Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 election

Aller en bas 
+3
Benjamin
Senateur_binks
sabrina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

election Empty
MessageSujet: election   election EmptyLun 7 Mai - 23:56

Nous étions ce soir devant la salle Gaveau avec les militants UMP. Ils chantaient déjà la Marseillaise quand nous sommes arrivés. On vous avait dit que c’était des patriotes ! La foule dans la rue était compacte, amassée devant le grand écran. En s’approchant un peu, nous avons pu observer tout à notre aise la composition sociologique des militants sarkozistes les plus chauds. En fait, ils sont très reconnaissables : ce sont en très grande majorité des petits minets et des petites minettes de l’Ouest parisien. Ils ont un "je ne sais quoi" en commun, mais rien qu’à les voir, on comprend vite que nous ne sommes pas du même monde. La coupe de cheveux, peut-être. Les mecs ont tous les cheveux longs, la raie sur le côté, avec des mèches qui partent en pointe un peu partout. Au moins 130 € chez Franck Provost, et trois à quatre fois par mois, on imagine. Quand on les regarde, on se prend à penser aux parades de SA dans le Berlin de 1932. Je crois que je me sentirai toujours plus proche du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyLun 7 Mai - 23:58

article assez réaliste à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 0:02

C'est vrai que beaucoup de militant UMP ont une bonne tête de fils à papa mais:
-et alors?
-j'ai voté Sarko (on peut le dire maintenant Very Happy ) et je leur ressemble pas vraiment
-la gauche caviar ça existe aussi
-la source du copier coller?
-la comparaison avec les SA est une fois de plus dégoûtante

Ah oui, et le "peuple" a quand même voté en majorité pour lui. L'auteur de ce texte est donc un sarkozyste convaincu lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 0:23

"et alors" jte l'accorde!
si tu leur ressembles pas tant mieux pr toi mais ça ca reste une affaire de goût
tt à fait pr la gauche caviar, c'est certain et la comparaison est pas terrible jte l'accorde.A vrai dire jlavais pas lu jusqu'au bout, c surtt le début qui m' a fait sourire
bien vu pr le peuple! ms la majorité n'est pas l'ensemble toutefois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 0:25

ps: on pourrait faire la même description de ceux présents à solferino
conclusion: pas mal le prime de la star ac d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 0:32

sabrina a écrit:
Quand on les regarde, on se prend à penser aux parades de SA dans le Berlin de 1932.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Faut arrêter la diabolisation de telle ou telle personne politique.
Je n'afficherai pas mes couleurs ou opinions, mais sache que des propos comme ceux-ci ne sont pas tolérés sur ce forum.

Va sur de forums de politiques pour les comparer à des SA, mais pas ici.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 0:41

et d'un j'avais pas vu (je m'en excuse pr les autres, c vrai)relis un peu et deux interviens quand c pr dire quelque chose et d'intelligent si tu en es capable !!!
et arrête de te mobiliser contre la diabolisation de telle ou telle personne politique car je npense pas que tu le ferais pour tous les candidats....
tu me donnes envie que d'une seule chose, c'est de me barrer de ce forum ce que je fais sur le champ bien qu'il m'était agréable de parler avec bcp de personnes.
Jte laisse me désinscrire ou me bannir,ça te fera surement bander.
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 8:04

Bah non faut pas partir pour ça.

Faut pas se laisser impréssionner par les menaces de Benjamin, pis son coté casse couille te fait de l'entrainement pour la "France d'Après"

Précision pour la modération (jsais que la censure sévie tjrs) c'est pas dit méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 12:44

Il n y avait rien de méchant à ma réflexion mais juste une certaine indignation face à cela.

Je suis désolé, mais est ce que si on avait dit que les gens rassemblée pour Ségolène étaient des SA tu apprécierais?
Non je ne crois pas.

Et oui il y a une diabolisation de ce candidat. Je ne prends pas parti, mais lorsque l on voit à l annonce des résultats la foules de partisants de Ségolène Royale scander "Sarko Facho", je suis désolé, mais ce sont des demeurés n ayant rien compris....

En tout cas, la conclusion est que tu pars du forum de ta propre volonté, ce dont je me contre fiche totallement. Au vue de ton language (cf. "bander", "ta gueule") qui prouve une intelligence et une richesse linguisitque fantastiques, je te souhaite bonne route ailleurs.

PS: non je ne te bannierai pas, ni supprimerai ton compte car je ne suis pas sadique, et ca te fera encore une chance en moins de me traiter de dictateur Wink

PS2: @ Toine, non il y avait aucune menace pour cela. Si elle veut polémiquer avec des citations comme cela, autant le faire sur des forums politiques (demander à Staff, il vous passera les liens), mais pas ici.... Je l'ai dit lorsque cette section a été créée, ARGUMENTATION, et pas de bassesses comme celle que l'on a en face de nous....

PS3: tu sais, Ségolène Royale aurait été diabolisée, j'aurais fait la même chose. Je ne prends pas beaucoup parti question politique, mais il y a des choses qui me dégoute dans le jeu politique en lui même. Demande à Staff, il a essayé de m'engager dans l'UMP, et jamais je ne serais affilier à un parti politique car il y a trop de magouille, trop de coup bas, et peu d'intégrité. Donc je m'élève contre ces insultes.

Quand on voit des jeunes à Bordeaux qui le soir des élections ont brulés des drapeaux français!!
Sur ce, bye Wink affraid affraid affraid affraid Ces gens là, je leur retirerai leur nationalité, leurs droits et les foutrait dehors. Pourquoi? Car leur action est de brûler un signe de leur Nation, du Pays où ils vivent. Alors entre "Sarko le Facho" et "bruler les insignes française", mais les demeurés c'est ceux qui font ca....

En outre, j'ajouterai que si vous observez la réaction le soir des résultats Mr Sarkozy a demander le calme alors que ses partisants commançait à huer Mme Royale, alors que celle-ci à laisser ses partisants hurler "Sarko facho". On voit qui respecte l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L3 public
Loisirs, Passions : danse lecture
Date d'inscription : 11/01/2007

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 14:40

[quote="Benjamin"]
""Je suis désolé, mais est ce que si on avait dit que les gens rassemblée pour Ségolène étaient des SA tu apprécierais?
Non je ne crois pas."

J'en aurai strictement rien à faire car je n'ai jamais soutenu ségolène royalou apprécié son programme et de plus, je suis pour le liberté d'expres​sion(mais je rappelle que la dernière phrase, je ne l'avais pas vue) et je ne suis pas choquée dès que j'entends pipi ou caca.
Sache que ce n'est pas parce que qqun ne soutient pas un candidat de droite qu'il est forcément pr celui de gauche. De plus, tu ne sais même pas pkoi je n'apprécie pas nicolas sarkozy.Ce serait trop long à expliquer mais ce n'est pas pr des raisons telles qu'il est raciste, sécuritaire ou je ne sais quoi...

"Et oui il y a une diabolisation de ce candidat. Je ne prends pas parti, mais lorsque l on voit à l annonce des résultats la foules de partisants de Ségolène Royale scander "Sarko Facho", je suis désolé, mais ce sont des demeurés n ayant rien compris...."

Jsuis d'accord, je n'ai jamais considéré sarko comme un facho et au contraire, dans un pays où les gens veulent être sécurisés, je pense que cette soit disante diabolisation a contribué à son élection.

En tout cas, la conclusion est que tu pars du forum de ta propre volonté, ce dont je me contre fiche totallement. Au vue de ton language (cf. "bander", "ta gueule") qui prouve une intelligence et une richesse linguisitque fantastiques, je te souhaite bonne route ailleurs.

Déjà, evite de nous sortir des phrases de ce genre en croyant me casser car il faudrait d'abord que tu maitrises l'orthographe pour le faire: "les gens rassemblée" " ses partisans commencait" ect
Mais je te l'accorde, je n'ai pas été polie envers toi et ma colère n'était pas "saine" lol (voir débat sago sarko) et je m'en excuse auprès de toi (ce n'est pas ironique). Je n'ai pas été mature sur ce coup là.
Pr conclure, toi qui parles d'argumentation, je te suggère d'intervenir pr argumenter et moins pr sanctionner car il me semble que cela ferait bcp de bien au forum intitulé 'forum de débat et de discussion pour les étudiants de saint hyppolite".
Voila, arrêtons de nous chamailler. Jte propose den rester là.
Même si j'ai été forcée de répondre à ton dernier msg, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 15:32

Benjamin a écrit:
sabrina a écrit:
Quand on les regarde, on se prend à penser aux parades de SA dans le Berlin de 1932.

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Faut arrêter la diabolisation de telle ou telle personne politique.
Je n'afficherai pas mes couleurs ou opinions, mais sache que des propos comme ceux-ci ne sont pas tolérés sur ce forum.

Va sur de forums de politiques pour les comparer à des SA, mais pas ici.
MERCI.


Toine a écrit:
Bah non faut pas partir pour ça.

Faut pas se laisser impréssionner par les menaces de Benjamin, pis son coté casse couille te fait de l'entrainement pour la "France d'Après"

Précision pour la modération (jsais que la censure sévie tjrs) c'est pas dit méchamment.

popop yen a pour tout l'monde ...

Tous les chefs d'Etat ou de gouvernement européen ont appelé Sarkozy pour le féliciter ... de Tony Blair à Jorg Haïder (ils ont paraît-il "la même façon de faire de la politique" dixit l'infâme autrichien ...).

Les chefs d'Etat arabes (notamment moyen orient) appréhendent (avec un grand "A") la prise de pouvoir de sarko. En fait tous les arabes sont inquiets (sauf l'autre syrien dissident afro)

Mais c'est vrai que les "sarko facho le peuple aura ta peau" sont pas forcément du meilleur goût ... maintenant la France a également la gauche la plus bête du monde.

Par contre un soulèvement dans les banlieues je cautionnerai, ce sont ceux là qui en France ont de réelles raisons de se révolter.

Perso 5 ans dans l'opposition à critiquer, à railler, à ironiser, à "cingler", à invectiver les troupes sarkozystes ... le kif (z'allez prendre cher les droiteux bob marley ).

"Mon aigreur est en verve"
(moi).

PS : désolé Benjamin "bander" est un terme argotique trés noble ...

PS2 : Sabrina benjamin n'est pas un abruti (c'est un militaire), écrire cela te fait plus passer pour une aigrie qu'a rien à dire que pour le messie.

PS3 : Tu remarqueras Benjamin que personne ne t'as aussi bien insulté que moi il y a bientôt un an (pas de smiley je te provoque).

PS4 : hier à la bastille, un CRS par manifestant ... faudrai peut être penser à réduire le nombre de fonctionnaires monsieur Sarkozy.

PS5 : paris brûle Sarko est à Malte, vive la république !!!

PS6 : allez y insultez-moi suis bouillant là :beuheu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 15:44

"L'exil fiscal des Hallyday en Suisse pourrait bientôt s'achever
LEMONDE.FR avec AFP | 08.05.07 | 11h06 • Mis à jour le 08.05.07 | 11h33


L'exil à Gstaad n'aura duré qu'un temps. Johnny Hallyday, qui avait décidé de partir en Suisse, reviendra "certainement" en France à la faveur de l'élection à la présidence de Nicolas Sarkozy, a dit sa femme à RTL.


"La politique de Nicolas Sarkozy va faire qu'on va certainement revenir en France", a annoncé Laeticia au cours d'un entretien enregistré lundi soir, rappelant que le président élu voulait "mettre le bouclier fiscal à 50 %". Le couple Hallyday était allé s'établir en Suisse parce qu'il en avait "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts", avait-il expliqué.

SOUTIEN DE NICOLAS SARKOZY

Selon Laeticia, Johnny Hallyday a parlé de ses projets avec Nicolas Sarkozy dimanche soir, après l'annonce des résultats de l'élection. "On aime notre pays, on aime la France, (...) Johnny appartient à la France", a souligné Laeticia, en disant "comprendre ce que les Français ont pu ressentir" à l'annonce du départ du chanteur. Mais "aujourd'hui, la fiscalité en France est inacceptable", a-t-elle ajouté.

Dans un entretien à l'hebdomadaire suisse Le Matin Dimanche du 24 décembre, Johnny Hallyday affirmait que Nicolas Sarkozy approuvait son exil fiscal vers la Suisse. "Il m'a dit : 'Ecoute coco, t'avais envie de le faire, tu l'as fait, t'as bien fait'", rapportait le rocker."

Ca vous dit on se cotise pour un tueur à gages ?
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 16:03

Citation :
Quand on les regarde, on se prend à penser aux parades de SA dans le Berlin de 1932.


Mais bien sûr...

Le petit bonus de voix pour Sarko, c'est tout les frustrés qui en ont marre de se faire traiter de facho parce qu'ils sont pas d'accord avec certains.

Ce sont des idées de gôches, pleines de bonne volonté, et de "lendemain qui chantent" qui ont fait 100 millions de morts le siècle dernier. N'oublions jamais cela.


Mais continuez à traiter Sarko de nazi, qu'il reste président toute sa vie jusqu'à ce que vous apprenniez le sens des mots et que le détournement de celui-ci c'est toujours le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 16:21

Election 2022 Kebab vs VDT chauffe toi l'tibia gros

Qualifier les jeunesses sarkozystes de SA c'est un peu tendre le bulletin pour mieux se faire biter dans les urnes.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 16:28

Des gens de droite :

election F5



election F4


Des fachos divers et variés :


Des bruns :

election 05459hitlerSS


Des verts (mes préférés) :

election Salut_nazi_kamikazes_hezbollah-4

election Hezbollah

election Hezbollah

Des rouges :

election Rouge





Alors maintenant le néo il va peut-être arrêter d'être un gentil garçon et de discutter, si une petite moitié du pays continue à penser que les premiers (en photo) ont quelques choses à voir avec des "facho", des "nazis", des "SA".

Moi je propose un truc :

_Soit vous arrêtez de dire de la grosse m***e.

_Soit on se met sur la gueule, une petite guerre civile sympathoche où vous vous ferez laminer bien entendu, parce que moi je compte pas vivre indéfiniment dans une ambiance de gros cons où certains emploient le mots facho aussi facilement qu'on respire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 16:34

neo a écrit:

Alors maintenant le néo il va peut-être arrêter d'être un gentil garçon et de discutter, si une petite moitié du pays continue à penser que les premiers (en photo) ont quelques choses à voir avec des "facho", des "nazis", des "SA".

Moi je propose un truc :

_Soit vous arrêtez de dire de la grosse m***e.

_Soit on se met sur la gueule, une petite guerre civile sympathoche où vous vous ferez laminer bien entendu, parce que moi je compte pas vivre indéfiniment dans une ambiance de gros cons où certains emploient le mots facho aussi facilement qu'on respire.

La concorde était noire de monde ... surtout de monde Laughing

Vous l'avez mis en rogne, c'est pas dans ses habitudes de faire des fautes aussi grossières (et toi le syrien la France tu l'aimes ou tu la quitte, terroriste de l'orthographe).

Néo c'est Frank provost qui t'as refilé sa tondeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 17:08

neo a écrit:


Ce sont des idées de gôches, pleines de bonne volonté, et de "lendemain qui chantent" qui ont fait 100 millions de morts le siècle dernier. N'oublions jamais cela.

On va essayer de pas tout mélanger hein.

Comparer les gens présents à la concorde à des SA , j'avoue c'est abusé après apparement Sabrina n'avait pas tout lu avt de poster, erreur qu'elle a pas trop eu le tps de rectifier puisque z'etes montés sur vos talonnettes très vite.

Alors c'est facile après de poster des images de gens qui ont l'air sympa en faisant une ptite fête et tout.....

Mais ce que je retiens de Sarko ce sont en partie ses discours labourant l'électorat de l'extreme droite qui là pour le coup est vraiment facho.


Il me semble que c'est à Toulon que Sarkozy a prononcé ces mots :
"Moi je suis de ceux qui pensent, et j'assume mes responsabilités, que la France n'a pas à rougir de son histoire, la france n'a jamais commis de génocide, la France n'a pas inventé la Solution Finale, la France n'a pas de leçons à recevoir de ce point de vue."


Alors là y'a , en gros, deux façons de réagir : soit tu mets ton cerveau en marche et tu te dis que ces propos ont un parfum de révisionisme (Pétain, les colonies, la Shoah ds laquelle l'ETAT français a reconnu sa responsabilité) et tu t'écartes d'un mec qui pense comme ça ou alors ça te pose pas plus de soucis que ça, tu cautionnes et tu vas le fêter place de la concorde.

Les gens à la concorde ne sont pas des SA mais en ayant voté pour lui, se reconnaissent dans son discours, et son discours est franchement parfois immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 17:25

Toine a écrit:
neo a écrit:


Ce sont des idées de gôches, pleines de bonne volonté, et de "lendemain qui chantent" qui ont fait 100 millions de morts le siècle dernier. N'oublions jamais cela.

On va essayer de pas tout mélanger hein.

Comparer les gens présents à la concorde à des SA , j'avoue c'est abusé 1-après apparement Sabrina n'avait pas tout lu avt de poster, erreur qu'elle a pas trop eu le tps de rectifier puisque z'etes montés sur vos talonnettes très vite.

2-Alors c'est facile après de poster des images de gens qui ont l'air sympa en faisant une ptite fête et tout.....

3-Mais ce que je retiens de Sarko ce sont en partie ses discours labourant l'électorat de l'extreme droite qui là pour le coup est vraiment facho.


Il me semble que c'est à Toulon que Sarkozy a prononcé ces mots :
"Moi je suis de ceux qui pensent, et j'assume mes responsabilités, que la France n'a pas à rougir de son histoire, la france n'a jamais commis de génocide, la France n'a pas inventé la Solution Finale, la France n'a pas de leçons à recevoir de ce point de vue."


Alors là y'a , en gros, deux façons de réagir : soit tu mets ton cerveau en marche et tu te dis que ces propos ont un parfum de révisionisme (Pétain, les colonies, la Shoah ds laquelle l'ETAT français a reconnu sa responsabilité) et tu t'écartes d'un mec qui pense comme ça ou alors ça te pose pas plus de soucis que ça, tu cautionnes et tu vas le fêter place de la concorde.

Les gens à la concorde ne sont pas des SA mais en ayant voté pour lui, se reconnaissent dans son discours, et son discours est franchement parfois immonde.

1- L'excuse n'est pas recevable on poste pas des trucs pareils sans l'assumer. Et on lit pas les 3/4 d'un article en laissant de côté la dernière phrase.

2- L'a pas tort toinou la dessus ...

3-les chiffres parlent d'eux-mêmes ...

il a été gore la dessus.

On est tous d'accord.



ANARCHIE ANARCHIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 20:48

Citation :
Les gens à la concorde ne sont pas des SA mais en ayant voté pour lui, se reconnaissent dans son discours, et son discours est franchement parfois immonde.

Non, à part les 60% de Le Peniste qui ont voté Sarko (qui déjà à la base ne sont pas forcemment facho mais sont justes des peureux), c'est à dire 6% de l'électorat à peu près, tu ne votes pas Sarko parce qu'il a dit que la France n'a pas participer à un génocide.

On aime bien traiter Sarko de démago mytho mais quand il dit des trucs un peu limite juste pour ramener quelques voix d'extrême droite, là on le prend au pied de la lettre.

En plus il a prévenu qu'il voulait carotte des voix à l'extreme droite.
Quand un gars annonce à l'avance qu'il va baiser Le Pen, ca veut dire ce que ca veut dire : il va baiser Le Pen. I.e. Il va chassé sur son terrain (un peu sur son terrain n'exagérons pas non plus), ramener quelques le Penistes, et une fois élu, bah c'est con pour eux, ils se sont fait carotte s'ils ont cru que Sarko allait nier la Shoah.

Sarko pour gouverner n'aura surement pas à entretenir ses quelques voix volés à Le Pen. C'est un fantasme de croire que maintenant il s'est engagé sur la pente où il devra plaire de plus en plus à l'extrême droite (comme l'a dit je ne sais plus quel commentateur de gôche, en tout cas un de la mouvance qui comme cette c*tin de Royal a fait du chantage à la violence, pire un appel indirect à la violence, deux jours avant le second tour)

Et personne ne vote Sarko pour les mêmes raisons.

Moi par exemple je peux pas voir sa gueule mais j'ai voté pour lui pour faire un bras d'honneur à tous les écervellés qui polluent ma vue, mes oreilles et la langue française avec des Sarko=facho.

Et je vous jure que je suis pas le seul à avoir réagit comme ca.
Que ca serve de leçons à certains.
Peut-être qu'un jour ils comprendront que c'est faux, que ca tue tout possibilité de discutter.
Peut être un jour ils verront que la droite en politique a des "adversaires" alors que les gens comme eux n'ont que des "ennemis" parce qu'ils se croient les émissaires de la justice et de la bonté sur terre. Et donc après faut pas se plaindre quand on se prend la banane. Et surtout faut rester bien sage, bien poli.


Citation :
n va essayer de pas tout mélanger hein.

Comparer les gens présents à la concorde à des SA , j'avoue c'est abusé après apparement Sabrina n'avait pas tout lu avt de poster, erreur qu'elle a pas trop eu le tps de rectifier puisque z'etes montés sur vos talonnettes très vite.

Alors c'est facile après de poster des images de gens qui ont l'air sympa en faisant une ptite fête et tout.....

Bien sûr que c'est facile mais que veux tu ?
quand on compare des petits djeunz du 16ièeme et de Neuilly partit faire la fête à la Concorde à des SA, il faut bien ne pas trop en demander intellectuellement.

Pour revenir à Sarko soit disant révisioniste, cela n'a aucun poids.
C'est de la démagogie pour pêcher à l'extreme droite. Ce n'est pas Sarko qu'on va pouvoir accuser de révisioniste.

Et je serai tenter de rajouter que les VRAIS fachos du FN, les purs et durs, ceux qui rigolent pas, ont voté Segolène et pas Sarko.

Pourquoi ?

Je vois mal des lepeniste à l'ancienne voter pour un "petit juif hongrois" comme ils disent, libéral, atlantiste, israélophile (tout l'inverse du front nationale quoi).
Si j'avais été un gros faf à l'ancienne j'aurais plutot voter Segolene, bonne française né au bon temps des colonies, fille de haut militaire colonialiste dont la famille a semble-t-il fricoté avec Tixier-Vignancour.


Enfin voilà : kiffez pas Sarko autant que vous voulez mais ne le traiter pas de facho, ce qui équivaut à faire de la diffamation sur 53% de la France. Et ceux qui continueront à pratiquer ce mensonge ca leur pétera à la gueule de toute façon, et moi et biens d'autres ca nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 21:08

Citation :
Et je serai tenter de rajouter que les VRAIS fachos du FN, les purs et durs, ceux qui rigolent pas, ont voté Segolène et pas Sarko.
Sois tenté cher néo, car c'est sûrement la vérité.
Regarde le site http://toutsaufsarkozy.com/

Ce sont des adorateurs du lobby juif et de Sarkozhilter (ya qu'à voir les images qui sont sur leur site et leur adoration de Raymond Barre)

Voilà ce qu'on peut aussi y lire.

Citation :
SITES CONSEILLÉS
De gauche ou de droite, peu importe, ce sont des sites qui vont dans un bon sens, celui de la résistance: des faits, des analyses, des argumentaires, du matériel à télécharger etc...

Alterinfo
Site de l'information alternative
blank
Altermedia
Agence de presse alternative
blank
Front National
"Ils ont tout cassé!", le site du plombier breton
blank
La Banlieue S'exprime
Site de l’association du même nom
blank
La Torche
Site de résistance
blank
La judeomanie en France
site lumineux
blank
Le Monde Réel
Site d'opinions iconoclastes
blank
Mondialisation (anti)
site alternatif
blank
Observatoire du communautarisme
site lumineux
blank
Réseau Voltaire
Site d'informations internationales
blank
Sarkostique
Site humoristique anti-Sarko
blank
Sarkozy, un Hongrois chez les Gaulois
Un clip désopilant à rediffuser sans modération
blank
Vox NR
Site de la résistance européenne

Bref, ce site est un concentré de FN+Racailles de la banlieue pro-dieudo (qui lui est pro-FN...)+Réseau Voltaire présidé par Thierry Meyssan l'anti-américain fou à lier amoureux des thèses du complot+un site sur la "judéomanie", qui vous le comprendrez n'est pas très "philosémite"

Donc Neo, tu peux tenter :-D

Alors c'est vrai que cette partie du discours de Sarko est très limite et m'a assez choqué je dois dire (même s'il avait déclaré dans son discours d'intronisation son respect pour Simone Weil et qu'il avait "changé" à Yad Vashem), cependant, niveau comparaison limite, on avait aussi les "rafles" sarkozystes de Ségolène Royal

Donc 1-1, balle au centre (Bayrou sors de ce corps Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMar 8 Mai - 22:48

Benjamin a écrit:


PS3: tu sais, Ségolène Royale aurait été diabolisée, j'aurais fait la même chose. Je ne prends pas beaucoup parti question politique, mais il y a des choses qui me dégoute dans le jeu politique en lui même. Demande à Staff, il a essayé de m'engager dans l'UMP, et jamais je ne serais affilier à un parti politique car il y a trop de magouille, trop de coup bas, et peu d'intégrité. Donc je m'élève contre ces insultes.


Pas de pub sinon je vais dire vive la 360 ^^

Bon ca parle des gens de droite...la comparaison est douteuse et en effet comme le dit Neo ceci contribue plus à Sarkozy que le contraire tout comme les manifestations depuis son élection accompagnées de dégradations etc etc.

L'électorat de Sarkozy est vraiment très hétérogène avec 80 % de votants frontistes (pas 60% Néo, ca ce sont les chiffres avant le second tour), mais une percée dans les milieux ouvriers, salariés dans des départements a tradition de gauche comme le Nord, et bien sur quand meme les bastions historiques de la droite que je fréquente évidemment (si vous y voyez une référence à une chanson de Noir Désir, elle est bienvenue Very Happy). Par conséquent on ne peux pas résumer son élection sur deux ou trois points. Dans l'article que cite Sabrina, les personnes décrites sont caricaturales mais bon faut pas non plus etre naif, ces personnes existent, je les connais bien Laughing mais elles ne sont pas les seules (mais on va pas se lancer dans l'analyse de la victoire de Sarkozy non plus hein^^).

Mias oui l'anti-sarkozysme prouve déjà une chose, que d'un côté il y a une pauvreté argumentaire MAIS de l'autre côté il y a une pauvreté de l'analyse politique pour voter juste par réaction opposée...donc au final tout le baratin comme quoi les français s'intéressent à la vie politique est a mon sens de la foutaise car ils s'intéressent surtout à un spectacle politique qu'autre chose.

Ah par contre je vais préciser qu'au PS il y a DSK qui avait une chance d'etre premier ministre si Royal avait été élue, donc le coup des fachos qui votent Royal parce que Sarkozy a des origines juives ca tombe comme un soufflet vous trouvez pas ? bon on est d'accord. Sans compter Fabius et autres, donc là aussi je vois que certains peuvent dire de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 9 Mai - 0:39

C'est toujours aussi marrant la politique à ce que je vois...Réduction, raccourcis et carricatures. C'est cool, y'a au moins 2000 futurs-plantus rue Saint-Hippolyte. J'ai bien fait d'arrêter avant de devenir comme ça. Vive le vélo et le jardinage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 9 Mai - 2:18

PS: Scagli, je viens de lire ton dernier message, à propos du facho qui voulais voter Ségolène parce que Sarko a des origines juives (je pense que tu visais ce que je t'ai dit l'autre fois), il m'a appelé le soir du 6 mai, complètement dépité, en me disant qu'il avait voté blanc justement parce que de toutes manières (je le cite) "c'était au choix un président juif ou un premier ministre juif". En tout cas, depuis, il déprime^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 9 Mai - 3:04

Staff a écrit:
PS: Scagli, je viens de lire ton dernier message, à propos du facho qui voulais voter Ségolène parce que Sarko a des origines juives (je pense que tu visais ce que je t'ai dit l'autre fois), il m'a appelé le soir du 6 mai, complètement dépité, en me disant qu'il avait voté blanc justement parce que de toutes manières (je le cite) "c'était au choix un président juif ou un premier ministre juif". En tout cas, depuis, il déprime^^Very Happy

Je pensais à Néo :

"Je vois mal des lepeniste à l'ancienne voter pour un "petit juif hongrois" comme ils disent, libéral, atlantiste, israélophile (tout l'inverse du front nationale quoi).
Si j'avais été un gros faf à l'ancienne j'aurais plutot voter Segolene, bonne française né au bon temps des colonies, fille de haut militaire colonialiste dont la famille a semble-t-il fricoté avec Tixier-Vignancour."


Qui disait ça si il était un facho qu'il n'est pas.

Sinon pour celui qui t'a appelé et bien comment dire...je crois qu'il vaut mieux que je me taise en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

election Empty
MessageSujet: Re: election   election EmptyMer 9 Mai - 12:37

moi je propose une rencontre amicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





election Empty
MessageSujet: Re: election   election Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
election
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election virtuelle
» Election des membres d'honneurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser