Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Manifestations

Aller en bas 
+11
mallory
deborah
scagli
sarah.B
Noé
B2oZe
iko
dine
simona
Marvin
Benjamin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:56

oui allons-y tous ensemble, bloqueurs et anti-bloqueurs, (parce que tous les antibloqueurs étaient pas favorables à la LEC, hein pour ceux qui auraient vite jugés..).
Sachons nous unir parce que ça en vaut la peine. L'union fait la force, et c'est à nous de faire l'union.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Juriste apprenti
Juriste apprenti
mallory


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:13

yes!!!ça me parait une très bonne idée. D'autant que chaque année le 1er Mai pour moi c tj les grandes questions......avec qui vais je défiler??????partis???(lequel?) syndicats???(lesquels?)...associations?ouais, non, je sais pas...on verra....
et ça se termine tj avec un sentiment d'insatisfaction......
rendez vous devant rené cassin alors!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:24

Ehhh, qu'est-ce qu'on veut?
-Le SMIC à 30000 euros
-Un scooter gratuit pour tous les jeunes
-plus de police et plus d'armée, les gens n'ont qu'à se battre entre eux sans intermédiaires!
-Plus de justice
-Plus de lois
-plus de travail!


Quelle crédibilité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:31

Bah Staff qu'est-ce qu'on veut ? ca dépend des gens...

Après le 1er mai, je sais pas mais pour un Etat laîque quand on a pas une journée fériée qui n'est pas en rapport avec la religion on va pas s'en plaindre ( meme si les fetes religieuses sont des reprises de fetes paiennes ).

De toute façon le 1er mai si tu veux ya une manif à l'Opéra pour changer des"gauchistes".
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:39

Olala, Scagli, tu es irresistible! Je ne peux même pas être méchant sans que tu ne me force à redevenir gentil....Les meilleurs adversaires politiques sont peut-être les plus diplomates après tout...; alors je ne critiquais pas la fète du 1er mai, juste les rpopos de Benjamin: la Loi sur l'inégalité des chances? Benjamin, commence d'abord à faire la part des choses entre égalité et égalitarisme...
Quand au massacre du Droit du travail, personnellement je crois au droit au travail plutôt qu'au droit du travail....qui brise justement l'égalité Républicaine dont tu parles en obligeant les personnes à être toutes au même plan sans d'une part leur permettre d'exprimer leurs différences et talents, et d'autres part en donnant à tout le monde la même chose alors qu'il faut donner plus à ceux qui ont moins et donner moins à ceux qui ont plus...

Reflexioneramus...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:46

Staff a écrit:
Olala, Scagli, tu es irresistible! Je ne peux même pas être méchant sans que tu ne me force à redevenir gentil....Les meilleurs adversaires politiques sont peut-être les plus diplomates après tout...

Reflexioneramus...

Ah mais moi je recadre comme quoi c'est bénéfique puisque tu portes tes girefs plus directement après coup Wink

Mais bon de toute façon ceux qui veulent manifesfer manifesteront et avec les gens qu'ils choisiront pour défendre les idées qu'ils ont en commun, après tout l'ump pourrait manifester puisqu'elle veut "remettre la Françe au travail" non? après on pourra toujours dire qu'ils sont pas crédibles non plus ( comme quoi on tourne en rond là Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:07

Staff, c'est pas moi qui ait écrit l'article!!!!
C'est l'article de Sonia du CM qu'elle a mis en ligne sur le site de la mobilisation.
Comme j'en suis administrateur je me suis dit pourquoi ne pas le mettre ici afin que les gens réagissent.
Donc CE N'EST PAS MOI QUI AIT ECRIT CELA!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:08

Staff a écrit:
Ehhh, qu'est-ce qu'on veut?
-Le SMIC à 30000 euros
-Un scooter gratuit pour tous les jeunes


Hey, moi ca me plaît!!!!
Staff président, Staf président!!! mdrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Jeff


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:19

deborah a écrit:
oui allons-y tous ensemble, bloqueurs et anti-bloqueurs, (parce que tous les antibloqueurs étaient pas favorables à la LEC, hein pour ceux qui auraient vite jugés..).
Sachons nous unir parce que ça en vaut la peine. L'union fait la force, et c'est à nous de faire l'union.

Ces paroles ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui a eu un comportement exemplaire au sein du comité anti-blocage,je sais que tous n'étaient pas favorables a la LEC,mais peut on vraiment s'attendre a voir débarqué le CAB en masse a 13h devant st Hipp le 1er mai ? je l'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:24

Jeff a écrit:
deborah a écrit:
oui allons-y tous ensemble, bloqueurs et anti-bloqueurs, (parce que tous les antibloqueurs étaient pas favorables à la LEC, hein pour ceux qui auraient vite jugés..).
Sachons nous unir parce que ça en vaut la peine. L'union fait la force, et c'est à nous de faire l'union.

Ces paroles ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui a eu un comportement exemplaire au sein du comité anti-blocage,je sais que tous n'étaient pas favorables a la LEC,mais peut on vraiment s'attendre a voir débarqué le CAB en masse a 13h devant st Hipp le 1er mai ? je l'éspère !

Jeff c'est pas Deborah du comité anti-blocage voilà ca va faire un deuxième rappel en gras, c'est pas grave mais bon. Sinon elle était anti-bloqueuse si ca peut te rassurer que sais-je ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 20:13

Déborah va falloire que tu mettes une siganture disant que tu n'es pas celle du CAB!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Jeff


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:47

Ah,y'avais de quoi confondre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:01

Jeff a écrit:
Ah,y'avais de quoi confondre ! Very Happy

C'est pas grave Jeff Very Happy , et puis entre nous, je commence à prendre l'habitude, lol

ALors puisque nous sommes dans le topic Manif, je voudrais faire un petit topo sur celles (oui il y en a eu pour toutes les causes!) d'aujourd'hui.

Tout d'abord, en tant qu'anti-bloqueuse (enfin ex-antibloc, puisque la question n'est plus à l'ordre du jour), je dois avouer que ça m'a fait bien marrer aujourd"hui de voir que les nombreux étudiants si convaincus que le blocage était nécessaire à la mobilisation, étaient, heu comment dire, absents à la mobilisation lancée par le CM pour aujourd"hui (oui nous étions 7, mais nous fûmes acharnés pour 100, lol).
Alors, peut-etre ont-ils défilés avec d'autres cortèges, et dans ce cas là je leur présente mes excuses.
Mais par contre à ceux (et là je m'adresse tout paticulièrement à l'auteur du charmant MP que j'ai reçu, et que j'attends de voir demain, histoire de voir lequel des 2 est le plus courageux) qui ont jugé bien vite les antibloqueurs, non mobilisés selon eux parce que contre le blocage (et qu'on ne me dise pas qu'aucun bloqueur n'a jamais sorti ce genre de raccourci, parce qu'une fille dont je ne citerais pas le nom, me l'a sorti tel quel dans le métro), à ces étudiants là, je voudrais leur rappeler qu'on ne milite pas par effet de mode, ou plutot effet de masse, mais par conviction. Et leur conviction si embrasée lors de AG a semble-t-elle disparu...

Bien, après ce petit coup de gueule (qui n'étonnera pas ceux qui me connaissent), je garde un souvenir tiède du défilé, qui n'a pas rassemblé autant de monde que je l'espérais. Mais on a eu le droit à toutes les causes aujourd"hui: l'immigration jetable, le CNE, la suppression des lois (si, si je vous jure), etc...

Quant à l'Euromayday (cf topic mobilisations), tout aussi insolent que l'année dernière, tout en couleur, tout en musique. I love you Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:05

deborah a écrit:
Mais par contre à ceux (et là je m'adresse tout paticulièrement à l'auteur du charmant MP que j'ai reçu, et que j'attends de voir demain, histoire de voir lequel des 2 est le plus courageux) qui ont jugé bien vite les antibloqueurs, non mobilisés selon eux parce que contre le blocage (et qu'on ne me dise pas qu'aucun bloqueur n'a jamais sorti ce genre de raccourci, parce qu'une fille dont je ne citerais pas le nom, me l'a sorti tel quel dans le métro), à ces étudiants là, je voudrais leur rappeler qu'on ne milite pas par effet de mode, ou plutot effet de masse, mais par conviction.

Quel est ce MP stp???
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:06

Benjamin a écrit:
deborah a écrit:
Mais par contre à ceux (et là je m'adresse tout paticulièrement à l'auteur du charmant MP que j'ai reçu, et que j'attends de voir demain, histoire de voir lequel des 2 est le plus courageux) qui ont jugé bien vite les antibloqueurs, non mobilisés selon eux parce que contre le blocage (et qu'on ne me dise pas qu'aucun bloqueur n'a jamais sorti ce genre de raccourci, parce qu'une fille dont je ne citerais pas le nom, me l'a sorti tel quel dans le métro), à ces étudiants là, je voudrais leur rappeler qu'on ne milite pas par effet de mode, ou plutot effet de masse, mais par conviction.

Quel est ce MP stp???

c'est entre cette personne et moi, je suis suffisamment grande pour régler ça , merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:11

C'est juste que je ne veux pas MP irrespectueux entre les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:19

j'ai bien compris. Mais je peux régler ça toute seule, et surtout je tiens à le faire: voir quelqu'un se débattre pour faire marcher les 2 neurones qui lui restent dans son cerveau atrophié risque d'etre amusant.
Donc ne t'inquiètes pas mossieur l'administrateur, je compte bien régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:20

deborah a écrit:
j'ai bien compris. Mais je peux régler ça toute seule, et surtout je tiens à le faire: voir quelqu'un se débattre pour faire marcher les 2 neurones qui lui restent dans son cerveau atrophié risque d'etre amusant.
Donc ne t'inquiètes pas mossieur l'administrateur, je compte bien régler ça.

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 4:08

Slogans pour les manifs:

"Hé vive le CPE, ma mère
Hé vive le CPE,
c'est un contrat souple et Joyeux,
Hé vive le CPE,
Et on s'en fout d'l'unef et d'ses manifs,
Et on s'en fout,
De sud et d'ses voyous..."

Twisted Evil Twisted Evil

"Gréviste, si tu savais, tes manifeueueus, tes manifeueueus,
Gréviste, si tu savais, tes manifs où on s'les mets...
Au cul, au cul, aucun hésitation,
Thibaut, en prison!!"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

"Vous avez eu, les régions et l'europe,
vous avez taxé tant que vous pouviez,
Oui mais le contrat que je préfère,
le CPE, vous ne l'aurez jamais,
Le CPE, vous ne l'aurez jamais!!!"

lol! lol!

"Etudiants et camelots,
aprètez moi vos triques,
c'est le dernier assaut,
contre les syndicalistes,
il faut abattre enfin la gauche tyrannique,
frappons encore, toujours plus fort..."

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ben quoi, ils vous plaisent pas mes slogans? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Olala, un peu d'humour, après ce qu'on s'est pris dans la tronche, faut bien qu'on réponde un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:09

Halala Staff, tu me provoque!!!!
Tu me cherches dis moi!!!!
Attention, il ne faut pas réveiller le fauve qui est en moi!!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:28

Citation :
Attention, il ne faut pas réveiller le fauve qui est en moi!!!!

Dans ce cas, arrête de manger trop de frosties! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:30

Voici la réplique que m'a filé un pote du forum..... : "alors un mec qui aime bien sarko qui écrit des chansons....Didier Barbelivien t grillé , je t démasqué ( ah quand l'implatantion de cheveux??)" lol!


Nan pas de quackers pour moi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:04

mince, je m'ai fait démasqué!!
"A toutes les filles que j'ai aimé, avant......"

Bon alors d'abord, pour les chansons, je ne les ai pas écrites, je les ai détournées! (et d'ailleurs il vaut mieux car certaines étaient franchement ignobles dans leur version de base...!)

Ensuite, Benjamin, tu pourrais faire un effort:
Citation :
la réplique que m'a filé un pote du forum.

Donc, tu ne peux pas me répondre tout seul comme un grand, tu piques les vannes de tes potes?

Mauvais joueur, va! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 22:37

Mais où est donc Felix Gray ( neo Question Question Rolling Eyes Laughing ).

Que c'est beau la liberté d'expression, j'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations   Manifestations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser