Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Fée éléctricité

Aller en bas 
+4
B2oZe
Benjamin
scagli
Toine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 15:07

Tu sais néo, le problème c'est que si tu ne t'exprimes pas avec verve et passion, si tu ne te subjectivise pas un minimum face à des intégristes de la gachette, des passionés du canon, tu n'arriveras pas à mettre en exergue les dangers de se genre de réforme, les dérives qu'il peut y avoir lorsque des cowboys peuvent agir en toute impunité (j'ai dit peuvent, tous ne le feront pas mais c'est un risque non négligeable).

Qui a déjà fait une G.A.V ici ?
Quand quelqu'un te dis qu'il pense que la bac est un groupe d'élite et qu'elle n'intervient que pour les gros dealers et dangereux criminel, je pense qu'il est indispensable de mettre du poids dans la balance.
Aprés heureusement que tout le monde ne fustige pas les condés, qu'il y a des gens pour dire que la police est utile et que la majorité fait bien son boulot.

Mais tu sais que personnellement, j'ai un problème avec la police et me complaît aisément dans des diatribes anti sûreté Very Happy

Pour les jeunes dans le transfo benjamin, je pense qu'il n'y a rien à redire, si cela avait été le cas, les keufs auraient fait un communiqué pour démentir.

Moi aussi la démagogie positive (lapsus?) m'énerve, chaque citoyen devant être traité d'égal à égal, mais faut faire la part des choses et qui a le plus souffert (je sais ils aiment bien se poser en victime, mais une certaine proportion n'a pas tort, l'autre partie en profite).

Je trouve que le lascar, malgré le fait qu'il soit complètement paumé dans ses opinions, a un certain nombre de qualités qui font défaut à beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 15:19

Matraque, taser, 9mm, lance grenade, B52, tu peux pas éviter les bavures.


Citation :
Perso j'ai environ le même âge et ça me dérange drolement, parce que certes le flic ne veut certainement pas le tuer mais le résultat est là, le gamin est mort.

Je ne vois pas en quoi un mec comme toi ou comme moi ou un mec parmi tous les gens qu'on connaît en commun par exemple pourrait se mettre en situation de se prendre un coup de taser dans la gueule.

Il y a des choses bien plus graves et dangereuses je trouve, et il faut faire gaffe à ce que l'on agite.

Après si un gars super tendu se prend un coup de taser dans la gorge à la place d'une balle de gun...

Ce genre de débat détourne l'attention de ce qui importe vraiment, toute la chiure qui emmerde le monde et qu'il est légitime de harceler.

Citation :

Je n'ai jms mis tout les flics dans le même sac, même si ma propre expérience me fait dire que les cow boys imbus de leur autorité sont légions.

C'est vrai que j'ai rarement rencontré des flics humanistes, mais j'ai rarement passé des soirées sur les quais de ma ville, par exemple, sans me faire embrouiller, ne serait-ce qu'un petit truc.
Dans certains cas, un cowboy intransigeant ca peut être utile, si si...
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 15:24

Citation :

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour une fois Néo

nan gars, c'est la deuxième fois souviens toi
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 15:39

neo a écrit:
Matraque, taser, 9mm, lance grenade, B52, tu peux pas éviter les bavures.

Est ce pour cela qu'on devrait se contenter d'hausser les épaules en écoutant les justifications policières ?
Jpense pas.


neo a écrit:


Je ne vois pas en quoi un mec comme toi ou comme moi ou un mec parmi tous les gens qu'on connaît en commun par exemple pourrait se mettre en situation de se prendre un coup de taser dans la gueule.

Tu as peut être pas lu entierement le topic mais sans en faire un faire valoir, le jeune de 22a qui a pris le coup de taser létal n'avait selon la source fait que consommer des stups.

Citation :

Ce genre de débat détourne l'attention de ce qui importe vraiment, toute la chiure qui emmerde le monde et qu'il est légitime de harceler.

Autant que contrôler la police qui posséde ce que personne d'autre n'a : la puissance légale, si tu ne contrôles pas cette force alors on ne rigolera plus souvent dans les rues.

Idealement la police est là pour protéger l'Etat et le citoyen.
Pas pour nous emmerder royalement dès 22h.

Certes la violence de la vie moderne ne peut correspondre à cet idéal et sans vouloir diaboliser la police , il est nécessaire de la surveiller surtout lorsque sa direction est assurée par une personne au idée plus que limites en matière de sureté et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:11

Citation :
Idealement la police est là pour protéger l'Etat et le citoyen.
Pas pour nous emmerder royalement dès 22h.

Je me suis fait arrêté une fois et c'était justifié, sinon 5-6 contrôles pour cause de cigarettes qui font rigoler.

T'es poli tu donnes gentillement tes papiers et tu fais pas le "cowboy", t'as absolument rien à craindre. Et plus le flic est cowboy, (i.e. con) plus c'est facil de l'amadouer. Encore faut-il avoir une certaine diplomatie.

Ca m'est même arrivé avec un pote (renoi ! une bonne tête de pas de chez nous) de me fumer une garo avec les condés après qu'ils nous ai contrôlé alors qu'au début ca avait l'air mal parti.

Une autres fois, j'étais avec un bon français, un bon gaulois, à Bordeaux, il a cramé un feu rouge, donc il était à 300% en tort et il a trouvé le moyen de râler quand les flics nous ont gaulé. Il a insisté, il s'est pris une rouste dans la gueule. C'est mon pote mais il l'a bien mérité.


C'est vraiment pas les flics qui m'emmerdent après 22h dans les rues de Paris, c'est d'autres personnes
_on va pas s'étendre sur le sujet_ bien plus dangereuses et responsables du fait que les gens kiffent de plus en plus Sarko.

Justement :

Citation :
il est nécessaire de la surveiller surtout lorsque sa direction est assurée par une personne au idée plus que limites en matière de sureté et sécurité.

La Politique est morte. Maintenant il y a un nouveau système _faudrait lui trouver un nom_ où le politique donne l'illusion d'avoir pour idée, pour programme, ce qu'en fait le peuple réclame depuis un bon moment.

Je doute qu'on sache un jour ce que pense Sarko vu l'ère politique à laquelle on vit. Tout ce qu'il débite c'est ce que veut une bonne partie des Français.

L'autre bonne partie des Français travaille à co-rédiger le programme de Sego sur son blog... lol...

Sarko c'est juste un miroir.
Comme je l'ai dit plus haut, attention à ce que l'on agite, à ce que l'on montre du doigt.

5-6 contrôles en une courte vie pour combien d'embrouilles partis de vraiment rien?

La violence dans la société française est tellement banalisée qu'elle voudrait donner l'illusion qu'elle fait partie des murs. Et qu'on _le citoyen et le politique_ doit s'y adapter.

Moi je ne m'y ferais jamais, c'est insuportable et je compte pas rester vivre dans ce pays tant que que j'aurais à me préparer psychologiquement à me faire embrouiller chaque réveillon, chaque vendredi soir, chaque samedi soir, chaque fête de la musique, chaque nuit blanche, etc...

Il y a des villes en Occident où on peut se ballader n'importe où, à n'importe qu'elle heure avec une kippa, une barbe, une peau bien noire ou une rolex, t'as rien à craindre.

En France, le simple fait d'aspirer à ne pas se faire emmerder, d'aspirer à la sécurité la plus élémentaire, vous fait passer au mieux pour un odieux réactionnaire, au pire pour un facho.

Quelque chose ne tourne pas rond...

Donc Antoine, je te le dis sans mépris et avec franchise, j'ai pas d'avis sur le taser si ce n'est que le problème qu'il pose n'est qu'un zéro devant l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:33

neo a écrit:
5-6 contrôles en une courte vie pour combien d'embrouilles partis de vraiment rien?

hihi, moi c'est l' contraire ...


"... bien plus dangereuses et responsables du fait que les gens kiffent de plus en plus Sarko"

D'où mon parti pris parti pris d'exarcerber les passions du peuple envers et contre l'infâme képi bob marley
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 17:12

Les mecs,juste une chose: ON EST PAS AUX STATES.
LES METHODES SONT DIFFERENTES!!!

Au fait j'ai lu: "lance grenade, B52".

Heu le lance grenade est simplement pour les fumis et rien d'autre
le B52???? PTDRRRRRR tu parles du shot ou du bombardier???!!! Laughing Laughing Laughing Laughing MDRRRRR


Enfin bon, le topic commence à partir en sucette. C'est plus un moratoire anti-police qu'un vrai débat sur les armes de la police...
Topic vérouillé donc.

PS: on peut en redisctuer mais en respectant bien le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:48

Bien je vois que la fermeture a suscité quelques réactions.

Après en avoir discuté avec les modérateurs présent à savoir deborah et satori, et benjamin, le topic est réouvert.

Alors a mon sens ce qui n'allait pas dans ce topic c'est quand meme un glissement du langage qui de plus en plus ressemblait à une discussion de café, il serait mieux déjà que le niveau de langue soit un peu plus correct afin que toute les sensibilités soient appaisées.

Ensuite en effet il n'y a pas d'animosité et il n'y en aura pas dans ce topic, que vous le vouliez ou non, on est pas là pour ne pas se respecter, c'est juste une mise en garde.

Pour ma part ce sujet semble facile, on prend position et hop mais je le trouve bien plus complexe que cela, l'équilibre n'est pas facile.

Donc mes chers amis continuez le débat.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Juriste apprenti
Juriste apprenti
xavier


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 12:55

A 19 ans j'aimais pas les flics, mais pas du tout du tout. Et a 20 ans je les kiffe, alors pas tous mais bon. A quoi ce changement? Et bien hier, a minuit je change de tranche d'âge, a minuit, caïpi, bikini g 20 pîges, marrant.

A 2h je raccompagne un pote démonté sur mon scoot sans rétro, sans cligno, san ma CNI, sans mes papiers d'assurance, sans carte grise,... bref la totale, ajouté à ca un tx d'alcoolémie frisant les 2g dans chaque bras. Et à cardinal lemoine giro hurlement c la merde, les keufs font le bilan, 3 feux rouges de grillé, doublement par la droite, franchissement de ligne blanche et donc pas de papiers. Mon pote ne peu pas attester de mon identité, il est raide, et sur ma veste sont tatouer 2 rcettes de coktails molokov... Donc "incitation au terrorisme", aïe! Et bien en fait, contôle auprès de leur comico, j'existe, ptite fouille pas méchante (ca change!!!) et puis rien juste un "bon anniversaire monsieur, faîtes attention sur la route. J'ai trouver le dernier humain en képi, et c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:07

lol Xavier. On peut dire que tu as eu du pot!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:04

J'en ai une autre comme ça:
Après le bac, petites vacances en Loire-Atlantique, près d'une station balnéaire très appréciée des gens aisés.
Camping avec un pote, nos voisins sont des fétards, on sympathise.....Et puis ont fait une petite "soirée": Bière, vodka, malibu, pisang-ambon, ricard, whysky, téquila, passoa....Bref....Et une petite "d......" avec aussi....
Bref, comme on fait trop de buit, le gardien nous dit d'aller faire la fête ailleurs que dans le camping.....Pour ma part, ça a été 15 bières et un verre (un verre normal, pas un shooter!!) de chaque alcool précité, plus une d******, donc...On arrive sur la côte, et comme on fait trop de bruit, ça ne rate pas, les petits vieux du coin appellent la police....On a des caisses (genre caisse à jouets) remplies de bouteilles d'alcool dans les mains, on pue le sh** à 300m, pas de papiers, mon pote mineur; et moi en train de dégobiller tous les 15 mètres, à la limite du coma éthyllique....Et bien sur, pas nos papiers.....
La police débarque avec une surprise à l'arrière de la voiture: Monsieur le maire en personne, venu s'assurer que les policiers s'occupent bien de la sécurité.....

Et ben ils ont été très sympas, on leur a expliqué qu'on venait tous d'avoir le bac, et ils nous ont juste dit d'aller sur la plage, car moins de bruit se répercutant.....Et pas géné, évidemment, mais bien bourré, je m'avance vers eux en titubant, après avoir vomi pour la 24ème fois, et je leur demande "exxxcusezzz moi d'vous poser la queztion, mais j'chuyis dans la dèche, vous embauchez paz l'été par hasard?" Very Happy
Bon, ils m'ont répondu non, mais je suppose qu'ils n'embauchent pas des types bourrés non plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptySam 9 Sep - 11:49

Sympas ton histoire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:09

Bon, juste une petite information à propos du Taser: ce soir, dans le magazine "66 minutes" sur M6, il y avait un reportage sur le taser; ils disaient qu'il y a déjà eu en France un ou deux abus: des policiers paniqués qui tirent sur n'importe qui...En revanche, le ministère de l'intérieur qui a commandé des tasers pour la police vient de demander au fabriquant une option particulière pour ses armes: un module caméra+micro qui se place sous la poignée de l'arme; toute utilisation pourra donc être controlée soit par le procureur ou le juge d'instruction, soit pas l'IGS ou l'IGPN.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:16

Voila pour remédier à la solution des "bavures"...
Pourquoi ne le font-ils pas sur les PA?
C'est pourtant pas compliqué, à la place d'un pointeur laser, tu met une micro-caméra que tu peux trouver n'importe où dans un surplus militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:40

Benjamin a écrit:
C'est pourtant pas compliqué, à la place d'un pointeur laser, tu met une micro-caméra que tu peux trouver n'importe où dans un surplus militaire...

Bon, déjà, il n'y a pas de pointeur laser sur les armes à feu de police. Ensuite, si on mettait une microcaméra sous le canon, il faudrait encore trouver un montage adapté; et remplacer tous les holsters pour que l'arme et la caméra rentrent dedans.

Enfin, le module de caméra commandé par le ministère de l'intérieur au fabriquant Taser est un module de haute précision, qui filme en infra-rouge; et je ne pense pas qu'une micro-caméra simplisimme soit d'assez bonne qualité pour remplir les exigences du ministère de l'intérieur....

Maintenant, la bonne solution serait de placer sur l'une des épaules de chaque policier une microcaméra haute définition avec filtre infra-rouge; ça se fait déjà en Angleterr ou USA je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:17

Certes, il n'y a pas de pod laser sous les PA, mais ce n'est pas dur à monter..
C'est même d'une très grande simplicité.
Si à la place de la diode laser, tu mets un micro caméra, le problème n'existe plus!!
Ensuite en ce qui concerne les holsters, c'est sûr qu'il faudrait les changer, mais bon cela vaut le coup pour la "sécurité des citoyen", non?

La micro-caméra est utilisé par la SWAT aux Etats-Unis il me semble.
Mais dis-toi que dans 50 ans, à mon avis que ce soit les forces spéciales ou les simples unités, nous serons bardés d'électronique.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 21:39

Sachant qu'ils viennent juste de refaire toute la tenue faut pas s'attendre à ce qu'ils te rechangent tout et tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 22:40

Chuuuuuttttt, on a le droit de réver un peu non??
En tout cas les nouvelles tenues de la police sont plutôt pas mal je trouve.
Mais la plus belle est la tenue 22 de la Marine Nationale ^^

La Fée éléctricité - Page 3 Post1071092751333an5
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 1:00

Benjamin a écrit:
En tout cas les nouvelles tenues de la police sont plutôt pas mal je trouve.

Mouof, je préfère la tenue des policiers de New York, avec casquette, gros anorak etc etc....Ca fait bien "homme d'action", tandis que nos policiers sont habillés comme des facteurs...Comment voulez-vous que les jeunes les respectent? Sérieux, ça vous mettrait pas la rage de vous faire tripoter par un facteur? :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 1:37

Enfin, aux USA les policiers SONT des hommes d'actions, en france dès qu'ils en sont ils passent à la TV pour bavure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 8:32

Alfie a écrit:
Enfin, aux USA les policiers SONT des hommes d'actions, en france dès qu'ils en sont ils passent à la TV pour bavure..

+1000000000000

C'est malheuereusement vrai. Les médias ne favorisent pas les fonctionnaires de police...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fée éléctricité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée éléctricité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser