Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sport de combat et arts martiaux

Aller en bas 
+7
Marvin
Noé
Senateur_binks
sarah
Benjamin
B2oZe
Alex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:55

Benjamin a écrit:
Les EOPAN comme moi font obligatoirement 2 ans dans la Navy pour aller apprendre à apponter et être macaroné 2nd degré!!!!
A la Base de Meridian précisément!!!! Wink

Waaaa la classe, ta le droit à l'uniforme blanc aussi?? c'est la classe absolue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:59

L'uniforme blanc c'est celui d'été. L'uniforme bleu c'est celui d'hiver!!!! Wink
Mais c'est vrai que l'unif blanc est très classe... Tu fais un ravage quand tu vas à Brest en unif...
Disons qu'à chaque fois tu as 2 filles à chaque bras quand tu y vas en unif, mais si tu es en civil, tu as personne!!!!! Sad pffffff, les filles et l'uniforme, n'importe nawak!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 19:22

Benjamin a écrit:
Disons qu'à chaque fois tu as 2 filles à chaque bras quand tu y vas en unif, mais si tu es en civil, tu as personne!!!!! Sad pffffff, les filles et l'uniforme, n'importe nawak!!!! Evil or Very Mad

non, moi j'ai deux filles a chaque bras quelque soit ma tenu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 19:24

Genre, et en tenue d'Adam, tu as toutes les filles de la terre???
Oùùùùù, je sens que yen a une qui sera pas contente!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felix Tito
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:11

J'en ai vu un voulant se motivé pour faire du free fight,je lui conseille si il le souhaite se rendre a faidherbe-chaligny,c'est mon ancien club ou sinon a celui que mon pote a ouvert a la porte de saint-ouen(c'est la ou je suis en ce moment).Sinon pour ma part j'ai fait 9 ans de boxe anglaise en étant champion régional d'ile de france,perso je trouve que l'anglaise ca a quelque chose de particulier,a pratiqué et meme a regardé,c'est pas pour rien qu'on le qualifie de noble art!!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:15

Felix Tito a écrit:
J'en ai vu un voulant se motivé pour faire du free fight,je lui conseille si il le souhaite se rendre a faidherbe-chaligny,c'est mon ancien club ou sinon a celui que mon pote a ouvert a la porte de saint-ouen(c'est la ou je suis en ce moment).Sinon pour ma part j'ai fait 9 ans de boxe anglaise en étant champion régional d'ile de france,perso je trouve que l'anglaise ca a quelque chose de particulier,a pratiqué et meme a regardé,c'est pas pour rien qu'on le qualifie de noble art!!

Ouais vu comment t'est taillé tu fais peur a qui toi Question Question Question lol! ( Wink )

A la boxe anglaise c'est trop bien, hyper technique.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:32

Felix Tito a écrit:
J'en ai vu un voulant se motivé pour faire du free fight,je lui conseille si il le souhaite se rendre a faidherbe-chaligny,c'est mon ancien club ou sinon a celui que mon pote a ouvert a la porte de saint-ouen(c'est la ou je suis en ce moment)

ou ca exactement pte st ouen ? c'est pas trop loin de chez moi ma foi...ca peut m'interresser un jour qui sait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felix Tito
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 4:06

En fait c'est au stade qui se trouve a pouchet ,du coté du 17ème arrondissement,l'entraineur c'est Bourama,il ya plusieurs ateliers dans semaine(boxe anglaise,thailandaise,lutte libre),c'est une petite structuremais l'ambiance est assez trankil
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 9:42

le stade max roussié ?

le truc à coté des tours la ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Tito
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Date d'inscription : 18/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 22:16

ouais exact c'est celui là
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 22:42

Ca devient le forum "rencontre" dis donc ici Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 13:23

Pierro, pourrais-tu t'inscrire afin qu'il n'y ait plus "invité" sous ton pseudo car tu postes bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport de combat et arts martiaux   Sport de combat et arts martiaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport de combat et arts martiaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de prof de sport pour une mission d'un Mois 2018
» Le CPE est mort... le combat aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser