Loisirs, Passions : Vieux rock, littérature anglo saxonne et américaine
Date d'inscription : 18/11/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:22

Les réponses de certains présidents aux insultes avaient la grande classe:

Un homme devant de Gaulle : "Mort aux cons!"
de Gaulle : "Et bien, vaste programme!"

Un homme devant chirac : "Connard" (ou un truc dans le genre, je ne sais plus).
Chirac: "enchanté, moi c'est Chirac" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Juriste Débutant
Juriste Débutant
Syd


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : 75013 et dans le monde des bisounours
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Créer du néant
Date d'inscription : 21/11/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:42

sabrina a écrit:

Bien sûr que c'est de la merde: c un mail humoristique et rien d'autre. Personne est assez bête pour en tirer des conclusions.
Concernant les discours de Sarko, ils st en effet vraiment bien écrits mais alors quelle démago et quelles belles paroles....C'est bien le descendant de Jacques, à nous laisser rêveurs....

C'est bien un politicien je dirais plutôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 15:34

@Néo: je n'ai pas affirmé qu'il était haineux: il eu très bien pu en effet être bourré.
Sinon, euh, Sabrina, "que les médias viennent faire un tour dans les foyers"....De quoi, d'étudiants, de Harkis, d'immigrés...? Parce que dans cette vision, selon où l'on envoie les médias, on va avoir des reportages très rigolos:
-Foyer Sonacotra: Que des racistes!
-Tolbiac: Que des capitalistes!
-Dreux: Que des arabes!
-Montfermeil: Que des fachos!
-Neuilly: Que des gauchistes!
-Versailles: Que des prolos!...

etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Lebon
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lebon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Paris
Année et Groupe : L1GR3
Loisirs, Passions : Pas assez de place
Date d'inscription : 12/12/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:45

Tiens j'ai appris ça y a pas longtemps :

Quand on a demandé à Chirac de mettre Sarko en tant que Premier Ministre il aurait répondu :

Quand le peuple souffre on n'envoie pas les CRS.

Comme quoi il était pleins de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:06

N'importe quoi... (désolé, c'est tout ce que ce post m'inspire)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:09

En réalité, ce n'est pas vraiment ça que Chirac a répondu; il aurait dit: "Cette petite m...? Moi vivant, jamais".

Enfin c'est du Chirac, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
alexsmolik
Juriste apprenti
Juriste apprenti
alexsmolik


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Paris XVII
Année et Groupe : L3 Privé
Loisirs, Passions : Manger, boire, dormir et Nam.
Date d'inscription : 30/01/2007

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:44

Oui en gros personne ne sait ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:07

IL y a aussi une version "Sarkozy,il faut lui marcher dessus, et du pied gauche, ça porte bonheur".....Bé ça fait partie des mystères de la politique...Rommel a-t-il dit "va te faire foutre" à Hitler? Churchill fumait-il vraiment3 cigares par jour? Castro a-t-il arrêté de fumer il y a 10ans..? On ne le saura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rupture...avec la politique ?   La rupture...avec la politique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rupture...avec la politique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Histoire de la Vie Politique
» L1 SOCIOLOGIE POLITIQUE M. Sacriste
» La politique pour les tout petits.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser