Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scagli, membre d'honneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Scagli, membre d'honneur Empty
MessageSujet: Scagli, membre d'honneur   Scagli, membre d'honneur EmptyDim 4 Mar - 15:34

A son tour Scagli quitte le poste de co-administrateur, laissant sa place à Marvin.
Désigné membre d’honneur pour ses bons et loyaux services envers le forum, ses argumentations parfois foireuses et sa mauvaise foi patente lol, non j’rigole, mon ptit scag le mérite bien ce titre ! Mais Scagli n’est pas tout à fait parti, il continue de participer sur le fofo, et c’est tant mieux !

C’est un peu grâce à ce forum que je connais Scagli, je le connaissais avant mais on aurait sans doute pas eu l’occasion de se parler souvent autrement, et puisque c’est ton topic, qqs mots pour toi :
" …on ne sait jamais avec ceux qu’on aime : vous négligez de les regarder un instant, et l’instant suivant ils ont disparu ou se sont assombris. Même les arbres ont leurs fugues, leurs humeurs infidèles. Mais celui-là, vous êtes sur de lui, sûr de sa présence éclairante. Cet arbre est depuis peu de vos amis. Vous reconnaissez vos amis à ce qu’ils ne vous empêchent pas d’être seul, à ce qu’ils éclairent votre solitude sans l’interrompre. Oui c’est à ça que vous reconnaissez l’amitié d’un homme, d’une femme ou d’un arbre comme celui-ci, gigantesque et discret. Aussi discret que gigantesque. " C.B

Prends soin de toi mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Scagli, membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Scagli, membre d'honneur   Scagli, membre d'honneur EmptyLun 5 Mar - 20:22

bon alors les gens zattendez quoi pour dire merci et bonne continuation à l'ancien admi? (j'ai mis la barre trop haut avec mon super post c'est ça? Cool Razz )

la bonne nouvelle c'est que maintenant on peut organiser le pot de départ! Alcooliques21 ....qui est partant? quelle date arrange qui?

à vos claviers! Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Scagli, membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Scagli, membre d'honneur   Scagli, membre d'honneur EmptyMar 6 Mar - 10:10

En effet, je l'ai mis aussitôt membre d'honneur.

Scagli, je tiens à te remercier pour le travail que tu as accompli avec sincérité et aussi que tu as fait honnêtement.
Il est vrai que j'ai été déçu d'apprendre que tu voulais partir, mais chaque chose à une fin.
La Licence 3 doit être autremenent plus dure et prendre plus de temps donc il est logique que tu ne puisses plus t'occuper autant du forum.

J'en profite aussi pour dire que normalement, si tout se passe bien, je m'eclipserai à mon tour en Septembre. Un nouveau départ à Maistrance pour une belle carrière dans la Marine.
J4espère que le forum ne mourra pas, et que l'échange de cours aura toujours lieu, car je suis assez content de voir des gens qui sont généreux, et qui font partager leurs cours (même si cette année, cela a un peu diminué ^^).

Bref, un grand merci à toi Scagli, et sache que tes critiques seront toujours les bienvenues Wink

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Scagli, membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Scagli, membre d'honneur   Scagli, membre d'honneur EmptyMar 6 Mar - 21:20

Merci a vous deux (meme si deborah n'aime pas ça), ca me touche beaucoup.

Bon Deborah on a déjà parlé.

Benjamin, oui en effet il y a une charge de travail a cause de la licence mais ce n'est pas seulement ça. Je vois que tu vas également quitter le forum prochainement et ca renforce mon choix car me trouver un successeur au dernier moment aurait été une chose délicate pour la survie du forum. Mon départ doit inspirer un nouvel élan à cette structure a laquelle je contribuerais toujours.
Sinon oui si j'ai quelque chose a souligner sur le fonctionnement du forum je le ferais au meme titre que tous les membres.

Pour le pot de départ et bien je pense déjà qu'un vendredi ou samedi serait plus judicieux, ensuite quand ? bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scagli, membre d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Scagli, membre d'honneur   Scagli, membre d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scagli, membre d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement de Scagli
» Alex, membre d'honneur
» Nouveau membre d'honneur : ALFIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Forum :: Présentation, Livre d'Or, Membres d'Honneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser