Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos de la fac, des AG, et des manifs

Aller en bas 
+9
B2oZe
sarah.B
sarah
Benjamin
Luigi
Marvin
Noé
Romain
scagli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xavier
Juriste apprenti
Juriste apprenti
xavier


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 13:39

et bine si tous ceux qui ont pris des photos pendant ces dernières semaines peuvent organiser une expo, effectivement le CM pourrait aider un peu..
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:17

A voir:

http://photos1.blogger.com/blogger/4644/2692/1600/rennes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 17:39

sympa!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 18:38

deborah a écrit:
A voir:

http://photos1.blogger.com/blogger/4644/2692/1600/rennes.jpg

Et ils ont pas chanté Villepin va n**** ta m**** sur la canne canne cannebière??? lol! ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Romain


Nombre de messages : 72
Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 1:57

Merci beaucoup pour tes commentaires Xavier.
J'ai - enfin - mis les photos du blocage de la gare du nord en ligne, j'espere que vous allez apprecier. Par contre y'en a un paquet ^^

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 4_136

visibles ici:
http://romaincr.free.fr/category.php?cat=64[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://romaincr.free.fr/
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 2:07

Chouette des photos de Romain Exclamation Exclamation c'est noel avant l'heure ( si j'en fait trop tapez 1 sinon tapez 2 lol! ).

Ouais ben ca me dérange pas qu'il y en est beaucoup, de toutes façons elles sont toutes quasiment bien.

Mais tiens il n'y a plus ta muse??? curieux Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:45

Cool Romain!!!!!
J'attends encore les prochaines photos avec impatience!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 18:49

Vraiment magnifiques tes photos , mais tu as longtemps pris des cours ou c'est juste un talent personnel , surement les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Romain


Nombre de messages : 72
Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:06

Salut Sarah, merci pour ton retour Very Happy
je prends pas de cours non, je lis des bouquins, je regarde le travail d'autres photographes, et je suis souvent sur des forums photo. Mais bon en photo comme pour beaucoup de choses c'est l'expérience qui compte le plus; je suis pas sur de croire au talent, si tu me mets dans un studio photo pour faire des portraits je ferais surement rien de bon au début. Il faut tester toujours plein de trucs et on progresse petit à petit.
En photo il faut avoir l'oeil et donc l'exercer: tester, apprendre la technique et la théorie, tester, maitriser la technique pour ne plus y penser et enfin faire des photos :p Après chacun sa manière de faire de la photo, perso je reflechi jamais quand je shoot mais c'est parce que je fais de l'instantané.
Revenir en haut Aller en bas
http://romaincr.free.fr/
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 19:10

eh bin en tout cas , talent ou pas c'est trés réussi, chapeau l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 16:23

A voir:
http://culturofil.net/images/jeremie/monde_pas_marchandise/monde_pas_marchandise_grande.jpg

c'st une photo de jérémie canavesio
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:11

deborah a écrit:
A voir:
http://culturofil.net/images/jeremie/monde_pas_marchandise/monde_pas_marchandise_grande.jpg

c'st une photo de jérémie canavesio

J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:13

scagli a écrit:
deborah a écrit:
A voir:
http://culturofil.net/images/jeremie/monde_pas_marchandise/monde_pas_marchandise_grande.jpg

c'st une photo de jérémie canavesio

J'aime bien Wink

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 17:28

Alfie a écrit:
scagli a écrit:
deborah a écrit:
A voir:
http://culturofil.net/images/jeremie/monde_pas_marchandise/monde_pas_marchandise_grande.jpg

c'st une photo de jérémie canavesio

J'aime bien Wink

Pourquoi?

parce que Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:29

Alfie a écrit:
Pourquoi?

et toi pourquoi ?

cette photo fait passer un message, écrit en gros même, histoire de pas oublier que la finalité de cette économie performante, tant recherchée silent , doit servir l'homme, et non en arriver à ce que ce soit l'homme qui soit au service de l'économie.

En tout cas, moi c'est que je comprends en la regardant, mais pour bien connaître l'auteur, je peux dire sans trop m'avancer que c'était ce qu'il voulait faire passer (le fait que le passant soit en costard et mallette n'est pas un hasard).
Mais les critiques sont toujours bonnes à prendre. Qu'est-ce que tu n'apprécies pas dans cette photo? ou qui te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:36

Hum moi je vois aussi la photo comme un cri mais qui bien qu'écris en gros a du mal a se faire entendre dans ce monde...après tout le passant passe, il ne s'arrête pas parce qu'il a peut etre pas le temps alors qu'il pourrait peut etre d'accord mais la société fait que voilà meme lorsque le cri est puissant il n'est pas forcément entendu noyé dans une masse et un rouage qui ne laisse pas d'espace pour qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:54

c'est ça, broyé dans les rouages d'une économie aveugle...tu le dis mieux que moi. Ah..si on pouvait juste avoir le temps d'avoir le temps.

Voilà ma requête : on arrête le progrès pendant 10 ans . Pas de nouvelles machines, pas de nouveaux machins, plus de rythmes saccadés et de gadget crétin. Juste une pause si l'on est tous d'accord. Une pause unique et partout dans le monde. Le progrès qui prend la pause, ça aurait de la gueule, non ?. Parce que, ce serait, enfin, parfaitement inutile.
Et on irait créer des villes lentes aussi, où la loi obligerait les gens à prendre leur temps. (je suis en plein délire là...j'arrête)

En tout cas, l'auteur sera ravi de savoir que sa photo a insufflé de tels idées, (Embarassed de lui d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:55

Je n'ai jamais dit que je n'appreciait pas la photo, je voulais juste savoir pourquoi il l'aime.
Perso je ne l'aime pas spécialement je voulais juste etre convaincu, je ne le suis pas tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:00

Alfie a écrit:
Je n'ai jamais dit que je n'appreciait pas la photo, je voulais juste savoir pourquoi il l'aime.
Perso je ne l'aime pas spécialement je voulais juste etre convaincu, je ne le suis pas tant pis Razz

si tas besoin d'une explication pour être convaincu, c'est que tu ne l'apprécies pas, une photo te touche droit au coeur ou pas du tout, c'est une question d'affect et pas de raison. Celle-ci non donc. C'est pas grave, ça fait partie de l'art aussi. Smile

n'hésite pas quand même à donner ton avis, même quand t'aimes pas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:04

Beh moi c'est pareil, je n'aime pas spécialement cette photo. Mais après chacun a le droit d'apprécier ou pas. Par contre, l'autre que tu as posté (celle avec le petit garçon) j'ai vraiment bcp aimé.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:08

hey christelle Very Happy
non mais c'est bien d'avoir des avis différents aussi. C'est quoi qui te gênes dans la photo, ou que tu trouves qu'il manque? enfin si t'arrives à analyser, parce que c'est pas toujours évident d'expliquer quand on a pas le feeling..
C'est uniquement par conscience porfessionnelle que je vous demandes ça à toi et alfie, pour lui transmettre toute critiques constructives..(oh la, à m'entendre, on croirait que je suis devenue son attaché de presse Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 07/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:15

Elle est certes très parlante mais je n'accroche pas. J'aurais donc du mal à l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:39

oki, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Moonlight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 19:49

Moi je la trouve très significative !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la fac, des AG, et des manifs   Photos de la fac, des AG, et des manifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la fac, des AG, et des manifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manifs de droite !
» expos photos
» Photos de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser