Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passage en année supérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
cattleya
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

Passage en année supérieure Empty
MessageSujet: Passage en année supérieure   Passage en année supérieure EmptyJeu 28 Sep - 0:23

Citation :
- En Licence, la règle de progression prévoit qu’un étudiant auquel il ne manque qu’un semestre est autorisé à s’inscrire dans l’année suivante. Il devra repasser son semestre l’année suivante.

Je comprends pas cette phrase qui est sur le site de Paris concernant la réforme LMD ... cela veut dire que tout ceux qui ont validé 1 seul semestre de leur année peuvent s'inscrire ds l'année supérieure, sans condition ??
Don régime égal pr celui à qui il ne manque qu'une matière et pr celui qui n'a rien validé de son semestre ...?

Please help me !!! Sad Les résultats vont visiblement tarder à venir et je ne sais pas quoi penser ...
J'ai pensé à demander à l'administration mais si c'est pour me faire envoyer bouler et m'énerver ... (pr etre polie)
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en année supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des questions sur les notes, le passage, la validation
» BONNE ANNEE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Futur(e)s Etudiant(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser