Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Fée éléctricité

Aller en bas 
+4
B2oZe
Benjamin
scagli
Toine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:51

vino de mesa a écrit:
La BAC Marvin, ce ne sont pas la brigade des stupéfiants qui vont enquêter et t'interpeller. La BAC, ce sont des cowboys, des gars qu'on lâche en 306 dans la ville et qui te contrôle dés qu'ils le veulent.
J'habitais en banlieue, une petite ville bien tranquille du 92 (c'est à peine si t'avais deux trois HLM et une mini cité). Le soir, il est une heure du mat et tu marches dans la rue avec tes potes, même pas bourré, marchant tranquillement ... quand la bac passe à côté de toi, tu peux être sûr à 75% de te faire contrôler. Bien sûr ils vont mal de parler, ils vont se croire puissant et être arrogant, ils vont te palper de fond en comble et si tu as le malheur de ne pas avoir ta carte d'identité, et que tu prends un air insolent (et qu'en plus t'es un peu trop "bronzé") , c'est coup de matraque sur le bras sans hésitation (et ça fait mal).
Sur les dizaines et les dizaines de contrôles que j'ai subi, jamais je n'ai rencontré un baqueu sympa et non agressif. il y a deux semaines, un pote c'est fais contrôlé à Boulogne dans la rue, il leur a demandé s'ils n'avaient que ça à foutre ... le coup de tazer fut instantané mon pote était par terre.
Si tu veux pleins d'anecdotes sur la bac, regarde les faits divers, tu comprendras.

Bon aller, j'vais réviser mon histoire éco moi.

A bon entendeur ...


MDRRRRRRR....
Vino, tu sais quel est le boulot de le BAC?? Les interpellations les plus musclés et si ils y arrivent pas, c'est les groupes d'assaults qu'on appelle.
Donc imagine bien qu'ils sont durs. Ils ne peuvent pas être autrement parce qu'ils sont conditionnés pour cela!!!
Et en général, la BAC est toujours en tournée dans les quartiers chaud jamais dans le 16ème.... tu vois ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:54

Staff a écrit:
Citation :
Un mec te pointe un PA, toi tu vas pas te ramener avec un taser!!! (un peu de bon sens Staf!!!)

Non, évidemment, pas en tant qu'arme principale mais en arme d'appoint. Puis tu oublies que le GIPN et le GIGN sont parfois appelés à résoudre des situations assez simples comme par exemple un désaxé qui menacce de se tirer une bastos dans le caisson. Dans ces moments là, oui, le taser pourrait servir à ces unités.

T'es ouf!!!!!
Tu lui tires un coup de taser, LES MUSCLES SE CONTRACTENT!!!!
DONC LE DOIGT SE RAIDIT ET BOOOUUUMMMM, CA APPUIE SUR LA GACHETE!!!
T'es un malade toi!!!! Jamais sur un mec qui vuet se suicider!!
Le seul moyen est la discussion dans ce ca, c'est d'ailleur pourquoi tu trouvera toujours un négociateur et un psychologue dans le RAID, le GIGN.

PS: Staff, GIPN = RAID, donc pas obligé de dire GIPN, GIGN et RAID lool
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:14

Benjamin, Rais: équipe nationale répartie sur le territoire, GIPN= équipe locale, explication qui m'a été donnée par une recruteuse de la police lors d'un forum de l'orientation....Donc je pense qu'il y a tout de même une différence.
Sinon oui les muscles se contractent mais pas à mon avis au point effectuer des mouvement complexe comme la fermeture d'un doigt sur une gachette. D'ailleurs, le taser a été utilisé de nombreuses fois aux USA contre des personnes armées, et c'est le propriétaire du taser qui a eu raison. Sinon oui pour les suicidaires ils négocient parfois pendant des heures, mais ils sont parfois obligés d'intervenir quand même, et dans ce cas là, une matraque ou une gazeuse ne sont pas assez rapide pour éviter un geste d'armer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:04

Nan de nos jours il y a des cellules du RAID dans chaque région Wink
Le GIPN est devenu le RAID, en gros il y a eu, comment dire, fusion ou plutôt renommation (ca se dit ca?? Suspect Suspect ).

Staff, met ta main au repos, tes doigts sont repliés pas totalement.
Mais si tu reçois une onde de choc electriques, ces muscles vont se contracter, le doigts durcir et donc se refermer un peu plus, de quoi appuyer juste ce qu'il faut sur la gachette malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:15

Benjamin a écrit:


impossible, le broches partent parallèlement si mes souvenir sont bons!!!
Donc impossible, encore une légende urbaine anti-taser (trouve moi l'article avec sa source!!!...)


Lol N'imp !
Tu m'as lu en diagonale !
C'est en fin d'article du monde pré cité , il a pris une broche dans le thorax et l'autre dans le testicule gauche.
Dc remballe ta pseudo légende urbaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:23

C'est impossible, même si c'est à 15° plus bas de toucher le thorax et le testicule gauche.

pour pouvoir toucher le testicule gauche en même temps que le thorax, il faudrait être au minimum à 300m, car c'est très éloigné, bien qu'on prenne en compte que la distance d'un angle s'élargit au fur et a mesure qu'on s'éloigne.

un taser n'a pas une porté de 300m, même de 100m!!! C'est donc impossible
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:34

Tout à fait Benj, en théorie, c'est impossible. Mais toujours en théorie, les broches sont propulsées à partir d'une cartouche en plastique, et, dans cette cartouche, sont maintenues par des chambres en plastiques sans tenons ni canon ni culasse. Rajoutons que les chambres ne sont pas rayées....Donc, en théorie en core, l'une des deux broches pourrait "partir en vrille" si la cartouche a été mal conçue, mais il faut alors préciser que ce genre de "fabrication" subit de très nombreux tests draconniens....Donc pour moi il est admissible qu'une des broches parte n'importe où; mais je reste toutefois très sceptique sur cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:58

moi je dis, c est du bourrage de crâne offert aux jeunes anti-police...
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:28

Citation :
moi je dis, c est du bourrage de crâne offert aux jeunes anti-police...

Honnetement c'est affligeant de lire ça.
Es tu allé vérifier avant de dire ça ? Même pas sinon tu te serais aperçu de l'énormité et la bêtise de ton propos.

Respecte au moins le travail du journaliste, de plus je n'ai pas balancé de "f*ck la police, les flics sont tous des cons".

J'ai argumenté de façon cohérente (il me semble), pour faire apparaitre les dangers de ce Taser, mieux vaut prévenir que guérir.

Ta bétise m'a tellement agacé que je suis allé rechercher le monde ds ma poubelle.

La Fée éléctricité - Page 2 Bureau1068eq5.th


Et oui et un tazer peut déconné et oui un flic peut déconner.

De quoi il résulte une question : qui bourre le crâne de qui ?
Tu te rends compte que tu agis en contradiction avec ce que tu dis ?

Bref Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:57

Effectivement, Toine, cet article est véridique, je retire donc mes doutes précédents, tu aurais toute fois pu t'épargner un Scan en allant simplement sur le site du Monde:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3230,36-808841,0.html
le lien pointe vers l'article.
Je persiste tout de même à penser que ce genre de dérapage est aussi rare que le dérapage d'une balle d'arme de poing. Toutes les armes ont leur point faible, parait-il.....
Juste une précision: le X26 est le modèle le plus cher de la gamme..... Neutral y z'auraient pu prendre un moins cher.............(/Mode radin off/)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:01

Perso je lis des trucs hallucinants quand tu parles de Police.

Citation :
Où avez vous vu un flashball qui a transpercé qqn?????

Il me semble que personne n'a dit ça.
Si tu te réfères à mes propos, j'ai dis qu'une balle de Flash balle sensée être non perforante peut le devenir.
En effet si la balle est tirée à courte distance elle occasionne des dégats corporels sévères comme un trou dans une cuisse.

Citation :

Le principe même du flashball est de lancer une boule qui donne l'effet d'un coupe de poing. La distance minimal étant de 5 mètres me semble-t-il.

Rolling Eyes
Encore une fois il existe la théorie où le policier ne doit pas tirer à moins d'une certaine distance et la pratique où certains tirent à très courte distance.
Et oui cela se produit, je vais pas te resortir les archives de c+ mais le vrai journal et 90 minutes ont passé des repportages sur les "émeutes" montrant clairement des policiers tirer au Flash à moins d'un metre d'un homme.
Vu de mes yeux, pas obligé de me croire mais ça existe, ce n'est pas la majorité des cas ça n'en reste pas moins inadmissible.

Citation :

Alors dire qu'un américain est mort d'un coup de Tazer ce n'est pas possible scientifiquement. Il y a eu autre chose en plus, mais ce ne peut pas être le Tazer qui l'ai tué. (Vérifiez vos sources surtout si un texte viens d'un site de propagande pour ou contre!!!)


Que dire ?
Ma source c'est LE MONDE, le monde fait il dans la propagande ?
Honnetement discuter avec Staff ou Scagli qui ont des opinions différentes des miennes n'est pas un soucis car ils savent rester objectifs.

Je ne voulais pas mettre en ligne l'article car les droits de m'appartiennent pas, je vais ,sous la pression de ta bétise, exposer un autre extrait.

La Fée éléctricité - Page 2 Bureau1072ce3.th


Le TASER TUE que tu le veuilles ou non.
_______________

Ps: excusez la qualité la poubelle a pas épargné le journal :/


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:06

Staff a écrit:
Effectivement, Toine, cet article est véridique, je retire donc mes doutes précédents, tu aurais toute fois pu t'épargner un Scan en allant simplement sur le site du Monde:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3230,36-808841,0.html


J'avoue owned :aoum: merci

Bien sûr que ce sont des cas rares, et heuresement !, qui restent cependant inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 5:32

MMmmmmm


J'vois qu'j'ai pas été assez clair.
la bac est beaucoup trop idéalisée ici, ça me fait peur j'ai jamais entendu des propos pareils.
Moi, par exemple benjamin, petit blanc des balieues tranquilles, me suis fait contrôlé par la bac un certain nombre de fois.
Non, la bac n'est pas un gruope d'élite, ils circulent comme des gardiens de la paix basiques, ils y en a partout, ce sont des inspecteurs tout ce qui a de plus classique.
Et puis je dis non à l'apologie des armes, ya que les tarés qui aiment les armes.
Pour info, une balle de flashball dans la tête, t'es mort point barre, pas de détour c'est du direct.

Bien sûr que les tazer tue, et 50 000 volts peut te tuer, les ampères jouent un rôle mais dis toi que chaque tazer détient son lot d'ampères.
La prévention a toujours prévenu, la répression réprime, les répressions ont toujours engendrées la haine et la violence, armer la police, une police que tu peux croiser tous les jours, avec une telle arme, c'est mettre la vie des citoyens en danger.
Faut arrêter l'escalade de la violence, un flic devrait pas avoir d'arme ... et puis devrait même pas y avoir de flic ... ni même d'Etat en fait ...!

Bon je reposterais plus tard, j'ai un hachis parmentier préparé par mini pimp qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Juriste apprenti
Juriste apprenti
xavier


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:16

Meci à vous pour ce débat passionnant sur le Tazer, je voudrais rejoindre vino de mesa sur la BAC, BenJ ce sont des cow boy fraichement intégré à la maison poulaga que l'on envoie dès le début de carrière sur des terrains sensible. Ils font de leurs préjugés leurs analyses et diabolise une instittution qui devrait sevir à protéger les libertés civiles... Nombre de flics plus coriaces que g rencontré (les stups internationaux, les anti-mafias, anti-gangs, délinquance financière...) les considèrent comme des brigands pour au moins deux choses

1. A agir sans réfléchir ils détruisent souvent un travail méticuleux de terrain,
2. En ridiculisant la Police ils incitent à la protection des vrais délinquants par instinct civiques... La guerre interne chez les keufs est dramatique, et la BAC y'est pour qqchose

Pourquoi des armes Vino? Pour les rassurer pour une fois on devrait regarder en Angleterre ou les keufs de Scotland Yard sont ravi de bosse sans guns et ont un taux de réussite plus importants que les notres, sans déplorer de morts par millers... Donc abolition des armes, on peut leur filer une chtite matraque et pluis c tout... et mettre de la mousse sur les pinces, et leur offrir des t-shirt rose, comme ça ils seront plus beaux nos poulets, et on rigolera bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 38
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:22

Je suis d'accord avec vous, mais de là a dire que les flics ne doivent pas avoir d'arme, personnelement si on me braque au fusil a pompe, je serais heureux de voir débarquer un flic avec un gun. Si je le vois débouler avec une matraque, il ne pourra rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:32

Citation :
une police que tu peux croiser tous les jours, avec une telle arme, c'est mettre la vie des citoyens en danger.
Faut arrêter l'escalade de la violence, un flic devrait pas avoir d'arme

Les voyous non plus, ne devraient pas avoir d'armes....Il ne devrait pas y avoir de voyous.....Mais il y en a, armé de couteaux, de barres de fer, de pistolets S-A, de fusil à pompe, de pistolet à grenailles, de fusils d'assauts, de cocktails molotovs, de lance-roquettes, de mistrailleuses lourdes....Et vous ne dites rien sur eux.....Les policiers mettent peut-être la vie des citoyens en danger, mais c'est toujours moins qu'un braqueur de fourgon qui te sort un lance-roquette et une mine anti-char!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:48

je fais pas de quote parce qu'il y en aurait beaucoup a faire lol!

Alors merci toine, ca me touche Crying or Very sad mais tu sais je n'ai pas nécéssairement un avis bien tranché je n'arrive pas a etre catégorique sur la question, sauf en me disant que peut etre si c'est pas une arme a feu ca serait mieux parce que j'ai vu beaucoup, surtout les jeunes recrues, policiers qui prennent peur juste si tu leur demande un renseignement et ils ont un pistolet mitrailleur a la main mitraillette donc affraid

Après Staff tu parles d'Argenteuil, certes ils ont pas traité la délinquance, peut etre surement que sais-je mais avant tout pourquoi les gens qui ont un peu de sous accumulé s'en vont d'Argenteuil ??? déjà parce que c'est bien laid surtout si tu es sur la dalle, ensuite c'est une ville morte, avec sa rue principale :yes: quoiqu'ils ont fait un nouveau centre commercial mais bon en gros teuteuil c'est pas une ville a vivre !!!!!!!!!!! ( benjamin va me dire que c'est super avec l'usine dassault, la snecma etc etc lol! )

Pour le GIPN je pense malgré tout que c'est pas pareil que le RAID vu qu'il y en a dans toute les régions donc plus de monde donc sélection plus ouverte enfin j'en déduis ça.

Pour l'article du monde donc alors l'autre voulait se suicider parait-il et en meme temps tuer un policier et celui a tiré donc il devait etre déjà a une distance très réduite par rapport a un tir conventionnel de taser donc ca me parait normal que les broches se soient un peu balladé n'importe où.

Enfin Staff je te rassure les médias en ont beaucoup parlé a l'époque du changement des P-38 ( oui j'utilise le nom plus populaire ) pour les SIG.
Quant au policier qui tire dans le mur et qui tue un gamin, il y a aussi celle du policier qui se prend une balle qui traverse le mur de l'arme de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:51

C'est pour ça que quand on sait pas qui on contrôle (ça peut aussi bien être un jeune fumeur dejoint qu'un étudiant en toute légalité qu'un terroriste ou un braqueur) ... vaut mieux balancer deux trois décharges, on sait jamais.

Disons que je rencontre pas tous els jours un mec qui va me pointer avec son lance roquette.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:00

Merci Toine d'avoir mis les articles. enfin du concret. mais ces 2 articles sont tirés du Monde???
Tant que je n'ai pas de preuves, je ne peux pas croire.
Mais en tout cas, pour ce qui est du mec au thorax et le testicule gauche touché, serait-ce un défaut de fabrication de la cartouche tu tazer? (Personne ne sait).

Sinon je persiste dans cette affirmation: le TAZER ne PEUT pas tuer!!!!
Il y a aucun ampèrage dans le tazer, que du voltage donc impossibilité de tuer.

Guerre interne chez les policiers ou flics (keuf à bannir car trop péjoratif tt de même), je n'en sait rien. Mais je ne suis pas sûr qu'il y ait une guerre entre les différents groupes puisqu'ils sont toujours obligés de collaborer (peut être je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:06

Toine a écrit:
Perso je lis des trucs hallucinants quand tu parles de Police.

Citation :
Où avez vous vu un flashball qui a transpercé qqn?????

Il me semble que personne n'a dit ça.
Si tu te réfères à mes propos, j'ai dis qu'une balle de Flash balle sensée être non perforante peut le devenir.
En effet si la balle est tirée à courte distance elle occasionne des dégats corporels sévères comme un trou dans une cuisse.

Citation :

Le principe même du flashball est de lancer une boule qui donne l'effet d'un coupe de poing. La distance minimal étant de 5 mètres me semble-t-il.

Rolling Eyes
Encore une fois il existe la théorie où le policier ne doit pas tirer à moins d'une certaine distance et la pratique où certains tirent à très courte distance.
Et oui cela se produit, je vais pas te resortir les archives de c+ mais le vrai journal et 90 minutes ont passé des repportages sur les "émeutes" montrant clairement des policiers tirer au Flash à moins d'un metre d'un homme.
Vu de mes yeux, pas obligé de me croire mais ça existe, ce n'est pas la majorité des cas ça n'en reste pas moins inadmissible.

A moins d'un mettre, tu n'as pas de trou dans la cuisse, faut pas rêver!!!! MDRRRRR Laughing Laughing
Tu as une super gros hématome mais pas de fracture du fémur ou un "trou" comme tu le dis.
C'est une boule. elle est énorme et donc ne peut pas traverser la chair.


PS: je ne savais pas que j'étais bête. Merci de me le faire remarquer.....
Mais j'aimerais te faire remarquer que si j'ai dit tout cela, c'est parceque personne ne sait ce qu'il se passe réellement... Tu crois que les médias ont accès à tous les dossiers???
Donc lires les médias, c'est bien, mais faire attention à ce qu'il dit en fonction des sujets, c'est mieux. (D'ailleur, est-ce que tu connais la vérité sur le jeune brésilien qui s'est fait abbatre dans le métro en Angleterre??? Il y a eu beaucoup d'intox sur ce sujet alors qu'on n'en sait toujours pas plus. Seule les hauts placés le savent... Les jeunes dans le transformateur qui se sont cramés, tu sais réellement ce qu'il s'est passé? Non. Donc dire que je suis bête, n'est pas approprié...)
Et je tiens à préciser, même si je dois passer pour qqn de bête et con, je ne retire pas cette phrase ou je parle de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste



Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:06

Citation :
ah bon , ba ça va alors on est rassuré Laughing , pis quand Robert aura un peu bu on dira que c'est la cible qui a bougé au moment du tir

C'est malhonnête ce genre de reflexion.

Parce que si on répond "quand Mouloud aura fumer trop de crack et qu'il ira banger une fille de 13 ans avec ses potes et qu'il se prendra la BAC dans la gueule il dira que c'est parce qu'il est Arabe et qu'ils sont raciste"...

Mais bon, c'est pas très politiquement correct de dire ca, voir raciste...

Le topic commence avec comme préalable tacite que les flics c'est des enculés.
C'est dommage.

Il y a bien plus d'autres catégories d'individus qui mériteraient de si mauvais aprioris.


Citation :
La Fée éléctricité

"L'électricité ressemble à un effort de la matière pour devenir esprit. On dirait que la matière, par l'électricité, essaie d'avoir une extase".

Ernest Hello

hihihi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:07

neo a écrit:
Citation :
ah bon , ba ça va alors on est rassuré Laughing , pis quand Robert aura un peu bu on dira que c'est la cible qui a bougé au moment du tir

C'est malhonnête ce genre de reflexion.

Parce que si on répond "quand Mouloud aura fumer trop de crack et qu'il ira banger une fille de 13 ans avec ses potes et qu'il se prendra la BAC dans la gueule il dira que c'est parce qu'il est Arabe et qu'ils sont raciste"...

Mais bon, c'est pas très politiquement correct de dire ca, voir raciste...

Le topic commence avec comme préalable tacite que les flics c'est des enculés.
C'est dommage.

Il y a bien plus d'autres catégories d'individus qui mériteraient de si mauvais aprioris.


Citation :
La Fée éléctricité

"L'électricité ressemble à un effort de la matière pour devenir esprit. On dirait que la matière, par l'électricité, essaie d'avoir une extase".

Ernest Hello

hihihi... Cool

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour une fois Néo
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:22

Bon Benj je ne peux plus rien faire pour tes yeux, Staff t'as mis le lien du mond en ligne après si tu passes à coté Laughing




neo a écrit:
Citation :
ah bon , ba ça va alors on est rassuré Laughing , pis quand Robert aura un peu bu on dira que c'est la cible qui a bougé au moment du tir

C'est malhonnête ce genre de reflexion.

Parce que si on répond "quand Mouloud aura fumer trop de crack et qu'il ira banger une fille de 13 ans avec ses potes et qu'il se prendra la BAC dans la gueule il dira que c'est parce qu'il est Arabe et qu'ils sont raciste"...

Je dirais alors que la police a fait son boulot, en espérant qu'il prenne cher.

neo a écrit:

Le topic commence avec comme préalable tacite que les flics c'est des enculés.
C'est dommage.

Il y a bien plus d'autres catégories d'individus qui mériteraient de si mauvais aprioris.

Trop pas, ça c'est l'interprétation que tu en fais affraid
Tu dis que ma réflexion est malhonnete, en quoi ?

Es tu en mesure de m'assurer qu'il n'y aura pas de tire de Taser dans une tête civile ? Pense tu être en mesure de controler tout les flics et leurs Taser......
Ce qui se passe aux States montrent bien que L'Utilisation du Taser est dangereuse, il existe des flics dangereux avec leur tonpha, imagine les avec un taser Rolling Eyes

Qu'un gamin de 22a ayant subi un coup de Taser meurt ne te dérange pas ?
Perso j'ai environ le même âge et ça me dérange drolement, parce que certes le flic ne veut certainement pas le tuer mais le résultat est là, le gamin est mort.

Je n'ai jms mis tout les flics dans le même sac, même si ma propre expérience me fait dire que les cow boys imbus de leur autorité sont légions.


Ps: une balle de Flash tirée à, presque, bout portant fais éclater la chair benjamin, certes elle ne penetre pas les tissus mais t'as une jolie plaie.
Vu de mes ptis nieux sur c+
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:26

Benjamin a écrit:
je ne retire pas cette phrase ou je parle de propagande.

Personne ne t'as demandé de retirer quoique ce soit, depuis que Staff a mis le lien en ligne tout le monde a pu voir ta subjéctivité totale et la grossiereté de ton propos.

Parce que penser que Le Monde fait de la propagande sur la Police Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:03

Citation :
une balle de Flash tirée à, presque, bout portant fais éclater la chair benjamin, certes elle ne penetre pas les tissus mais t'as une jolie plaie.
Vu de mes ptis nieux sur c+

Effectivement, cette disposition me semble plus sérieuse:
car une balle sphérique en élastomère ayant une vitesse initiale de maximum 230m/s ne peut, à mon sens, pénétrer de la chair humaine (à moins d'être un super buveur de rôteuses, lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil )
En revanche, que l'impact provoque, dans certaines conditions, de sérieuses lésions internes, oui, c'est tout à fait plausible; il me semble d'ailleurs que c'est marqué sur le mode d'emploi du flashball ("l'utilisation de l'arme à courte distance peut provoquer de graves lésions"), faudra que je retrouve ce satané document.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





La Fée éléctricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fée éléctricité   La Fée éléctricité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée éléctricité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser