Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Délocalisation de M. Hallyday

Aller en bas 
+4
Toine
Benjamin
Staff
Ryo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkhlin
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Darkhlin


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Antony
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Escrime Cinéma Escalade Théatre ...
Date d'inscription : 21/10/2006

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:12

Bon tu veux du concret regarde dans un pays où il n'ya pas de sécu le prix du médecin genre au Etat Unis c'est dans les 120 euros et encore un médecin généraliste non il y en a des moins cher c'est sur mais bon il ne faut pas oublier les medocs derrière.

Tu me diras que tu paie la sécu pour les autres et alors au moins t'aura fait une bonne action dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:33

Adrien a écrit:
Staff, je suis déçu par ce dernier post et cette vision pessimiste de l'Etat.

Trop de démagogie à mon gout.

L'exemple de l'hôpital est cas un beaucoup plus probable que tout ce que tu viens de nous écrire.

Désolé faut que je la sorte: "Ya comme un gout de déma démago, come un goût de mictho dans la bouche de Sarko!" lol!

Non faut pas se leurrer, la Sécu c'est bien. Cela permet de financer et d'aider les gens qui sont dans le besoin!!!
Ceux qu'il faut condamner ce sont les profiteurs. Sachez que la Sécu paie environ par an un million d'euros (voir plus) pour des détectives privés afin de traquer les faussaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:59

Darkhlin a écrit:
Bon tu veux du concret regarde dans un pays où il n'ya pas de sécu le prix du médecin genre au Etat Unis c'est dans les 120 euros et encore un médecin généraliste non il y en a des moins cher c'est sur mais bon il ne faut pas oublier les medocs derrière.

Tu me diras que tu paie la sécu pour les autres et alors au moins t'aura fait une bonne action dans l'année.

Enfin tu sais c'est une opinion que j'ai, hein, pas un cancer....Ce que je pense je le pense, ça fait pas de moi un criminel, enfin j'espère pas....

Les bonnes actions, tu veux qu'on en parle? (après on va encroe dire que je raconte ma life, mais vous m'y forcez un peu aussi)
-Don du sang
-Supportage d'une parente de 84 an atteinte d'alseihmer (et croyez moi, c'est pas de la tarte)
-entretien du jardin et de la maison de la personne en question...

Sans parler de tout ce qu'on me demande et que je fais sans broncher (passer mes cours à de parfaits inconnus qui ne m'addressent la parole qu'une fois dans l'année par exemple..... Rolling Eyes Mad )
.....................


Alors le trucs genre "ouais t'aura fait une bonne action" (sous entendu j'en fais jamais, je suis un assassin raciste homophobe islamophobe judéophobe arabophobe xénophobe égoïste arachnophobe insectophobe acariatre etc etc).....J'aime pas des masses.

Solidaire? Si je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:18

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 8942240


et celle là, Une de charlie hebdo, magnifique :

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Charliehebdouneseptcentmd2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 14:24

Juste comme ça ... à part si c'est un jeu de mot, faudrai penser à ortographier correctement le nom du monsieur que l'on lapide en bonne et due forme sur cet échafaud de topic ...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:32

vino de mesa a écrit:
Juste comme ça ... à part si c'est un jeu de mot, faudrai penser à ortographier correctement le nom du monsieur que l'on lapide en bonne et due forme sur cet échafaud de topic ...
*

oui tout à fait ortHographier correctement le nom de Jojo c'est la moindre des choses...(en plus je suis sure que c'est une faute de frappe, mais ça sera peut-être l'unique occasion de se venger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:56

J'ai corrigé, pensant qu'effectivement, ça n'est qu'une faute. Si la faute était volontaire, Adrien voudra bien re-corriger de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délocalisation de M. Hallyday   Délocalisation de M. Hallyday - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délocalisation de M. Hallyday
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser