Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier

Aller en bas 
+19
Ryo
laloutre
my
Satori
sarah
Repié
scagli
Lill
Niac039
meelloow-feelloow
Hitch
trystero
B2oZe
deborah
Senateur_binks
Toine
Benjamin
Staff
Heididi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyDim 19 Nov - 21:24

... et changer de sujet quand je veux et caetera


"Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier La police britannique a ouvert une enquête "sur un empoisonnement présumé" d'un ancien espion russe réfugié à Londres et
actuellement hospitalisé dans un état "grave",
a indiqué, dimanche 19 novembre, Scotland Yard. Avant son
hospitalisation, Alexandre Litvinenko, un ex-lieutenant-colonel du FSB
(ex-KGB) très critique vis-àvis de Moscou, enquêtait sur le meurtre de
la journaliste russe d'opposition Anna Politkovskaïa.
Des médias britanniques et russes se faisaient, dimanche, l'écho d'amis de
l'ex-espion, non identifiés, selon lesquels il serait entre la vie et
la mort. Un porte-parole de Scotland Yard a pour sa part précisé que M.
Litvinenko, 43 ans, était actuellement "dans un état grave mais stationnaire". Selon le Sunday Times
citant un rapport médical, M. Litvinenko aurait été empoisonné au
thallium, l'un des composants de la mort-aux-rats, recevant trois fois
la dose potentiellement mortelle. Au vu de ses symptômes, les médecins
évoqueraient un cocktail de plusieurs substances. Placé sous protection
armée, il aurait des difficultés à parler et serait dans l'attente
d'une greffe de mœlle osseuse.

RENCONTRE AVEC UN "CONTACT" ITALIEN


M.Litvinenko avait reçu l'asile politique en Grande-Bretagne en 2001
après avoir déjoué un complot présumé du FSB contre l'oligarque russe
Boris Berezovski, résidant également au Royaume-Uni. L'ex-espion, qui
serait citoyen britannique depuis cette année, s'intéressait de près au
meurtre récent de la journaliste russe d'opposition Anna Politkovskaïa.C'était l'objet de sa rencontre le 1er novembre avec "Mario", un "contact"
italien, qui lui aurait assuré avoir des informations importantes à lui
communiquer. Il s'agirait, selon le quotidien en ligne russe Gazeta.ru,
de l'homme d'affaires italien Mario Scaramella. Toujours selon ce
quotidien en ligne, Scaramella fréquentait la Loubianka, le siège du
FSB à
Moscou, et se serait rendu plusieurs fois dans le bureau du directeur
adjoint du FSB Viktor Kolmogorov, chargé de suivre les dossiers des
anciens du FSB.Avant que sa condition ne se détériore, M. Litvinenko avait accordé une interview au journal britannique Sunday Times. "Mario a dit qu'il voulait s'asseoir",
avait-il raconté dans cette interview. Les deux hommes se sont alors
rendus dans un restaurant japonais de Piccadilly circus, au centre de
Londres, où seul M. Litvinenko aurait déjeuné. Ce dernier avait
également rapporté au Sunday Times que son contact "avait l'air très nerveux. Il m'a donné une liste de noms de gens, dont des agents du FSB, prétendument liés au meurtre [de Politkovskaïa]", ajoutant qu'il s'était senti mal dans les heures qui ont suivi. Deux semaines plus tard, il était hospitalisé."



No comment ...


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heididi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Heididi


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : 77
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : Ecriture, psychiatrie criminelle, le photo, dormir
Date d'inscription : 05/09/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyDim 19 Nov - 21:40

Mwai ... un empoisonnement dans de telles conditions, je trouve ca un peu gros.

Pour le president ukrainien, ou la journaliste russe, on a des soupsons, mais aucune preuve tangible... Bref les gars ont manoeuvré assez habilement.

Là, donner son nom, dire d'où on vient, aller dans un lieu public, et en plus donner des informations importantes... Moi j'y crois pas.

Penser que l'italien l'ai empoisonné, ca tient tout autant que l'idée que le restaurant en question ai fait preuve de negligeance... (les cuisines, on le sait, sont un lieu privilégié des rats)
Revenir en haut Aller en bas
http://papertorn.spaces.live.com
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyLun 20 Nov - 14:56

Et dire qu'un certain président d'un état dont je ne citerais pas le nom a signé récemment un accord faisant entrer un autre état dont je ne citerais pas le nom dans une organisation mondiale dont je ne citerai pas le nom.... lol!

Un joli jeu de polychinelles.....P...qui dit qu'il va faire tout ce qu'il peut pour retrouver l'assassin d'Anna P.....Alors que c'est probablement lui-même ou un membre de son entourage qui a commandité son assassinat....Comme disait un comique (dont je ne citerais pas le nom): "Arrêtez le monde, je veux descendre!" Very Happy

Staffinovski, étudiant juriste sous haute surveillance.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 4:40

a manifestation des pompiers professionnels à Paris émaillée de violents heurts avec la police

LEMONDE.FR avec AFP | 21.11.06 | 19h46 • Mis à jour le 21.11.06 | 20h17


La manifestation des pompiers organisée mardi 21 novembre a tourné à l'affrontement. Quinze membres des forces de l'ordre – sept gendarmes mobiles et huit CRS – ont été blessés et un véhicule de gendarmerie a été incendié lors de heurts avec les manifestants. La préfecture de police a déclaré avoir arrêté trente-cinq personnes.

Quatre syndicats – SNSPP-CFTC, CGT, FO et la Fédération autonome – avaient appelé les trente-sept mille huit cents pompiers "pro" civils à manifester pour réclamer une prime et la garantie d'une retraite "décente" dès 55 ans.

Entre six mille pompiers, selon la police, et dix mille, selon les syndicats, ont défilé entre Denfert-Rochereau et la place de la Nation. Peu avant 17 heures, des heurts ont éclaté, à l'entrée du pont d'Austerlitz. Des dizaines de pompiers casqués ont lancé des fusées de détresse, barres de fer, matériaux de chantier et panneaux de signalisation sur les forces de l'ordre, qui répliquaient à coups de gaz lacrymogènes.

L'un des gendarmes a été grièvement atteint à la tête et un autre a eu la jambe fracturée à coups de massette, a indiqué la préfecture de police.

Les affrontements se sont intensifiés après 18 heures, non loin de la place de la Nation. Les forces de l'ordre avaient établi un barrage pour empêcher les pompiers d'envahir le boulevard périphérique comme après la manifestation du 25 septembre. Mais une trentaine d'entre eux ont réussi à envahir la chaussée, à la hauteur de la porte de Vincennes, bloquant complètement la circulation.

Perso je les ai suivi aprés le constit des gobelins à austerlitz, c'était le dawaaa !!!! ils étaient tout simplement énorme, z'ont fait pété toutes les canalisations (des fontaines de 10 mètres de haut boulevard saint marcel Very Happy), brûlé toutes les poubelles ... pas de bol je suis parti avant le meilleur :p (pour aller à Broca, s'il vous plaît).

Aut' chose que le C.P.E
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 9:21

Vino, tu pourrais recréer un nouveau topic pour ce post stp???
Sinon, tu trouves que tu as manqué le meilleur???
Sais-tu que l'eau utilsée dans les canalisations, c'est de l'eau potable (l'eau que la ville de Paris utilise pour nettoyer les caniveau, c'est de l'eau potable...). Donc bon, je ne sais pas combien de mètres cubes ont été gaspillé, mais beaucoup trop à mon avis.
J'ai été étonné de la violence des pompiers. Il ne faut pas oublier que les pompom de Paris sont des militaires de l'AT (Armée de TErre). J'espère qu'il y aura des sanctions martiales contre ceux qui ont mis le dawa....
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 14:37

vino de mesa a écrit:



Aut' chose que le C.P.E

Tu m'étonnes Very Happy
C'est pas les pomplars qui se font chargés par les playmobiles ^^

Moua jdis Pompier 1 - 0 condés :p

Benjamin a écrit:

Il ne faut pas oublier que les pompom de Paris sont des militaires de l'AT (Armée de TErre). J'espère qu'il y aura des sanctions martiales contre ceux qui ont mis le dawa....

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 14:44

je suis assez d'accord avec Benjamin, depuis tout petit on me dit que l'eau c'est la vie, c'est hyper important.
Tout le monde essaie de lutter contre la pollution, c'est devenu un des thèmes central de la politique actuelle.
Quelles que soient les revendications des pompiers, gâcher autant d'eau est condamnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 16:40

Le topic je l'ai ouvert, j'y met ce que je veux Very Happy
De toute façon ça n'était q'une parenthèse ...
Sénateur je suis d'accord avec toi l'eau c'est indispensable et la gâcher ça n'est pas bien, en plus je suis sûr que les 3/4 des gens condamnent un tel gachis.
Mais tous ces gens qui versent une larme en voyant les bébés phoques crever sous le mazout, qui vont te faire la morale pour un papier par terre et qui vitupérent contre le pompier qui fait péter une canalisation ... ces gens ne respectent pas plus la nature que ceux qu'ils accusent. Cessons d'être hypocrite, tout le monde défonce nos réserves naturelles, gaspille à souhait alors qu'on ne casse pas les burnes aux pompiers pour quelques métres cube d'eau.

Et pourquoi les C.R.S ils utilisent des lances à eau ? (les flashball suffisaient plus ...)

Et puis il a toujours fallu casser et foutre un barouf d'enfer pour ce faire entendre dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 17:06

Benjamin a écrit:

Sais-tu que l'eau utilsée dans les canalisations, c'est de l'eau potable (l'eau que la ville de Paris utilise pour nettoyer les caniveau, c'est de l'eau potable...). Donc bon, je ne sais pas combien de mètres cubes ont été gaspillé, mais beaucoup trop à mon avis.

oui c'est vrai mais je pense pas qu'ils soient inconscients dans leurs démarches, rien que par le métier qu'ils font déjà....c'est leur ''action coup de poing" à eux ça. Franchement leurs revendications, qui datent depuis un moment, étaient à peine médiatisées..au moins là ils sont certains d'avoir une couverture médiatique. C'est condamnable? faut voir...leur geste n'a rien d'un modèle d'exemplarité, mais en même temps si on veut blamer qq1 pour la situation écologique, je crois pas que ce soit ces malheureux pompiers même s'ils ont fait sauter des canalisations!


Benjamin a écrit:
J'ai été étonné de la violence des pompiers. Il ne faut pas oublier que les pompom de Paris sont des militaires de l'AT (Armée de TErre). J'espère qu'il y aura des sanctions martiales contre ceux qui ont mis le dawa....

confused faut pt etre pas poussé non ? Ils ont pas commis des crimes de guerre non plus. C'est pas parce que t'es militaire que t'as pas le droit d'avoir une opinion différente, ou même de penser....hum. Ca fait pas mal de temps qu'ils essayent d'obtenir des réformes, et rien. Parce que comme ce sont des gentils pompiers qui passent leur temps à sauver la veuve et l'orphelin, ils vont pas faire de bruit, et rester sages, et fermer leur gueule. Je crois qu'hier ils en ont eu marre. Et ils ont bien fait, la preuve on parle d'eux.



@ Vino: le topic où tu es souverain dans la section débat.......hum.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 17:09

deborah a écrit:

leur geste n'a rien d'un modèle d'exemplarité, mais en même temps si on veut blamer qq1 pour la situation écologique, je crois pas que ce soit ces malheureux pompiers même s'ils ont fait sauter des canalisations!

Ca dépend, si on prend en compte les pompiers pyroman qui mettent le feu aux forets du sud de la france, ils sont aussi à l'origine de la déforestation ! Déforestation + épuisement de l'eau... ca commence à faire beaucoup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 17:16

Alfie a écrit:
deborah a écrit:

leur geste n'a rien d'un modèle d'exemplarité, mais en même temps si on veut blamer qq1 pour la situation écologique, je crois pas que ce soit ces malheureux pompiers même s'ils ont fait sauter des canalisations!

Ca dépend, si on prend en compte les pompiers pyroman qui mettent le feu aux forets du sud de la france, ils sont aussi à l'origine de la déforestation ! Déforestation + épuisement de l'eau... ca commence à faire beaucoup... Laughing

lol! je me suis toujours demandée comment un pompier pouvait être pyromane, c'est d'un paradoxe quand même!
En fait je pensais plus à toutes les transnationales qui elles polluent à grande échelle, parce que quand je me fais arreter par un mec de wwf dans la rue pour 6 euros par mois, ça me fait bien marrer, non pas qu'on pollue pas mais je crois qu'avant de taper sur les petits on ferait mieux de s'occuper des gros pollueurs à qui on fait rien du tout ou presque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 18:31

C'est comme les bateaux qui dégazent en haute mer ... ils préfèrent faire ça et payer l'amende plutôt qu'aller dégazer dans les structures prévues à cet effet ... ça coûte moins cher.
C'est "marrant" parce que je serais le législateur je me dirais que si on durcissait la loi et que les amendes passaient de symboliques à rellement dissuasives, ça serait peut être le moyen d'engendrer un changement radical dans le comportement des pétroliers ... enfin j'dis ça j'dis rien ...

PS : ouais déboh, je m'arroge les plein pouvoirs ... je prépare un coup d'Etat (non à la liberté d'expression, d'opinion, démocratie ... fariboles que tout ceci !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 18:33

Bouh les pompiers !!! déforestation et épuisement de l'eau potable ... peloton d'exécution, et qu'ça saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 19:34

Citation :
Moua jdis Pompier 1 - 0 condés

Je trouve ca insultant pour les pompiers qu'on leur foute des CRS en face.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 privé
Loisirs, Passions : tester les drogues
Date d'inscription : 12/10/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 19:35

Les pompiers qui ont manifester hier n'etaient pas militaire, on a plutot eu une reunion des pompiers professionnel provinciaux
Les militaires n'ont pas le même regime que les civils, pas la même paye, pas les mêmes conditions de travail ni les mêmes modalités pour leur retraite
Ils ne sont en aucun cas concerné par ce qui s'est passé hier
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 21:56

Hitch a écrit:
Les pompiers qui ont manifester hier n'etaient pas militaire, on a plutot eu une reunion des pompiers professionnel provinciaux
Les militaires n'ont pas le même regime que les civils, pas la même paye, pas les mêmes conditions de travail ni les mêmes modalités pour leur retraite
Ils ne sont en aucun cas concerné par ce qui s'est passé hier

OK, ca me rassure parce que j'ai eu peur la!!

Sinon Vino, t'es pas le Roi d'un topic. En général, quand il y a un sujet, c'est bien qu'il soit consacré pour UN topic simplement pour une histoire de navigation.
Bref, la prochaine fois, recréé un nouveau topic, sinon je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
meelloow-feelloow
Juriste apprenti
Juriste apprenti
meelloow-feelloow


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : paris
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 19 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyMer 22 Nov - 22:56

hehe...les photos live des pompiers aux gobelins :


Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Imgp4901xs7.th
Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Imgp4904ga9.th
Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Imgp4908db8.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 0:55

Gars je suis l'impitoyable et sanguinaire chef d'une terrible guérilla qui a pris le pouvoir de la section "débat" de ce forum.
Je suis législateur et administrateur de ce topic, je me suis arrogé les pleins pouvoirs. Mais je suis pour la démocratie et en appelle au pleuple efin qu'ils légitimisent mon accession au pouvoir et qu'ils entérinent le transfert de souveraineté vers ma divine personne ... Very Happy
La révolution culturelle est en marche, suivez votre guide fidèles brebis !!!
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 0:58

vino de mesa a écrit:
Gars je suis l'impitoyable et sanguinaire chef d'une terrible guérilla qui a pris le pouvoir de la section "débat" de ce forum.
Je suis législateur et administrateur de ce topic, je me suis arrogé les pleins pouvoirs. Mais je suis pour la démocratie et en appelle au pleuple efin qu'ils légitimisent mon accession au pouvoir et qu'ils entérinent le transfert de souveraineté vers ma divine personne ... Very Happy
La révolution culturelle est en marche, suivez votre guide fidèles brebis !!!

fais un referendum... euuh... sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 1:26

Sans déconner, je peux lancer un sondage ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 1:28

plébiscite serait plus adéquat Wink
Enfin, vino, c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum, mais si tu pouvais créer un topic pour chaque sujet ce serait cool Smile

Ou sinon on pourrait faire un topic spécialement dédié au "flood" (ce mot n'est pas vraiment approprié) ou chaque membre pourrait raconter un peu ce qu'il veut. Maintenant faut voir si le chat remplit pas déjà cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 1:28

Moi, (récemment nommé aux fonctions de Dieu...) t'autorise Solennellement à ouvrir un sondage remettant en question ton pouvoir d'origine inconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Hitch
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3 privé
Loisirs, Passions : tester les drogues
Date d'inscription : 12/10/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 1:32

Ces pompiers se sont decredibilisé tout seul hier, certe leurs revendications sont légitime mais la facons dont ils ont manifesté
En allant en amphi hier la moitier de ceux que j'ai croiser avaient la sempiternelle canette de bibine à la main, beuglaient comme des animaux, d'autres se comportaient de facons assez peu cavaliere avec la gent feminine
Ex: un groupe de 4, 5 pompiers entourant une nana tout en lui forcant la main pour la suivre dans la manif
Tout ca pour finir à la gare d'austerlitz pour en decoudre avec la gendarmerie mobile et les CRS
Ne parlont pas de la tentative de blocage du periph, des pompiers qui à marseille n'ont achetter que 70 billet de TGV pour monter à paris, qui au final etaient beaucoup plus et voulaient monter à l'oeil dans le train. Apres refus de la SNCF il a fallu que ces clown bloquent la gare Saint Charles pendant 2 heures

Rien que pour ca j'espere qu'ils auront pas ce qu'ils ont reclamer. C'est pas parce que ca porte un uniforme que ca devrait se croire tout permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 1:41

Ah la la, les vilains délinquants ... en taule les pompiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niac039
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2006

Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier EmptyJeu 23 Nov - 2:27

Hitch a écrit:
Ces pompiers se sont decredibilisé tout seul hier, certe leurs revendications sont légitime mais la facons dont ils ont manifesté
En allant en amphi hier la moitier de ceux que j'ai croiser avaient la sempiternelle canette de bibine à la main, beuglaient comme des animaux, d'autres se comportaient de facons assez peu cavaliere avec la gent feminine
Ex: un groupe de 4, 5 pompiers entourant une nana tout en lui forcant la main pour la suivre dans la manif
Tout ca pour finir à la gare d'austerlitz pour en decoudre avec la gendarmerie mobile et les CRS
Ne parlont pas de la tentative de blocage du periph, des pompiers qui à marseille n'ont achetter que 70 billet de TGV pour monter à paris, qui au final etaient beaucoup plus et voulaient monter à l'oeil dans le train. Apres refus de la SNCF il a fallu que ces clown bloquent la gare Saint Charles pendant 2 heures

Rien que pour ca j'espere qu'ils auront pas ce qu'ils ont reclamer. C'est pas parce que ca porte un uniforme que ca devrait se croire tout permis ...

N'importe quoi, tu vas nous dire que ce sont TOUS les pompiers qui ont fouttus le bordel?!! Alors tu ne voudrais pas accorder aux pompiers des revendications qui paraissent plus que logique à cause de quelques débordements de personnes isolées? Et tu es en droit... aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty
MessageSujet: Re: Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier   Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic où je suis souverain où je peux flooder, être grossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] Le Topic rock
» Topic unique: Extraits de Blog
» Topic sur Springfield - The simpsons ou les simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser