Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quand on est de confession israélite en France en 2006...

Aller en bas 
+9
Heididi
Senateur_binks
Ryo
Benjamin
scagli
deborah
Repié
Staff
trystero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Repié
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:09

https://www.dailymotion.com/Nico_kob/video/x93sp_incident-psg-tigris-kob allez direct au milieu de la vidéo...un p'tit exemple de ce qui se passe ds les stades...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:09

Staff a écrit:
Scagli, lorsque Benjamin a mis en place le remplacement de ce mot, c'était avant tout pour éviter que des malotrus balancent des "sales J.u.i.f.s" à tout va, maintenant, c'est vrai que ça peut-être un peu embétant, d'autant plus qu'il n'y a personne ici d'assez bête pour balancer ce genre d'expression.....enfin j'espère....

Exact, mais j'ai supprimé le transfo de "juif" en "gentil monsieur". Désolé, j'avais oublié de le supprimer..Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:11

arrete de t'excuser benji et modifie maintenant stp
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:12

Staff a écrit:
Scagli, lorsque Benjamin a mis en place le remplacement de ce mot, c'était avant tout pour éviter que des malotrus balancent des "sales J.u.i.f.s" à tout va, maintenant, c'est vrai que ça peut-être un peu embétant, d'autant plus qu'il n'y a personne ici d'assez bête pour balancer ce genre d'expression.....enfin j'espère....

Je pense que j'avais compris, mais là encore ce n'est pas parce que je dis qu'untel est de telle confession que je suis raciste !! faut un peu arreter, faut apprécier les propos dans leur globalité un peu ! meme si ca reste une journée c'est notre boulot de lire ce qui se dit ici et si ca convient pas de prendre les mesures nécéssaires, les sanctions automatiques mènent a des dérives qui a la fin mènent à l'absurde comme mettre une religion en sigle !!! non mais là je suis assez mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:12

Repié a écrit:
https://www.dailymotion.com/Nico_kob/video/x93sp_incident-psg-tigris-kob allez direct au milieu de la vidéo...un p'tit exemple de ce qui se passe ds les stades...

moi ça me met contenu réservé aux adultes... Suspect comme je compte pas m'inscrire pour y avoir accès...m'enfin j'ose imaginer à quoi ça peut ressembler, ou vaut mieux pas pt etre d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Repié
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:20

ah ouai c'est vrai j'avais oublié...

bah y a dut avoir plusieurs plaintes sur la vidéo du coup l'accés a été un peu limité...bah en gros c'est ce que tu imagines a priori...

les stades c'est souvent plus ca :

https://www.dailymotion.com/visited/search/psg%20nantes/video/xk9n7_nantes-paris-bisous-bisous

alors que ca devrait être plutot ca :

https://www.dailymotion.com/visited/search/you%27ll%20never%20walk%20alone/video/x1oqf_youll-never-walk-alone-celtic-park

je vais pas mentir...parfois quand ca se fou sur la gueule dans les stades,ca me fait bien marrer de le voir et ca fait un peu parti du truc entre mecs consentements,ils se filent même parfois rendez vs pour ca quoi...mais y a des limites,quand ca part ds le délire ratonnades...que dire quoi !

aprés t'as les politiques qui sortent on va dissoudre les groupes racistes au parc,c'est bidon y a aucun groupe qui se revendiquent ouvertement raciste,donc on va leur dissoudre tel assoc et les mecs ils vont s'inscrire ds une autre assoc ou venir en indépendant au stade...bref c'est sans fin et pour preuve 30 ans que ca dure...
quand aux interdit de stade j'ai vu des CRS en laissant rentrer devant mes yeux...alors qu'ils l'avaient répéré et prit à part...petite discussion et il est rentré...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:34

c'est vraiment hallucinant!! pour les 2 d'ailleurs...comme quoi le foot peut donner le meilleur et le pire dans le gradins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:57

Et ton plugin ça marche aussi avec arabe, muslman ou catholique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 0:58

ah bah non ... quel sectarisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:01

vino de mesa a écrit:
ah bah non ... quel sectarisme !!!

vino tu as du lire l'explication de staff et benji (histoire du tchat, ta fameuse blague, etc...), et les remarques de scagli sur son inutilité...on va le virer ce plugin, l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:17

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:21

bah voila...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:34

vino de mesa a écrit:
Et ton plugin ça marche aussi avec arabe, muslman ou catholique ?

en revanche, pour "Corse", on va remplacer par "fromage nauséabond"...lol lol! lol! :humour: :humour: je t'aime homme
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Ryo
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ryo


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Actualités, Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:41

Vino t'as toujours le mot qu'il faut lol!

(je prends tes remarques au 2° dégré , faut préciser, après on te fait dire ce que t'as pas dit)

Sinon, vous verrez jamais ça au Rugby, les rares fois où il y a bagarre, c'est entre joueurs.

Et petit coup de gueule, parce que y'en a marre que les médias enjolivent tout et fassent passer les minorités pours plus qu'elles sont.
C'est vrai que y'a des racistes dans la tribune Boulogne, mais pas autant qu'on nous le fait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Repié
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:47

bah ouai heuresement que la tribune entière n'est pas facho,mais bon y a un gros groupuscule + des gens pas forcément activiste,pas forcément sympathisant mais que ca dérange pas outre mesure...

c'est évidemment vrai que tout ca est gonflé par la presse pour faire un peu de sensationnel...puis ca se limite pas au PSG,y a aussi à st etienne,à nice,à lyon (et en gros chaque ville quoi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:50

Cool un fan ... rejoins mes fidèles et poste un message dans mon sanctuaire, ceci prouvera ton allegeance à mon égard Very Happy

Ouais déboh, j'avais bien vu que benjamin avait l'intention de supprimer ce gag, je chariais juste un p'tit coup (pour changer ...)

Sinon autant pour "juif" ce plugin n'avait pas lieu d'être, mais pour sarkozy ou ses dérivés, une censure sévère s'impose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Staff, Que penses-tu de chataîgne explosive ou de cochon nationaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ryo


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Actualités, Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:54

Chataigne explosive j'aime bien mais ca fait un peu genre, Indien Kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:08

vino de mesa a écrit:
Cool un fan ... rejoins mes fidèles et poste un message dans mon sanctuaire, ceci prouvera ton allegeance à mon égard Very Happy

Ouais déboh, j'avais bien vu que benjamin avait l'intention de supprimer ce gag, je chariais juste un p'tit coup (pour changer ...)

Sinon autant pour "juif" ce plugin n'avait pas lieu d'être, mais pour sarkozy ou ses dérivés, une censure sévère s'impose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Staff, Que penses-tu de chataîgne explosive ou de cochon nationaliste ?

Je te signale que je suis l'un de ceux qui citent le moins souvent son nom sur le forum...(tiens d'ailleurs, là, je le cite pas!! Very Happy )
Sinon chataigne explosive j'aime bien, d'autant qu'il est libéral et non pas nationaliste.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:34

Nan Staff, quand j'évoquais la chataîgne, le cochon, les explosifs ou le nationalisme, je faisais bien sûr référence à la plus belle île du monde (la Corse pour les récalcitrants) ... mais je vois que ces symboles de cette île (que nico connaît bien, mais qu'il a pas eu le temps de visiter encore, on va dire qu'il ne s'y est encore jamais attardé Laughing) ... sont insjustement méconnus.
Je vais réparer cette tare en créant un topic dédié à la Corse bob marley

Comme je suis beau joueur, je te laisse choisir le nom de remplacement du roquet (oups,si ça n'est pas déjà fait Very Happy)

vive le PS : Que penses-tu de "morpion baveux" ? :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 2:45

vino de mesa a écrit:
Nan Staff, quand j'évoquais la chataîgne, le cochon, les explosifs ou le nationalisme, je faisais bien sûr référence à la plus belle île du monde (la Corse pour les récalcitrants) ... mais je vois que ces symboles de cette île (que nico connaît bien, mais qu'il a pas eu le temps de visiter encore, on va dire qu'il ne s'y est encore jamais attardé Laughing) ... sont insjustement méconnus.
Je vais réparer cette tare en créant un topic dédié à la Corse bob marley

Comme je suis beau joueur, je te laisse choisir le nom de remplacement du roquet (oups,si ça n'est pas déjà fait Very Happy)

vive le PS : Que penses-tu de "morpion baveux" ? :humour:

Désolé Vino, mais "Morpion Baveux" est déjà pris par un certain François H, PDG d'une société fiduciaire au capital de 991 000 euros; sinon, ce monsieur se fait aussi appeler "Boursouflé 1er"... Very Happy Very Happy Very Happy

à mort le PS: En ce qui concerne la personne à laquelle tu fais allusion, je propose "Monsieur le président de la République", ça ira très bien, je pense lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 9:32

Lol, on dirait trop des gaùins!!!! lol!

Ben disons que j'avais modifié comme ca:

Salope = Ségolène Royale
Crétin = François Hollande.
C'est pour ca que j'avais fait un test dans "infos sur le forum".

Mais le plugin est supprimé, comme ca plus d'équivoques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:17

J'ai regardé un peu sur d'autres forums les réactions face à cette mort.
Et je vois que si la plupart condamnent évidemment le racisme et l'antisémitisme des types qui ont foncé sur 4 jeunes juifs (ils étaient prêts à les lyncher, c'est dire!), ils condamnent aussi l'attitude honteuse de certains juifs français venus soutenir le club israélien.
Je voulais savoir si ça vous choque qu'un feuj soutienne une équipe israélienne plus qu'une française alors qu'il n'est pas israélien et ne connait même pas les noms des joueurs de TLV ?

Sinon oui, je trouve (en tant que supporter occasionnel du PSG) qu'on devrait faire le ménage dans nos tribunes.
Dehors le Kop of Boulogne et tous les excités qui le composent!
Revenir en haut Aller en bas
Heididi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Heididi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : 77
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir
Date d'inscription : 05/09/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:34

Senateur_binks a écrit:

Je voulais savoir si ça vous choque qu'un feuj soutienne une équipe israélienne plus qu'une française alors qu'il n'est pas israélien et ne connait même pas les noms des joueurs de TLV ?

Si c'est dans un but purement nationaliste (donc politique), oui ca me choque... Si c'est juste pour le sport : je m'en cogne.

Sinon je pense que plus les médias stigmatiserons les attaques envers les juifs ou envers un musulman. Bref en privilégiant l'attaque sur une confession, plutot que l'attaque sur une personne, l'antisemitisme, et le racisme ne baisseront pas.

Moi je suis une rien du tout (blanche et catholique), et moi ca me choque vraiment d'entendre les gens pleurer parce qu'un juif s'est fait casser la gueule. C'est pas un juif qui s'est fait casser la gueule, c'est un etre humain, au meme titre que moi !

Les raisons du cassage de gueule, c'est pas ca l'important, ce qui est important c'est qu'un etre humain a été attaqué. Que ce soit pour un portable, pour une confession religieuse, pour un delit de sale gueule, c'est la meme chose : c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://papertorn.spaces.live.com
Repié
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:12

alors moi,après en avoir parler avec pas mal de monde on est tombé plus ou moins d'accord sur quelques trucs...

oui personnelement j'apprécie pas que des "juifs" français,parisien,soutiennent un club israélien dont ils ignoraient éventuelement l'existence,les caractéristiques,les noms de joueurs ect...car ca dépasse l'aspect sportif...

Après je veux pas m'avancer,mais j'imagine que des mecs du BETAR devaient être la en masse(je ne sais pas,mais je suppose),et c'est pas les derniers pour la castagne...donc les provocations on dut venir des 2 cotés,or je trouve que la presse traite mal le sujet...
les supporteurs israéliens ont pas eu un comportement exemplaire ds le stade,ceux qui ont matté l'avant match ont vu qu'ils balancaient des fumi quoi...bref ambiance pas top...

Après on stigmatise boulogne...je suis au courant de l'existence de raciste ds cette tribune mais faut pas se voiler la face,les mecs d'auteuil était ds la mélée...par exemple les images qu'on voit le lendemain des supporteurs parisiens à l'entrainement qui prennent à parti mendy et les journalistes,on entend boulogne ds la presse et c'était des mecs d'auteuil...

voila en plus,chaque match c'est pareil les mecs se filent rendez vs pour la baston,donc moi je pense que y a un triple responsabilité : auteuil boulogne et les supporteur de tel aviv...ils sont tous coupbale...

aprés les mecs qui ont agressé des péres de familles israéliens qui passaient tranquille,ou prononcer des propos antissémites,bah ca me dégoute...mais d'un autre coté ca me géne d'entendre chaque fois "un supporteur juif"...le mec aurait été supporteur de lyon,il aurait prit pareil ds la gueule à trainer sur la porte de st clou aprés une défaite au parc...

autre chose,boulogne y a pas que des fachos et c'est quand même indissociable du psg cette tribune niveau ambiance et ds les déplacements ils sont majoritaire...

et voila le type décédé...apperement il était totalement inconnu des mecs de boulogne,sous entendu ca devait pas être un des plus virulent...

bref c'est malheureux tout ca...c'était qu'un match !
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:29

Oui enfin quand meme quant tu es juif tu vas pas entendre des insultes universelles je dirais mais qui sont en rapport avec ta confession ou tes origines, c'est quand meme qu'il y a quelque chose de particulier !

je suis pas étonné que de la part des supporters israéliens, enfin "supporters" il y a eut également des provocations car c'est un problème du football, je suis désolé j'ai déjà assisté a des manifestations sportives avec des équipes israéliennes et bien tout ce passait super bien, pas de problèmes !

Auteuil ou Boulogne ? ah oui Boulogne prend tout le temps pour etre le camp des méchants et pas gentil, oui bon je met aussi tout ça dans le meme sac. Je suis quand meme horrifié de voir que ces tribunes sont polluées de - pfff les mots corrects me maquent pour les qualifier - alors que des personnes viennent voir leur équipe, aiment ce sport, aiment le jeu, ont la passion du jeu et rien d'autre à l'esprit !

Quant au fait que des personnes qui sont juives vont supporter une équipe israélienne, j'ai envie de dire que ca les regarde ! vous me mettez Lyon - Barcelone, je vais pas choisir Lyon et je suis pas d'origine espagnole ! On supporte qui on veut après tout ( je compte pas le nombre de personnes qui supportaient le Brésil en 1998 et qui étaient français ).

Maintenant c'était qu'un match certes mais ce qui s'est passé était prévisible, depuis le temps qu'on sait qu'il y a des fachos dans les tribunes des stades de football ! il ne faut pas non plus s'étonner, en tout cas moi je ne le suis pas.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est de confession israélite en France en 2006...   Quand on est de confession israélite en France en 2006... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est de confession israélite en France en 2006...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Coupe du Monde 2006
» Edition nuit blanche 2006
» Emploi du temps 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser