Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Colbert Report !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

The Colbert Report !!! Empty
MessageSujet: The Colbert Report !!!   The Colbert Report !!! EmptyJeu 8 Mar - 16:58

Ah enfin je me décide de vous parler d'une de émission favorite qui est diffusée aux USA, j'ai nommé le Colbert Report !

Animé par Stephen Colbert, ancien du Daily Show, c'est en fait une parodie des shows us de tendance républicains lol! en fait ils parodient des gens comme : Bill O'Reilly, Anderson Cooper, Sean Hannity, Alan Colmes, Joe Scarborough entre autre.

Alors ca donne quoi ? par exemple son fils est un aigle qui a déjà fait une fugue au Canada mais qui heuresement est revenu à la raison, ce sont des visites dans les universités us, un sens de la mégalomanie immense avec le colbertnation.com par exemple.

L'émission commence toujours par une revue sur l'actualité où Stephen nous montre l'absurdité de certaines informations avec des commentaires en décalage complet. Il prone l'aveuglement idéologie sans détournement et devant l'évidence il préferera toujours se fier a ce qu'il pense comme etre juste ce qui donne des situations savoureuses d'humour et de finesse intellectuelle.

La finesse intellectuelle par exemple avec "the word". Après la chronique d'actualité, Stephen passe à cette institution en prenant un sujet d'actualité et a coté de lui des mots servent à résumer ses paroles. Ces mots sont souvent le reflet des pensées profondes, sans langue de bois ou bien totalement délirants.

Viens la traditionnelle confrontation avec des personnes qui sont à l'opposée du systeme de pensée du personnage de Stephen où il passe son temps à les contredire avec beaucoup de mauvaise foi.

En revanche le niveau d'anglais pour comprendre est assez élevé, j'avoue que je ne comprend pas toutes les subtilités mais je me soigne lol! Non mais bon vous pouvez déjà regarder comme ça, tout n'est pas inaccessible.

Vous savez que c'est grace au Colbert Report que le systeme de controle de wikipedia a été renforcé ? car comme le disait Stephen, il suffit de dire quelque chose et que d'autres soient d'accord avec vous pour que ca devienne la vérité... lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Colbert_Report , l'article en français.

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Colbert_Report , l'article en anglais.

http://www.comedycentral.com/shows/the_colbert_report/index.jhtml , le site officiel !

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

The Colbert Report !!! Empty
MessageSujet: Re: The Colbert Report !!!   The Colbert Report !!! EmptyJeu 8 Mar - 20:58

en effet scag lool

Alors je confirme, c'est franchement bien fait et drôle, j'ai vu un des JT, enfin c'est pas vraiment un JT mais ça m'y fait pensé, et oui c'est drôle, et bien sarcastique, comme scagli quoi Wink

Si vous avez eu la moyenne au bac en anglais, c'est pas hors de portée...bon par contre celui qui a eu 3/20 peut zapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

The Colbert Report !!! Empty
MessageSujet: Re: The Colbert Report !!!   The Colbert Report !!! EmptyMer 14 Mar - 0:12

Les ours sont les ennemis N°1 pour stephen colbert...la preuve !

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

The Colbert Report !!! Empty
MessageSujet: Re: The Colbert Report !!!   The Colbert Report !!! EmptyJeu 15 Mar - 0:09

c'est excellent !! Very Happy
j'ai bien aimé ca aussi sur la page de wikipedia
The Colbert Report



Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.



Aller à : Navigation, Rechercher

Pour les articles homonymes, voir Colbert. The Colbert Report !!! 20px-Disambig.svg

The Colbert Report (dont les t finaux sont muets, à la française)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Colbert Report !!! Empty
MessageSujet: Re: The Colbert Report !!!   The Colbert Report !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Colbert Report !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: cinema/ télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser