Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noyeux Zaniv Tigrou et Paté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 10:36

Noyeux Zaniv Antoine et Paté, mon roux et mon teufeur du dimanche préférés

Z'etes des grands, z'allez pouvoir vous raser maintenant

Pour celles que ca intéresse, on cherche une strip-teaseuse pour sortir de leur gateau.
:drink:

Je vous fait plein de poutouxx, je vous zadore fort comme des pastèques bissextiles



flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 10:42

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dindons vigoureux power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 15:11

Yeeeeeeeeah !
Merki ça fait zizir Smile

Mais on veut que ce soit twa qui sorte du gateau alien
Pis jamais me raserais ma barbe rousse, il parait que ça plait Cool

Poutou amour de fée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trystero
Juriste
Juriste


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 15:54

Citation :
Pour celles que ca intéresse, on cherche une strip-teaseuse pour sortir de leur gateau.


jle fai si vous voulez, chui sur ke paté sera au taquet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 15:59

Wesh alors tu préviens histoire que je sorte de la piece hein affraid

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 16:19

Meu quouâ ? !

Il serait super sexy néo en Bikini !

quoique je me demande si il existe des bikinis de cette taille...

hé au fait... Je mets jupe-talons pour ton anniv ? Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 16:26

:love:



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trystero
Juriste
Juriste


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 16:37

Toine a écrit:
Wesh alors tu préviens histoire que je sorte de la piece hein affraid

Very Happy

fais pas ta chatte, laisse toi ambiancé afro


hehehe



Citation :
Je mets jupe-talons pour ton anniv ?

c'est moi dans le gateau, ou lucie en jupe, tu choisis gars...


sachant que la deuxième éventualité n'impressionne personne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 17:47

Oui c'est vrai, il parait que je suis pas démente démente en jupe d'après certains...


Bon bah alors ce sera combinaison de ski
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 17:54

Citation :
Oui c'est vrai, il parait que je suis pas démente démente en jupe d'après certains...
Mais si, surtout la jupe longue qui bouffe un peu elle est pas mal du tout!
Very Happy

_________________
Quand les humains accepteront-ils que toutes les races sont égales en infériorité devant les robots?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogajeff.hautetfort.com
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 17:57

oué mais la je parlais des jupes courtes. Oui j'avais pas précisé, d'un autre coté c'est vrai je suis tout le temps en jupe . Longue.

"La jupe longue qui bouffe un peu"?
Précise parce que la je vois pas (a moi faut me dire les couleurs, t'avais pas encore compris que c'etait important?! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 18:00

Oula, les couleurs....Je sais pu... Embarassed heu....orange, ça c'est sur...puis rouge et jaune je crois.....

_________________
Quand les humains accepteront-ils que toutes les races sont égales en infériorité devant les robots?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leblogajeff.hautetfort.com
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 18:04

impossible je mets jamais du rouge et du orange ensemble

sacrilège !!
Revenir en haut Aller en bas
trystero
Juriste
Juriste


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : tsss
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Mer 12 Juil - 18:46

lululafeedesfleurs a écrit:
Oui c'est vrai, il parait que je suis pas démente démente en jupe d'après certains...


Bon bah alors ce sera combinaison de ski

heu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité



MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Jeu 13 Juil - 11:47

Ouééééééééé


Allez je me motive, ce soir c'est gateau au chocolat !!!!!

Miam mioum mioum

:j'ai faim:
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Juriste apprenti
Juriste apprenti


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Paname Est
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Jeu 13 Juil - 13:52

Gourmande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   Jeu 13 Juil - 14:38

Yahaa, ton forum il est ouf lucie, ils sont trop gores les gens Very Happy
j'adore Laughing (crois j'vais m'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noyeux Zaniv Tigrou et Paté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Zaniv Tigrou et Paté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paté de courgettes
» Fondant a la patate douce / Paté végétal à l'italienne
» Paté végétal " fond de frigo " ( Vgl )
» Paté "chasseur"
» végépaté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers: