Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BU : Blocage Administratif ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

BU : Blocage Administratif ?! Empty
MessageSujet: BU : Blocage Administratif ?!   BU : Blocage Administratif ?! EmptySam 12 Mai - 15:32

Coucou,

ça faisait longtemps .... J'ai semble t il un trèèèès gros soucis...

Je devais rendre un livre à la BU de Tolbiac le 15 mars 2007. (je sais, j'buse...). Il se trouve qu'entretemps, j'ai déménagé (de Paris pour la banlieue), le livre est resté au fond d'un carton et je l'ai totalement zappé. Je n'ai pas reçu de rappel. Et aujourd'hui, je reçois ça : "4ème rappel : blocage administratif".
Une phrase me fait peur : "ce 4ème rappel implique un blocage administratif à l'Université Paris-1 : inscription aux examens, réinscription à l'université, obtention des diplomes ... Si toutefois vous aviez déjà restitué ces documents, veuillez ne pas tenir compte de ce rappel".
Alors, non, je n'ai pas déjà restitué ce document. Le pire, c'est que la lettre date du 4 mai, mais elle a été envoyée sur mon ancienne adresse à Paris, donc le temps que la personne me la réenvoie chez moi, elle n'est arrivée que ce matin (le 12 mai). Je me dis qu'avec le mardi 8 mai, le blocage du 9 et 10, ça ne fait "que" 3jours pour la fac, qu'elle est arrivée ?
J'ai voulu me rendre à Tolbiac ce midi, pour rendre mon livre au plus tard, et en fait des hommes de la sécurité ferment la fac et m'ont interdit d'entrer Neutral

pale

heu .... en gros, à part rendre le livre, vous savez ce que je dosi faire ? Vous pensez que si je le rends, mon inscription est bloquée ? (je précise qu'en plus je suis en double cursus qui n'existe qu'à Paris 1, ça me ferait ....méga super chier de devoir m'inscrire ailleurs car je devrais changer de filière ...)

Le fait que je n'ai jamais reçu de 3eme rappel peut jouer en ma faveur ? je sens que je vais pas dormir du week end là...:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BU : Blocage Administratif ?! Empty
MessageSujet: Re: BU : Blocage Administratif ?!   BU : Blocage Administratif ?! EmptySam 12 Mai - 15:47

Aucun souci, tu rends le livre avec les timbres correspondants aux lettres qu'ils t'ont envoyé. Après tu vas à au secretariat et ils te débloquent. C'est arrivé à plein de potes tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : 75005
Année et Groupe : L2 G1 et G2 (double cursus oblige)
Loisirs, Passions : hum...
Date d'inscription : 06/12/2006

BU : Blocage Administratif ?! Empty
MessageSujet: Re: BU : Blocage Administratif ?!   BU : Blocage Administratif ?! EmptySam 12 Mai - 16:31

ho, merci mille fois! je commençais à pâlir, je me sentais pas bien, lol


merci mille fois :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

BU : Blocage Administratif ?! Empty
MessageSujet: Re: BU : Blocage Administratif ?!   BU : Blocage Administratif ?! EmptySam 12 Mai - 16:42

Ouais ne t'inquiètes pas c'est très fréquent (technique d'intimidation muahaha). Nan mais pas de problème ils débloquent directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BU : Blocage Administratif ?! Empty
MessageSujet: Re: BU : Blocage Administratif ?!   BU : Blocage Administratif ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BU : Blocage Administratif ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blocage
» Blocage ?
» Blocage [II, le retour!]
» halte au blocage: proche du RED???
» TD du samedi droit administratif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Forum :: Infos sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser