Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment on fait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Comment on fait ?   Comment on fait ? EmptySam 10 Fév - 0:42

Alexandre Jardin s'invite dans la campagne en proposant aux citoyens de voir quelles seraient les moyens pour mettre en oeuvre les promesses des candidats. Normalement ca devrait etre déjà prévu par les candidats mais bon....

Alors le but du jeu n'est pas de donner un avis mais de trouver des moyens, bien sur je pense qu'en cherchant comment faire pour cettes propositions, on verra bien que certaines sont absurdes.

Enfin si ca vous dit.

http://www.commentonfait.fr/Edito.asp?id=3
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Comment on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait ?   Comment on fait ? EmptyJeu 22 Fév - 17:32

ouiii je l'ai vu le alexandre jardin, je crois qu'il est passé dans absolument toutes les émissions qui existent à la télé ^^ au moins ça lui tient à coeur...

C'est pas mal du tout comme site, et on se rend vraiment compte de la part de bluff dans les propositions des candidats....oui je vais changer ci, je vais changer ça..alors que c'est même pas de leur ressort^^

ah oui pour ceux qui savent pas, alexandre jardin est un écrivain, fils de, et son dernier (?) bouquin qu'il qualifie d'autobiographique a fait polémiquer...Le Roman des Jardins (faut jamais sortir les fantômes de leur placard voyons^^)

Bon et sinon il s'investit donc dans cette campagne présidentielle en invitant les internautes à réfléchir sur le comment on fait, et non sur le qu'est-ce qu'on fait, pour ensuite remettre le tout au candidat vainqueur, quelqu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALORS ? ON FAIT MOINS SON MALIN ???
» Bastons parlementaires, comment s'informer en rigolant
» Mais en fait, quels livres aimez vous?
» Comment mettre de l'ambiance dans un avion???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser