Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 discours de MA Cohendet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hipopotolyte
Juriste apprenti
Juriste apprenti
hipopotolyte


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2006

discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyMer 5 Avr - 19:53

salut a tous
est ce que l'un d'entre vous serait en mesure de me dire ce que MA Cohendet a dit l'autre jour a l'assemblee
merci
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyMer 5 Avr - 20:01

hipopotolyte a écrit:
salut a tous
est ce que l'un d'entre vous serait en mesure de me dire ce que MA Cohendet a dit l'autre jour a l'assemblee
merci

Que le Conseil Constit n'a pas dit que le CPE était validé sans réserve mais vu les moyens invoqués par la partie demanderesse elle ne pouvait pas déclaré la loi anti constitutionnelle, ni soulevé d'office un moyen pour constater de son anti constit....

Elle a également dit que sur le fond et sur la forme le CC aurait pu condamné le CPE, avec une histoire d'amendement qui en fait n'est pas suffisant pour un article, et sur le fond elle a regretté le non controle de conventionnalité que pratiquent les tribunaux.

Elle a également souligné que bien que dans notre démocratie l'expression du peuple se traduit par le vote, ce dernier n'a pas son mot a dire entre deux élections ( de toute façon meme quand il y a des scrutins qui décribilisent la majorité ils n'en n'ont cure... Rolling Eyes )

Enfin elle a soutenue les étudiants dans leur mouvement.

En gros c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bukarest
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Bukarest


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : in the world
Année et Groupe : L2 Grp 2
Loisirs, Passions : Les bonnes choses
Date d'inscription : 05/04/2006

discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyMer 5 Avr - 20:07

trés bon rappel Scaglilol!
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyMer 5 Avr - 20:08

Omar a écrit:
trés bon rappel Scaglilol!

Merci, on fait ce qu'on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyMer 5 Avr - 23:05

En un mot? Elle a DECHIRE graaaaaaveeeee!!!!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyMer 5 Avr - 23:11

j'avais eu 13 à son partiel en premiére année du coup je l'aimais bien,mais la ca m'a conforté dans le fait que je l'aime bien !
bien qu'elle nous avait sorti une disserte de batard que personne a prit "la charte de l'environnement"
bref pour ceux du groupe 1 de l'an dernier,personne a oublié quand un mec est entré dans l'amphi avec un extincteur et l'a aspergé avec...c'était un militant extréme droite et on comprend bien pourquoi il l'aime pas...il faut préciser que toute tremper et malgré avoir prit le contenu de l'extincteur en pleine gueule elle a finit son cours...
voila donc respect à elle !
d'ailleur pour les premiéres années hésitez pas à pécho son bouquin il est bien.
en ce qui concerne son intervention bah comme on dit ca calme ! on les a pas entendu les autres aprés cheers
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Juriste apprenti
Juriste apprenti
LouLou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2006

discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyJeu 6 Avr - 10:50

Pierro je m'en rappelle aussi de l'année derniere ce qui lui est arrivé, elle a eu beaucoup de courage et c'est une prof qui n'hésite pas à s'engager personnellement pour des choses auxquelles elle croit !
Respect !

j'avoue la dissert sur la charte de l'environnement j'ai eu 5,5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyJeu 6 Avr - 11:17

Cette prof à de la geule!!!!
Osez prendre parti devant l'administration!!!!
Chapeau bas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet EmptyJeu 6 Avr - 12:39

c'est justement parce qu'elle a de la gueule qu'elle a des ennemis et que certains lui veulent du mal...
pour ceux qui ignorent car ils ont pas eu échos ou qu'ils étaient pas l'an dernier dans le premier groupe de premiére année bah elle ns avait fait un petit topo de sa situation et à la base elle vient d'une fac à lyon (la même ou un certain golmiche est prof d'ailleur me semble-t-il) et elle avait eu pas mal de probléme la bas et c'est même allé loin puisque des gens avaient mit le feu à son apparte (ou ses bébés étaient présent...)
donc encore aujourd'hui avoir une grande gueule c'est risqué,mais bon y a des gens qui ont le courage d'assumer leur position alors moi je dis : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discours de MA Cohendet Empty
MessageSujet: Re: discours de MA Cohendet   discours de MA Cohendet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discours de MA Cohendet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1 G1 Droit constitutionnel 2012 Mme Cohendet
» L1 G3 Droit constitutionnel 2011 Mme Cohendet
» Annales de Mme COHENDET en Droit Constit. 2008
» L1 DROIT CONSTITUTIONNEL professeur Mme Marie-Anne Cohendet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: CNE CPE LEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser