Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 testez votre appartenance politique ?

Aller en bas 
+7
scagli
B2oZe
Satori
Benjamin
Staff
Senateur_binks
Brasoveanu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

testez votre appartenance politique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: testez votre appartenance politique ?   testez votre appartenance politique ? - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 6:54

En toute honnêteté, Staff et moi on est de bon potos.
J'étais bloqueurs et lui anti-bloqueur. Et pourtant on ne s'est jamais tappé dessus (sauf des coup des cable eternet sur mes fesses, mais ca c'est une autre histoire... mdrrrr lol! ).
Bref, perso, je me suis rendu compte qu'il y avait des extrémistes dans les deux cotés. Et même au jour d'aujourd'hui il y a des points avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord avec l'ex-CM.
Donc ici le sujet du topic c'est un test. Il y a un topic débat ou les AG, etc ont déjà été débatu. Je vous renvoie donc à ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testez votre appartenance politique ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: testez votre appartenance politique ?   testez votre appartenance politique ? - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 21:05

Oulala, je dirais même qu'il y avait plus d'extrémistes chez les bloqueurs que chez les non bloqueurs, foi de bloqueur Very Happy
Le sujet du topic c'est "testez votre appartenance politique" ... les gens ont fait le test, maintenant on discute en fonction "d'appartenance politique", du respect à avoir entre gens de "couleurs politique" opposés lors de "débats", de discussion. Toutes ces sous sections sont ennuyantes, il faudrai fluidifier tout ça en instaurant des grandes sections générales (politique interne, internationale, rencontre, blabla, sport, culture) sans sous sections et sous sous sections qio foutent le bordel sur le forum.
Je remet mes revendications entre les mains des autorités compétentes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
testez votre appartenance politique ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sujet Histoire de la Vie Politique
» L'origine de votre pseudo
» La rupture...avec la politique ?
» La politique pour les tout petits.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Tout et rien!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser