Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Fallait pas venir nous embêter!

Aller en bas 
+4
scagli
Senateur_binks
Hitch
Staff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptySam 10 Fév - 16:09



Na! J'espère que ça t'apprendra! On ne vient pas salir "ma" ville impunément!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Hitch
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 privé
Loisirs, Passions : tester les drogues
Date d'inscription : 12/10/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptySam 10 Fév - 16:18

Citation :
Na! J'espère que ça t'apprendra! On ne vient pas salir "ma" ville impunément!
Rofl, on se croirait au farwest du temps des cowboys Very Happy
Perso je trouve que c'est assez severe comme peine même si l'individu est un tordu notoire. C'est une peine d'ordre politique sachant que dans la pratique pour un outrage tu recoit generalement moin que ca
Enfin, la fixation de la peine reste à la libre appreciation des magistrats ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptySam 10 Fév - 16:20

Hitch a écrit:
Citation :
Na! J'espère que ça t'apprendra! On ne vient pas salir "ma" ville impunément!
Rofl, on se croirait au farwest du temps des cowboys Very Happy
Perso je trouve que c'est assez severe comme peine même si l'individu est un tordu notoire. C'est une peine d'ordre politique sachant que dans la pratique pour un outrage tu recoit generalement moin que ca
Enfin, la fixation de la peine reste à la libre appreciation des magistrats ...

Ben écoutes, ce gars en fait je m'en fiche totalement, mais qu'il vienne propager ses théories racistes et judéophobes dans la ville où je dépense le peu d'argent que je gagne, non!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyDim 11 Fév - 13:35

"Allez on l'embarque"
"et au nom de quoi monsieur le policier sioniste?" lol!

Ce mec est trop fort. (D'ailleurs c'est Kemi Seba, non Semi Keba)

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il demande d'appeler la police alors qu'elle est juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyDim 11 Fév - 17:19

Senateur_binks a écrit:
"Allez on l'embarque"
"et au nom de quoi monsieur le policier sioniste?" lol!

Ce mec est trop fort. (D'ailleurs c'est Kemi Seba, non Semi Keba)

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi il demande d'appeler la police alors qu'elle est juste devant elle.

Lol oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyDim 11 Fév - 18:04

"je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire....c'est pour ça que j'ai toujours aimé Diderot... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyDim 11 Fév - 18:20

scagli a écrit:
"je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer" Voltaire....c'est pour ça que j'ai toujours aimé Diderot... lol!


"Je ne suis pas d'accord avec vos idées et je me battrais pour que vous ne puissiez pas les exprimer"....C'est pour ça que je m'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyDim 11 Fév - 23:48

On est obligé de garder des mecs comme ca sur notre sol, on va les foutre en prison, va falloir leur apporter de la bouffe, ils coûtent de l'argent et ils vont convertir plein d'autres jeunes noirs qui se trouvent être sociopathes.

Berk...
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyLun 12 Fév - 2:39

sur dailymotion y a les réactions de fari taharka son porte parole, j'avais commencé à écouter mais c'est trop long..

y aussi la réaction de dieudonné ... :/
https://www.dailymotion.com/video/x16hyn_kseba-condamne-reaction-de-dieudo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyLun 12 Fév - 9:32

neo a écrit:
On est obligé de garder des mecs comme ca sur notre sol, on va les foutre en prison, va falloir leur apporter de la bouffe, ils coûtent de l'argent et ils vont convertir plein d'autres jeunes noirs qui se trouvent être sociopathes.

Berk...

D'accord avec toi Néo.
Je te foutrais ces mecs dehors vite fait et bien fait.
Ils se plaignent de la France? Alors qu'ils dégagent et qu'ils retournent dans leur pays d'origine.
(Aucun racisme dans mes propos, je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyLun 12 Fév - 13:43

Tiens donc, Dieudo qui s'offusque de cette arrestation, comme c'est bizarre....Dieudo est proche du Fn, du moins, il l'a laissé entendre....Et comme par hasard, toute la classe politique, de la LCR au MPF s'était offusqué de la venue de Séba à Chartres, sauf....Le fn.....C'est vraiment très bizarre, surtout si l'on rajoute certains membres du renouveau français (maurassiens extrémistes) venus le soutenir lors de la dissolution de Tribu Ka.......

Décidément, entre nazis, hein......
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyLun 12 Fév - 16:22

Et ouai mec la haine du juif ca rassemble... united colors of antisemitism...

J'aime bien le mec qui dit dans la réaction de Dieudo "c'est très important ce qu'il dit là" après le propos sur Sarkosy.

Ces obsènes n'arrêtent pas de parler d'injustice, la seule injustice c'est la situation qui fait que je suis en train d'écouter leur gros vomi dégeulasse sur youtube et qui fait que si on leur fracasse la gueule on va en prison parce qu'on est tous égaux en droit.

C'est fou d'en arriver à regretter ca.

Dieudonné qui prend son petit air misérable et qui parle de Tcheka... quand même...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyLun 12 Fév - 19:05

...et qui fait sa ptite ballade du dimanche rue du fbg st antoine....non je dis ça comme ça Rolling Eyes

Parler de Dieudo c'est déjà lui donner trop d'importance pour moi, mais oui il a le droit de s'exprimer, même si c'est pour dire des conneries...d'ailleurs je sais pas si vous avez lu le commentaire sous la vidéo, c'est très fun: "quitte à voter le pen pour te (en parlant de Sarko) faire tomber on est tous prets à le faire"...Je suis pas sarkosyste mais si Lepen est un moindre mal pour lui..^^ Que de propos intelligents dans cette vidéo, sous la vidéo...décidément..

Mais je réitère: laissons Dieudo s'offusquer de son arrestation, et déverser son venin sur les ondes, oui, parce que c'est ce qui montre qu'on vit dans une démocratie, parce qu'on peut pas dire qu'on est intolérant envers certaines opinions pour préserver la tolérance, ça n'a pas de sens, et c'est risquer la dictature de sa subjectivité.
Mais on peut toujours le laisser parler sans l'écouter hein....on parle beaucoup trop de Dieudo sur ce forum, c'est lui donner trop d'importance franchement.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 0:11

"on vit dans une démocratie"

La démocratie est bien prétentieuse. Il y a des tendances qu'elles ne pouvait/peut anticiper contre laquelle elle n'est absolument pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 privé
Loisirs, Passions : tester les drogues
Date d'inscription : 12/10/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 1:09

Benjamin a écrit:
neo a écrit:
On est obligé de garder des mecs comme ca sur notre sol, on va les foutre en prison, va falloir leur apporter de la bouffe, ils coûtent de l'argent et ils vont convertir plein d'autres jeunes noirs qui se trouvent être sociopathes.

Berk...

D'accord avec toi Néo.
Je te foutrais ces mecs dehors vite fait et bien fait.
Ils se plaignent de la France? Alors qu'ils dégagent et qu'ils retournent dans leur pays d'origine.
(Aucun racisme dans mes propos, je précise).
L'ennui c'est qu'il est Francais né de parents eux même Francais donc on ne peut pas dire à ce genre de type dehors, retourne dans ton pays d'origine vu que son pays c'est la France ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 1:40

Hitch a écrit:
Benjamin a écrit:
neo a écrit:
On est obligé de garder des mecs comme ca sur notre sol, on va les foutre en prison, va falloir leur apporter de la bouffe, ils coûtent de l'argent et ils vont convertir plein d'autres jeunes noirs qui se trouvent être sociopathes.

Berk...

D'accord avec toi Néo.
Je te foutrais ces mecs dehors vite fait et bien fait.
Ils se plaignent de la France? Alors qu'ils dégagent et qu'ils retournent dans leur pays d'origine.
(Aucun racisme dans mes propos, je précise).
L'ennui c'est qu'il est Francais né de parents eux même Francais donc on ne peut pas dire à ce genre de type dehors, retourne dans ton pays d'origine vu que son pays c'est la France ...


Je me propose donc de cotiser pour lui offrir un ticket de tourisme spatial...Evidemment, vu qu'on est étudiants et qu'on est pas très riche, on ne pourra lui offrir que l'aller..... Twisted Evil

De toutes façons, qu'il soit en France ou ailleurs, c'est pareil: il a créé une antenne de son "association" au Sénégal, donc il va pourrir le cerveau de jeunes sénégalais, et Dieu sait quelles conneries il va leur faire faire......CQFD: un aller simple pour mars me semble approprié!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 1:50

J'avais pas encore vu la vidéo...mais, c'est bizarre, je comprend toujours pas pourquoi autant de frustrations qui ont besoin d'etre dirigées vers toujours les memes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 2:22

Le vrai problème dans tout ca c'est cette espèce de tendance diffuse, de relativisme (éventuellement culturelle) de merde, qui fait que tout le monde croit que son moindre petit pêt foireux est une opinion digne d'être intégrée dans le "pluralisme démocratique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 5:29

neo a écrit:
Le vrai problème dans tout ca c'est cette espèce de tendance diffuse, de relativisme (éventuellement culturelle) de merde, qui fait que tout le monde croit que son moindre petit pêt foireux est une opinion digne d'être intégrée dans le "pluralisme démocratique".

Merci Cool

Un peu comme les péteux en TD qui te déblatèrent leur diatribe politico-juridique en guise d'opinion ... insuportable.

PS : c'est fou comment tu l'as dis exactement comme j'aurai voulu que tu le fasse si je te l'avais demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 9:05

Nos esprits entre en raisonnance et nous sommes complémentaires cher ami Razz

J'allais rajouter un commentaire sur les TDs comme tu l'a fais.
Hier, Fiscal : insupportable.
Le prof fait un sermon pendant un quart d'heure en guise d'intro pour ne pas voir de propos politiques. Dix minutes après il nous dit : "j'aime bien faire débattre les étudiants".
Il pose alors des questions très politiques et nous demande notre avis. Je me suis bien gardé de participer à ce genre de masquarade qui remet sérieusement en doute la pertinence du suffrage universel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyMar 13 Fév - 13:15

"on vit dans une démocratie" signifie pas qu'on doit tout accepter, dire que tout se vaut sans questionner la valeur de ce qu'on tolère, et oui je suis d'accord la tolérance totale peut mettre en péril la démocratie même, quand justement un ennemi de la démocratie utilise ses règles et ses valeurs pour essayer de mieux l'abattre.
MAIS on ne peut pas refuser des opinions intolérantes au nom de la tolérance, ce n'est pas logique, et c'est entrer justement dans le jeu de l'intolérance. C'est ce que j'essayais de dire.

Maintenant parler encore de ces racistes-parano.... What a Face On essaye de débattre sur la connerie de ces propos?...enfin un débat entre gens tous d'accord (sur ce forum enfin j'ose l'esperer.. Rolling Eyes Neutral )...attention je suis pas en train de dire qu'il faille débattre avec kemi machin hein, parce que débattre avec un raciste c'est comme débattre avec un fou, c'est pas rationnel, il va parler du grand complot mondial sioniste, et apres on fait quoi? on lui apporte des preuves d'un non complot? et s'il nous dit que les juifs ont des écailles dans le dos, on demande à chaque juif qui passe de se désaper? bref bref...

Qu'ils parlent ces tarés, mais de là à prêter autant d'attention à leurs propos...i'm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyJeu 15 Fév - 19:36

deborah a écrit:
et s'il nous dit que les juifs ont des écailles dans le dos, on demande à chaque juif qui passe de se désaper? bref bref...

Qu'ils parlent ces tarés, mais de là à prêter autant d'attention à leurs propos...i'm Shocked

Ah non c'est interdit les écailles... lol!

Et tout a fait d'accord, de toute façon si on les interdit de dire des conneries, et donc de se ridiculiser par eux-memes, ils vont crier a la censure et des gens pourraient penser que c'est intéressant ce qu'ils ont a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyJeu 15 Fév - 20:51

En parlant de censure..... grmblleeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyJeu 15 Fév - 21:55

Benjamin a écrit:
En parlant de censure..... grmblleeeeeee ^^

tu penses à quoi ? Rolling Eyes il y a une différence entre censurer quelqu'un et le protéger malgré lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! EmptyJeu 15 Fév - 22:33

scagli a écrit:
Benjamin a écrit:
En parlant de censure..... grmblleeeeeee ^^

tu penses à quoi ? Rolling Eyes il y a une différence entre censurer quelqu'un et le protéger malgré lui ...


....Je vais donc devoir te couper les cheveux avant de te teindre en brun, et surtout te confisquer ta carte d'électeur!!!! lol! lol! :beuheu:


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Fallait pas venir nous embêter! Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas venir nous embêter!   Fallait pas venir nous embêter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait pas venir nous embêter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blocage
» Pourquoi certaines facs ne se bougent pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser