Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint Hippolyte

Aller en bas 
+30
julie
my
Lun2
clédeporte
Maxouu
NiNi
alexsmolik
Ferris
choc
Luciole
zarathoustra
Ana
sarah
Marvin
NaM
Elna
hipopotolyte
Satori
B2oZe
Lill
Staff
deborah
xavier
DiPsY
osf`
Brasoveanu
scagli
Senateur_binks
ZinZin
Benjamin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:28

Ben je ne sais pas, ils étaient 3... peut-être que c'était des amis à eux qui font parti du centre et qui les avaient invités...au final, ils ont insulté plein de monde, dont la prof, ils l'ont terrifié alors qu'elle est enceinte. Peut-être n'en as-tu pas entendu parler car cet incident s'est produit un vendredi entre 18 et 20 heures, peu de personnes étaient présentes au cours. Au final, il a fallu appeler les appariteurs pour qu'ils les mettent dehors...Ils voulaient prendre le micro à la prof pour dire des bétises...
Bref, c'est sur, ce quartier n'est pas sensible en lui même, mais tu sais, aucun quartier n'est sur, aucun quartier n'est sensible, tu peux très bien trouver des lascards dans le 16ème et des gens biens dans le 93...En attendant, nous n'avons toujours pas de vigiles, et comme l'a dit lui-même le directeur du centre: "Saint-hippolyte est un site sensible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:34

des vigiles? je sais pas, déjà si les portes étaient plus fermées c'est sur qu'il y aurait moins de passage exterieur, après je suis d'accord avec toi staff les étudiants doivent montrer l'exemple en étant propres et respectueux on peut rien faire sans ça.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:50

faut dire ce qui est...y a un nombre de gens qui viennent squatter à st hippo juste comme ca...
y a je sais pas combien de clodo qui viennent tapper une petite sieste au chaud quoi...c'est juste un exemple...

Citation :
Bref, c'est sur, ce quartier n'est pas sensible en lui même, mais tu sais, aucun quartier n'est sur, aucun quartier n'est sensible, tu peux très bien trouver des lascards dans le 16ème et des gens biens dans le 93

ouai mais ca c'est pas le débat,je me demande juste comment 3 lascard ont put se retrouver par hasard ds st hipp,ds ce quartier et ds cette rue en particulier,la cohincidence serait énorme...je sais pas scratch ,y a bien un mec de st hipp qui a dut trouver l'idée "marrante"
sinon ouai 3 gros connards quoi...

mais à tout seul tu peux déja foutre une belle merde,y a un gars l'an dernier il est rentré ds l'amphi avec un extincteur il a aspergé la prof en pleine gueule et il est reparti tranquille...va falloir encore combien d'incident sur des profs ?
je suis pas le genre super sécuritaire,je me sens à l'aise à st hipp...je crois c'est plus les profs qui sont en danger que les éléves scratch
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 17:57

Disons qu'en effet là on n'est pas dans le trip parano il y a eut des incidents donc c'est concret après en effet il faut voir qu'elles seraient les solutions les plus acceptables tout en étant efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 18:32

Pour l'incident de Boutayeb, j'y étais.
En effet, 3 mecs soit-disant bourré ont voulu foutre la zone.
Moi perso, j'étais près à bondir, mai en zyeutant dans l'amphi, je devais être le seul à être prêt...
Donc bon 1 contre 3, moyen...
L'appariteur à mis des plombes à venir... Genre 5 min plus tard... (le temps de pouvoir casser la geule à la prof et de se casser si ils le voulaient...)
Bref, ca serait bien que les gens se bougent quand il y a des incidents de ce genre.
Mon esprit militaire fait que aussitôt je ne peux pas m'empêcher d'intervenir pour défendre la personne qui se fait agresser (c'est dans les devoirs et de le code du militaire), mais j'aimerais bien que les gens bougent leurs popotins...

Faire un groupe sécu? Bonne idée, mais à en débatre avec le groupe de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:00

Effectivement Scagli, ce sont des incidents isolés et il ne faut pas tomber dans la parano non plus;
Bien sur, je ne propose pas de monter une armée ni une milice genre rangeos et mitrailleuse sur affût (désolé de te décevoir, Ben... Laughing )
Mais juste deux ou trois gars qui accepteraient d'être disponibles selon certains horaires et qui pourraient intervenir rapidement si il y a un problème de sécurité, comme ce que l'on vient de dire.
Maintenant, effectivement il s'agit de réfléchir et de se concerter ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
pierro
Invité




Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:03

je trouve que c'est particuliérement une mauvaise idée que les étudiants assurent la sécu au seins de la fac...
faut arrêter la...
on est la pour prendre nos cours ds de bonnes conditions pas pour se la jouer agent de sécu...

y a des gens dont c'est le métier...il suffit de voir la dose qu'il y a à panthéon ou à la sorbonne quoi,ils peuvent bien nous en filer un ou 2...
on en revient au même débat,c'est vraiment scandaleux le peu de tune qui revient au université...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:15

Ben ouais mais...déjà, pour les AG de mobilisation contre le CPE, le directeur du centre a essayé d'avoir des vigiles auprès de la direction, finalement, c'est le SO qui a du assurer...
Bien sur, on n'est pas la pour se la jouer agent de sécu, bien sur, on veut prendre nos cours dans de bonnes conditions, mais lorsque plusieurs crétins se ramènent pour mettre la zone (et je parle pas des petits brouhaha d'amphis, non, je parle des gros foutoirs comme ce que nos lascards ont mis lors du cours de Boutayeb!), c'est une bonne idée de vouloir leur sauter dessus comme le disait Benjamin, mais lorsqu'on est tout seul ou qu'on ne sait pas qui veut se bouger, c'est plutôt difficile, l'idée serait donc de coordonner plusieurs personnes prêtes à agir en cas de coup dur...Je ne suis pas PDG de Securitas non plus! et je ne m'appelle pas non plus Sarkozy!
Seulement, la dernière fois, lorsque nos lascars ont failli aggresser la prof, je me suis senti tellement honteux de ne pas avoir agi (bon faut dire aussi que je me concentrais sur mon portable autour duquel ils commençaient à tourner...) et tellement honteux que personne n'ait agi que je me suis dit que cela ne pouvait continuer comme ça.
Maintenant, c'est clair, le panthéon pourrait tout de même nous refiler quelques vigiles....Mais à moins de convaincre les bonnes personnes, je me suis permit de lancer l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:17

Oui déjà qu'on redéploye les vigiles, et sinon pour les étudiants plutot que de former un groupe, déjà les sensibiliser et leur expliquer que si tout un amphi se lève contre 3 mecs ils feront pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:24

En ce qui concerne les vigiles de la Sorbonne (Staff tu dois être au courant vu que tu as l'air d'être dans le G1 de L1!!! Wink ), Daudet nous a expliqué que le ministère ed l'éducation leur avait sucré les moyens don bno, il arrive maintenant ce qu'il arrive!!!

Bien sur quand je parle de sécu, je parle pas ed venir armé jusqu'au dent. C'est ridicule. Mais qu'un groupe dans chaque amphi, dans chaque groupe de licence soit présent au cas où.
Bien sûr les interventions ne se feraient que comme dans le cas des 3 lascars ou de l'extincteur sur Mme Cohendet. Mais sinon ils doivent rester discret.

Pour le SO, perso, je suis assez satisfait du résultats, même si apparement ma tête est mise à prix... (ca me fait marrer d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:36

quelqu'un te veux du mal ??? Shocked

moi je te dis en toute sincérité la ou t'as perdu des points...c'est de pas être au manif (et t'auras beau te justifier par l'armée) tout le monde s'en fou...
je te dis ce qui se dit...mais tu devais être au courant...

voila et tu vois filer un ordre à un étudiant qui est sur les mêmes banc que toi voir au dessus,ca a le don de souler,je pense à un truc que tu m'as fait à moi et un pote t'avais du bole on soit de bonne humeur...on passait pépére par un couloir et tu ns sors qu'est ce que vs faites la,vs êtes quel groupe,c'est qui votre prof d'obligation...bon ca ns a plus fait rire qu'autre chose mais y a des gens qui peuvent mettre une tarte dans la gueule pour moins que ca

moi j'ai rien contre toi,mais effectivement j'ai crut comprendre que tu soulais pas mal de monde mais bon c'est ca la notoriété Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 19:52

Oui en fait au final l'idée de Scagli n'est pas idiote non plus, la sécurité passe d'abord par la prévention et la sensibilisation des gens. A au fait Benjamin je suis dans le Groupe 2 de L1 Very Happy .
Pierro, la situation que tu décris s'est déroulé dans une situation exceptionnelle et je ne pense pas que tu puisse en vouloir à Benjamin: il aurait très bien pu croire que toi et ton ami étiez des violents d'un autre centre, des militants d'extrème droite, etc...ça n'est pas marqué sur votre tête! Bien sur, maintenant, je comprends que ça puisse ennerver, mais il faut aussi comprendre la situation dans laquelle le centre se trouvait alors.
Et par contre, je ne comprends pas que venir ou pas à une manif puisse être un vecteur de popularité: les gens font ce qu'ils veulent après tout...
Bref, en ce qui concerne la sécurité du centre, je vous laisse débattre, on verra ce qu'il en sortira...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 22:30

pierro a écrit:
quelqu'un te veux du mal ??? Shocked

moi je te dis en toute sincérité la ou t'as perdu des points...c'est de pas être au manif (et t'auras beau te justifier par l'armée) tout le monde s'en fou...
je te dis ce qui se dit...mais tu devais être au courant...

voila et tu vois filer un ordre à un étudiant qui est sur les mêmes banc que toi voir au dessus,ca a le don de souler,je pense à un truc que tu m'as fait à moi et un pote t'avais du bole on soit de bonne humeur...on passait pépére par un couloir et tu ns sors qu'est ce que vs faites la,vs êtes quel groupe,c'est qui votre prof d'obligation...bon ca ns a plus fait rire qu'autre chose mais y a des gens qui peuvent mettre une tarte dans la gueule pour moins que ca

moi j'ai rien contre toi,mais effectivement j'ai crut comprendre que tu soulais pas mal de monde mais bon c'est ca la notoriété Laughing

Je comprends que ca puisse énerver, mais on veut absolument éviter la formation de groupe. Tu sais, ca commence par 2 puis 3 pui ' puis 10 etc....
Désolé si tu l'as mal pris mais bon, c'est un peu comme ca, j'espère que tu m'en veux pas!!!
C'est sur que c'est un peu dur aussi pour moi de devoir demander à des personnes de mon amphi, qui sont même pour la majeur partie plus agée que moi, de se taire, de s'assoire, de faire la queue etc...
C'est pas si simple que cela!!!

Pour les manif, je m'en fou de ce que peuvent croirent les gens. Et puis je ne fais pas ca pour la popularité!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 22:37

je l'ai pas mal prit sinon je te l'aurai dit en face...

mais je concois que ca agace certain voila tout !!!

aprés de la à te vouloir du mal,y a un monde
Revenir en haut Aller en bas
Lill
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Lill


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2Gr2
Loisirs, Passions : je veux pas le dire
Date d'inscription : 25/05/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:23

Pour revenir sur ce qui faudrait changer, c'est le micro et la sono de l'amphi1. C'est affreux, dès qu'un prof parle un peu fort tu te tappes un larsen de malade dans la face, et comme il n'y a pas de retour le prof ne se doute absolument de rien
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 13:55

c'est vrai, mais d'ailleurs c'est pas que dans l'amphi 1, on verra ce qu'on peut faire le jour où on aura un RDV avec Mme Lapier (d'ailleurs faut qu'on voit ça aussi benji), mais là ça sera à la rentrée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:21

Ou peut être juste avant les vacances justement!!!
Le gros de la maintenance est faite pendant les vacances d'été (enfin je crois)!!!


EDIT: continuez à lister ce que vous souhaiteriez voir amélioré dans votre fac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:24

LE 19 JUIN, UNE COMMISSION DE SECURITE VERIFIE LA CONFORMITE DU CENTRE AUX REGLES DE SECURITE.
SVP, SI VOUS VOYEZ DES CHOSES PAS NORMALES, PREVENEZ Mme LAPIER DE TOUTE URGENCE.

EVITEZ DE FAIRE LES IMBECILES CE JOUR LA. POUR LES FUMEURS, FUMEZ SUR LE BALCON ET PAS A L'INTERIEUR.

CA SERAIT CON DE VOIR NOTRE CENTRE FERME PAR NOTRE FAUTE NON???

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:29

Ce serait fermé? pas juste remit à niveau pendant les vacances??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 15:49

Benjamin a écrit:
LE 19 JUIN, UNE COMMISSION DE SECURITE VERIFIE LA CONFORMITE DU CENTRE AUX REGLES DE SECURITE.
SVP, SI VOUS VOYEZ DES CHOSES PAS NORMALES, PREVENEZ Mme LAPIER DE TOUTE URGENCE.

EVITEZ DE FAIRE LES IMBECILES CE JOUR LA. POUR LES FUMEURS, FUMEZ SUR LE BALCON ET PAS A L'INTERIEUR.

CA SERAIT CON DE VOIR NOTRE CENTRE FERME PAR NOTRE FAUTE NON???

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Benjamin

Ok Benjamin, je pense avoir vu quelque chose d'important en effet, sinon pour les fumeurs c'est toute l'année que ca doit etre à l'exterieur, loi EVIN je vous rappelle bande de juriste va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:36

Scag, tu m'as toujours vu dehors quand j'avais une clope!!!!
Je suis un bébé juriste mais je respecte la loi Evin!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:45

Benjamin a écrit:
Scag, tu m'as toujours vu dehors quand j'avais une clope!!!!
Je suis un bébé juriste mais je respecte la loi Evin!!!! Laughing

parlait pas forcément de toi, mais pourquoi tu te sens visé??? tu as quelque chose a te reprocher??? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:56

scagli a écrit:
Benjamin a écrit:
Scag, tu m'as toujours vu dehors quand j'avais une clope!!!!
Je suis un bébé juriste mais je respecte la loi Evin!!!! Laughing

parlait pas forcément de toi, mais pourquoi tu te sens visé??? tu as quelque chose a te reprocher??? Suspect Laughing

Ah non justement, j'ai rien à me reprocher vu que je fais gaffe!!!
Mais c'est juste pour dire que je montre le bon exemple!!
Un administrateur se doit de faire ca!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:59

Benjamin a écrit:
scagli a écrit:
Benjamin a écrit:
Scag, tu m'as toujours vu dehors quand j'avais une clope!!!!
Je suis un bébé juriste mais je respecte la loi Evin!!!! Laughing

parlait pas forcément de toi, mais pourquoi tu te sens visé??? tu as quelque chose a te reprocher??? Suspect Laughing

Ah non justement, j'ai rien à me reprocher vu que je fais gaffe!!!
Mais c'est juste pour dire que je montre le bon exemple!!
Un administrateur se doit de faire ca!!! lol lol!





Je ne suis pas sur que montrer le bon exemple soit de fumer...

m'enfin bon:)



Et tac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 20:00

cassé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Hippolyte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint Hippolyte   Saint Hippolyte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Hippolyte
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les associations saint hippolytienne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Réflexion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser