Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier

Aller en bas 
+19
Ryo
laloutre
my
Satori
sarah
Repié
scagli
Lill
Niac039
meelloow-feelloow
Hitch
trystero
B2oZe
deborah
Senateur_binks
Toine
Benjamin
Staff
Heididi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 19:00

Yeah ... sauf que moi pas aimé les gens qui veulent la corse indépendante car moi pas aimé les indépendantistes.

Ce que j'attends c'est que Sarko applique la politique des banlieues à la Corse ... intensification des patrouilles, tolérance zéro tout ça.

Dés qu'il commence je prends les paris sur son éspérance de vie
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 20:54

vino de mesa a écrit:
Yeah ... sauf que moi pas aimé les gens qui veulent la corse indépendante car moi pas aimé les indépendantistes.

Ce que j'attends c'est que Sarko applique la politique des banlieues à la Corse ... intensification des patrouilles, tolérance zéro tout ça.

Dés qu'il commence je prends les paris sur son éspérance de vie

Héhé, les corses visent trop haut, et quand on fait 1 mètre 65, on a plus de chances d'échapper à la bastos...Very Happy

Pas de pot les gars...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 0:59

Un corse ne dépasse généralement pas le mètre 70 et je t'assure qu'avec une bonne lunette il lui cale la bastos entre les deux yeux Very Happy

PS : Avec en plus l'habitude de tirer le cochon sauvage à ras du sol ils sont entraînés ...
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 1:21

vino de mesa a écrit:
Un corse ne dépasse généralement pas le mètre 70 et je t'assure qu'avec une bonne lunette il lui cale la bastos entre les deux yeux Very Happy

PS : Avec en plus l'habitude de tirer le cochon sauvage à ras du sol ils sont entraînés ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 1:57

J'avoue, mdrrr, sur le PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 2:17

vino de mesa a écrit:
Un corse ne dépasse généralement pas le mètre 70 et je t'assure qu'avec une bonne lunette il lui cale la bastos entre les deux yeux Very Happy

PS : Avec en plus l'habitude de tirer le cochon sauvage à ras du sol ils sont entraînés ...

Pour ça, encore faudrait-il qu'ils ne fassent pas la sieste....Ahh....Ces Corses.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyJeu 1 Fév - 2:19

Il lui reste une chance ... ne venir sur l'île qu'entre 14H et 17H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptySam 24 Fév - 17:51

http://dadsurweb.free.fr/sitedad/Blagues/planisph%E9re.jpg
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptySam 24 Fév - 18:13

Pourtant c'est la Chine qu'on appelle l'empire du milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 20:30

https://www.dailymotion.com/visited/search/viol/video/x113u_par-derriere

https://www.dailymotion.com/visited/search/bi%C3%A8re/video/x14aq_lage-de-biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptySam 10 Mar - 5:19

... bon ben j'ai eu 16/20.

A y est je me la pète.

Mais alors vénère.

En plus j'avais pas révisé xD

Cohendet power !!!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptySam 10 Mar - 14:22

Félicitations, ca c'est de la note. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptySam 10 Mar - 14:37

weshhh bogoss! congrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptySam 10 Mar - 14:55

:aoum: Bravo Vino, j'ai pas fait mieux, avec 12,5. Faut dire que je suis assez fier de moi tout de même, mais pas beaucoup de mérite, avec crachage en règle sur Chirac et sur Bush (petite fierté pour la dénonciation de violation des lois Ancsa de 91 et97..héhé Very Happy ).

Bref, j'ai eu plus de 10, je vais donc devoir offrir une bouteille de Chmpagne à Miss Cohendet Very Happy

En conclusion: VIVE LE DROIT CONSTIT!!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptySam 10 Mar - 16:14

Moi 10 pile poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 15:42

Il n’y a pas de petite cause pour qui dit le droit:

“Le parquet de Draguignan a fait appel de la relaxe du gérant d’un bar-tabac du village varois de La Motte qui était accusé d’exercer son activité trop près d’une église, ce qui est en théorie interdit par la loi, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.Le gérant du bar-tabac des Cascades, Erik Beruti, avait été poursuivi, à la demande de l’administration des douanes qui estimait que le bar se trouvait à moins de 40 mètres de l’église du village.
Un arrêté préfectoral de 1978, qui reprend les dispositions de la loi au niveau national, interdit en effet un quelconque débit de boissons à moins de 40 mètres d’une église, d’une école, d’un cimetière ou d’une prison dans les villes de moins de 10.000 habitants” (AFP)



L’histoire valait d’être approfondie. Au téléphone du bar-tabac de la Cascade, vendredi 16 mars, Erik Beruti répond très volontiers. Ce bar-tabac, il l’a acheté il y a une dizaine d’années. A l’époque, il était à la fois mitoyen de l’église et de la mairie. C’était un vrai problème parce que, explique-t-il, “à chaque fois qu’il y avait un mariage ou un enterrement, moi, je devais plier ma terrasse”. En 2004, “Monsieur le maire”est venu lui proposer une solution qui satisfaisait tout le monde: la mairie, propriétaire des murs de la Cascade, récupérait le local et Erik Beruti lui rachetait en échange le fonds de commerce d’un autre local, situé en face.

Tout se passe sans encombres - ”les douaniers étaient sympas”, raconte Erik Beruti - jusqu’au jour où à l’occasion d’un renouvellement de licence, le procureur refuse l’autorisation au motif que la distance de 40 mètres entre l’église et le café n’est pas respectée. Un procès s’en suit. Le propriétaire du café reçoit le soutien de son village et du maire, qui fait valoir que la distance à prendre en compte est non pas celle “à vol d’oiseau” mais celle à “pied de piétons”, qui intègre le détour obligatoire par les passages protégés, sauf à commettre une infraction au code de la route.

Le président du tribunal de grande instance de Draguignan Alain Bernardot, vient lui-même procéder aux mesures. Il conclut qu’une distance de “40 mètres et 3 millimètres” sépare l’église du café et relaxe le prévenu, le 21 février. Le lendemain, le parquet a fait appel.

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 16:17

Excellent, j'avais entendu cette histoire à la radio mais je savais pas qui avait gagné au final.
Ya quand même des cas où le parquet s'acharne pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 16:22

Tribunal Staffien. Première audience du vendredi 23 mars 2007.

Le premier magistrat,

Statuant sur l'audience précédente rendue par le Tribunal de Grande Instance de Draguignan,

Sur l'interjection d'appel par Monsieur le Procureur de la République;

Attendu, que l'église est un lieu de culte accueillant les cérémonies religieuses de l'Eglise catholique;

Attendu, Que lors des cérémonies catholiques, il est procédé à l'ingestion d'alcool sous prétexte que ce serait le sang "sacré"
de Christ, Jésus, 2007 ans, né à Béthléem Ephrata, Israël;

Attendu que l'Eglise catholique ne dispose pas et n'a jamais demandé à disposer d'une license de débit de boissons (License 4)


Déclare coupable le défendeur. Déclare coupable l'église de la ville de débit illégal de boissons alcoolisées.

Condamne le gérant du bar à s'installer dans l'Eglise, et les catholiques à pratiquer désormais leurs cérémonies dans le bar.

Amen.

Bon ben voila vino, moi je te la règle fissa cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 17:11

Votre honneur, j'ai relevé une imprécision, si vous me permettez.
Jesus n'a pas 2007 ans mais quelques années de plus.
Je cite wikipédia: "Jésus de Nazareth (dates de naissance et mort supposées : l'une entre -8 et -2, et l'autre entre 30 et 33[1]), appelé également Jésus-Christ ou Christ, Ιησούς Χριστός (Iesous Khristos en grec ancien) est le personnage fondamental du christianisme."

Je ne comprend pas votre idée de rajeunir cet homme, votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 17:58

Senateur_binks a écrit:
Votre honneur, j'ai relevé une imprécision, si vous me permettez.
Jesus n'a pas 2007 ans mais quelques années de plus.
Je cite wikipédia: "Jésus de Nazareth (dates de naissance et mort supposées : l'une entre -8 et -2, et l'autre entre 30 et 33[1]), appelé également Jésus-Christ ou Christ, Ιησούς Χριστός (Iesous Khristos en grec ancien) est le personnage fondamental du christianisme."

Je ne comprend pas votre idée de rajeunir cet homme, votre honneur.

Maître, sans compter sur le fait que vous soyez un enquiquineur, cette disposition n'a pas d'importance quant au jugement prononcé. C'est le Tribunal Staffien ici, je décide donc ce que je veux. lol! lol! :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 20:21

https://www.youtube.com/watch?v=cEQIp6IWMNU

La meuf troooooooooooooooop gore !!!


https://www.youtube.com/watch?v=LRBDtiEyG_0

Un débile vraiment, mais vraiment atteint ...

Vive le partage des vidéos
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 20:51

wow, je dis tout simplement incroyable(ment pathétique) !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ryo


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2 G2
Loisirs, Passions : Actualités, Sports
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 20:54

Je dirais plutôt effrayant, c'est chaud qu'il y ait des gens qui pensent cela et qui en arrivent là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 3:41

"Loïc sanctionné pour avoir frimé à 225 km/h avec sa voiture sur internet


Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).
Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.
Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.
La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.
En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.
Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.
L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.
Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy."

C'est le genre d'évènement qui m'exhorte à sanctifier la gloire républicaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 9:55

Laughing lol! lol! Alors lui, ils s'est bien fait b.....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Le Topic rock
» Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson
» [Topic de rencontre pour le groupe 2 en L1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser