Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les émeutes et le kärcher

Aller en bas 
+5
Staff
Toine
trystero
Benjamin
Heididi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:54

je connais la réponse, elle est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:56

Tu connais les deux versions ? elles sont toutes les deux aussi gores ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:01

Mon cher Vino, vous venez de faire un magnifique plagia, vous pourriez au moins citer vos sources... lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:03

Stop svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:05

Tiens, en parlant de juif ... on en voit le nez (crochu bien sûr).

Copyright coco style pour la blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:14

Vino, sincèrement ces blagues sont trop hard, je sais très bien que t'es pas antisémite/raciste ou que sais-je, et je vois bien que tu t'es modéré. Mais franchement, pour qui connait la réponse, ça peut faire vomir...
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:16

en quoi ce que j'ai marqué est raciste? Qualifier quelqu'un de noiche (=chinois pour ceux qui ont du mal) en quoi c'est raciste?

Tiens j'ai un pote il est allemand, merde j'ai dis allemand censure moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Invité
Invité




Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:18

C'est normal qu'elle soit hard, c'est une polak qui m'a raconté la blague ... Very Happy:D:D
Je crois que j'vais créer un topic "blague" et tout le monde va en prendre pour son grade, corses en tête (les juifs et les arabes sont à une encablure ... vachement à la mode en ce moment). Laughing
Si quelqu'un s'oppose à la création de ce topic, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais (copyright Jesus style) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:22

Senateur_binks a écrit:
Vino, sincèrement ces blagues sont trop hard, je sais très bien que t'es pas antisémite/raciste ou que sais-je, et je vois bien que tu t'es modéré. Mais franchement, pour qui connait la réponse, ça peut faire vomir...

Ironie du sort, je viens de passer 1/4 d'heure aux chiottes à dégobiller un grec pas frais ... Laughing (record de 10 ans 4 mois sans vomir, alcool étant exclu des causes)
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:24

Tes propres blagues te dégoutent Wink. Enfin...si on revenait au sujet de départ? (qui était?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:27

les banlieues et le kärcher ... lis l'article du début si ce n'est pas déjà fait.
Le problème c'est qu'au bout de trois message c'est parti en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:41

Citation :
Ironie du sort, je viens de passer 1/4 d'heure aux chiottes à dégobiller un grec pas frais ..

Je te conseille "la Grotte de Chypre", rue Mouffetard: les meilleurs grecs de Paris (surtout que je détiens 40% du capital Embarassed
Sinon, pour tes blagues, on va se calmer tout de suite: ça peut faire marrer quand on est entre amis, mais ce forum a vocation à accueillir tous les étudiants de Paris 1, quelque soit leur origine ou leur religion, donc les blagues sur les origines ou la religion, c'est stop, immédiatement. Sinon, il y a déjà un topic spécial blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:45

@Alfie, tu m'as qualifié directement de noiche, et ca je n'apprécie pas du tout. Que tu ne m'aimes pas, je m'en contre fiche, mais que tu me traite de noiche, JE NE SUPPORTERAI PAS! Faudrait peut être arrêter le délire maintenant.

Ce WE, de toute façon je fais le ménage sur le forum, donc les posts flood seront supprimé. Vino, tes blagues seront supprimée aussi, tu comprendras aisément ce qu'à dit Staff.

Maintenant j'aimerai qu'on arrête. Et si vous avez une réclamation à faire, faite la dans le topic prévu à cet effet:

https://saint-hippolyte.superforum.fr/viewtopic.forum?t=371
Revenir en haut Aller en bas
Repié
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:58

dédicasse à tous les chinois,sachez que être chinois c'est insultant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:07

Staff, ça fait un an que je t'engraisse ...
Oki j'arrête les blagues ... mais je fus élevé dans un monde de liberté et de tolérance, l'ouverture d'esprit et tout le blablabla ...
Mais j'arrête.

alfie abruti arrête de dire des conneries ... l'est même pas chinois benjamin, l'est corréen.
Va me dire que j'suis rital j'te dévérouille bonhomme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:20

Citation :
... mais je fus élevé dans un monde de liberté et de tolérance, l'ouverture d'esprit et tout le blablabla ...

.......Donc tu devrais être d'accord pour affirmer que ce genre de blagues n'ont pas leur place sur le forum d'une fac ayant vocation à accueillir des étudiants de toutes origines...

D'autant plus qu'à une époque où l'antisémitisme resurgit de partout, il convient d'être particulièrement vigilant en ce qui concerne les blagues sur les juifs.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Invité
Invité




Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:27

Mon goût prononcer pour le trash, le no limit, l'ironie et le cynisme ...
Le contenu de ces blagues n'est pas drôle, au contraire ... c'est l'harmonie d'un tout, l'alchimie de l'humour qui donne à une blague sa dimension comique.
Mais je vous ai compris.

PS : Et les portos, je peux ? Laughing Laughing


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Repié
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : paris
Année et Groupe : L2 G1
Loisirs, Passions : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:36

je comprend ta mentalité en fait,j'ai en gros la même...je passe mes journées à balancer des saloperies...mais bon c'est juste des conneries et c'est du donnant donnant en général donc y a pas de souci.C'est ca le génération black blanc beurre Laughing

Après y a des contextes,faut mieux éviter...savoir s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:24

repier a écrit:
dédicasse à tous les chinois,sachez que être chinois c'est insultant !!!

Repier, tu ne peux plus le lire, mais sache que la manière dont cela été écrit était insultante.
Le fait de dire noiche ne me dérange pas, mais la tournure de la phrase faisait que là c'était profondément péjoratif...
Par exemple, quand tu vois que Vino écrit:

Citation :
alfie abruti arrête de dire des conneries ... l'est même pas chinois benjamin, l'est corréen.
Va me dire que j'suis rital j'te dévérouille bonhomme Laughing Laughing Laughing

C'est beaucoup plus acceptable.

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire mais j'ai l'impression que non. Bref, sachez que l'équipe de la modération va se réunir pour en parler, car cela pose tout de même un véritable problème que de voire certaines choses écrites qu'il y a sur ce forum...

PS: les gars, je peux paraître relou mais même si je vous connais pas ou que je vous connais d'un bon sentiment je vous aime bien. C'est juste que je ne veux pas que cela dérive comme ca a dérivé sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:18

euh j'ai dit y a que le noiche que ca dérange et j'avais mis le smiley avec le panneau "humour", dis moi où est le péjoratif ou la vulgarité? fais pas non plus genre c'est parce que je dis chinois au lieu de coréen, toi tu as bien dis que tous les blacks sont africains c'est pareil, et de toute façon demandes toi d'où viennent les coréens à la base... ben d'Afrique aussi donc bon..
enfin bon, moi je suis français, si tu viens à me dire un jour que je suis un gebel (belge) je vais pas péter une durite pour autant..

Et pis mets toi un peu à jour, écoutes des chansons modernes et tu verras que les mots comme rabzouz, négro ou nigga en anglais sont utilisés à tout va et ne sont en aucun cas péjoratifs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:02

Même, je ne tolérerai pas des propos tel que celui là bien qu'il y ait un "lol" ou un smiley.
Une boutade peut dériver loin...
Et je n'ai pas besoin de me mettre à jour en écoutant des chansons modernes...

PS: je n'ai jamais dit: "que tous les blacks sont africains", merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:07

Benjamin a écrit:
Attention, tu déformes la réalité.
Le but du groupe était de faire brûler TOUT le bus, et pas que cette africaine (je préfère ce mot là à "renoi" qui en soit est extrêmement péjoratif...)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:34

en quoi ais-je dit que tous les "renois" sont des africains???
Ta citation ne vaut rien du tout. Et puis stop flood maintenant, ce n'est pas le sujet du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émeutes et le kärcher   Les émeutes et le kärcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émeutes et le kärcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser