Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edition nuit blanche 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Edition nuit blanche 2006 Empty
MessageSujet: Edition nuit blanche 2006   Edition nuit blanche 2006 EmptyVen 6 Oct - 21:24

Notre Delanoé national (que je ne porte pas dans mon coeur en ce moment, vu que les travaux de la chaussée commencent à 8h du matin, oui du matin, sous ma fenêtre!) a institué cette fameuse "nuit blanche": plusieurs parcours sont proposés, qu'on retrouve sur http://www.nb2006.paris.fr/
Perso j'ai un ptit faible pour l'Obélisque de la Concorde plongé dans le bleu..curieuse de voir ce que ça donne quoi...

Alors ce qu'il y a de bien, c'est que pour une fois dans l'année la RATP fait un ptit effort, et quelques lignes marchent jusqu'à 5h30 (cf site RATP pour plus de détails, mais vous vous en doutiez pt etre...)

Et pis pour ceux qui ont pas trop envie de se balader dans Panam (vous avez tort... rabbit ), pour les "novateurs" surtout, ptite annonce: une mini Novateam se fait la Nuit Blanche dans le cadre rouge du Rosso, petit bar à la coule du 11ème. Boissons pas chères Alcooliques21 (entrée gratuite bien sur). Dès 21h. AH oui c'est à la rue neuve ponpincourt, métro parmentier.

Cheers, bonne soirée à tous demain en tout cas!


PS: si vous avez des bons plans à proposer, ou à nous raconter le lendemain, à vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Edition nuit blanche 2006 Empty
MessageSujet: Re: Edition nuit blanche 2006   Edition nuit blanche 2006 EmptyVen 6 Oct - 22:51

est-ce qu'on a besoin d'une nuit institutée pour sortir dans Paris la nuit ? c'est comme la fete de la musique ou plutot la fete de la bière, ca rime pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Edition nuit blanche 2006 Empty
MessageSujet: Re: Edition nuit blanche 2006   Edition nuit blanche 2006 EmptySam 7 Oct - 13:38

scagli a écrit:
est-ce qu'on a besoin d'une nuit institutée pour sortir dans Paris la nuit ? c'est comme la fete de la musique ou plutot la fete de la bière, ca rime pas a grand chose.

ce qui est bien c'est que tout soit ouvert la nuit. Ils ne peuvent pas se permettre de tout ouvrir tout le temps. Donc c'est clair qu'on peut sortir dans Paris sans nuit blanche ni fête de la musique mais le fait que toutes les activités de jours soient ouvertes en nocturne est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Edition nuit blanche 2006 Empty
MessageSujet: Re: Edition nuit blanche 2006   Edition nuit blanche 2006 EmptySam 7 Oct - 15:42

Marvin a écrit:
scagli a écrit:
est-ce qu'on a besoin d'une nuit institutée pour sortir dans Paris la nuit ? c'est comme la fete de la musique ou plutot la fete de la bière, ca rime pas a grand chose.

ce qui est bien c'est que tout soit ouvert la nuit. Ils ne peuvent pas se permettre de tout ouvrir tout le temps. Donc c'est clair qu'on peut sortir dans Paris sans nuit blanche ni fête de la musique mais le fait que toutes les activités de jours soient ouvertes en nocturne est une bonne idée.


+ 10. Et oui c'est surtout ça qui est intéressant. Ceci dit je trouve dommage qu'on est pas les transports communs fonctionnant 24h/24 à l'année.

Je me doute Scag que t'attends pas la "Nuit blanche" pour sortir ds Panam...En meme temps les installations sont mises en nocturne une fois l'année, la fête de la musique permet à plein de groupes de se produire, etc...après on peut en penser tout et n'importe quoi, c'est sur, mais à ce moment là on fête pas aussi le nouvel an, après tout pas besoin de changer d'année pour faire la fête, etc...mais j'ai compris ton idée rassure-toi, on est juste pas d'accord, comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition nuit blanche 2006 Empty
MessageSujet: Re: Edition nuit blanche 2006   Edition nuit blanche 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition nuit blanche 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Coupe du Monde 2006
» Emploi du temps 2006-2007
» Emploi du temps 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser