Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vif incident entre Villepin et Hollande

Aller en bas 
+3
trystero
scagli
Marvin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif incident entre Villepin et Hollande   Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:31

Staff a écrit:
Citation :
Ca y est, Villepin s'est escusez, SANS JAMAIS PRONONCER LE MOT ESCUSE!!!!!!!!


....Encore une erreur....

Bof au point où il en est, on a bien vu qu'il était convaincu de ce qui disait dans un premier temps alors moi et ca s'applique pas qu'à Villepin c'est en général quand une personne te dit quelque chose mais s'excuse sans conviction par la suite c'est pour moi là un manque de respect encore plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif incident entre Villepin et Hollande   Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:52

Citation :
Bof au point où il en est, on a bien vu qu'il était convaincu de ce qui disait dans un premier temps alors moi et ca s'applique pas qu'à Villepin c'est en général quand une personne te dit quelque chose mais s'excuse sans conviction par la suite c'est pour moi là un manque de respect encore plus important.

Je pense aussi que beaucoup de personnes prennent les mots trop à coeur en politique; je m'explique: pour moi, il y a des règles: si je dis à un mec de gauche: " sale gauchiste, crasseux, bla bla", ça n'a rien de méchant, c'est une insulte politique, c'est avant tout de la provocation, je dis ça dans l'intention de le choquer, de le faire réagir, mais pas dans l'intention de le blesser genre après il est déprimé et il m'en veut et tout; De même, lorsque certains me traitent de nazi ou de fascho de l'UMP ou je sais quoi, bien sur, sur le coup, ça fait un peu mal, mais je le prends pas personnellement, car pour moi, ça n'a aucune valeur ce genre de mots.En revanche, il y a certaines limites: on ne touche pas à la famille, et les trucs trop personnels aussi ça passe pas. les insultes comme "fils de ****" par exemple, ça passe pas parce qu'on s'en prend à la famille; de même, les insultes vraiment personnelles, gratuites et explicitement méchantes, ça non plus, ça se fait pas. Le mot "lacheté", il fait partie d'une troisième catégorie: les mots dangereux, comme couard, traitre, menteur, voleur, tricheur, etc...il faut les utiliser avec grande précaution pour que le mec d'en face il le prenne pas personnellement, sinon ça risque de blesser...Enfin, ça c'est ma vision de la bataille politique, après....
En ce qui concerne Villepin, je sais pas s'il le pensait, mais il s'y est pris comme un manche, il a pas du réfléchir, et après, il a été géné et essayé de se rattraper comme il pouvait...C'est la le danger: quand on franchit les limites que je viens de citer, on s'expose à ce que le camp d'en face nous face la gueule, et la c'est pas bon, c'est pas le but, sinon, si les deux camps se détestent, alors on arrive à une situation où il vaut mieux qu'ils se tirent dessus à coup de flingue, ça va plus vite, or, ça n'est pas le but du débat politique, enfin il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif incident entre Villepin et Hollande   Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:21

Halalallalala, mon sale petit umpiste merdeu* de mes c****!!!!!
Petit Uluberlu Mauvais Pessimiste!!!!!
LOOOOOOOOOL lol! :humour:

De la part d'un soit disant gros gauchiste.... MDRRRRRRRR :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin / Maître Vénéré
Admin / Maître Vénéré
Staff


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 38
Localisation : Antony, 92
Année et Groupe : L2G1
Loisirs, Passions : Photographie, politique, informatique, randonnée...
Date d'inscription : 10/04/2006

Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif incident entre Villepin et Hollande   Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:32

Crève, crasseux de bidasse! :beuheu: :humour: :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogajeff.hautetfort.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif incident entre Villepin et Hollande   Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:17

Je préfère être un bidasse crasseux, qu'un UMPISTE pommé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vif incident entre Villepin et Hollande   Vif incident entre Villepin et Hollande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vif incident entre Villepin et Hollande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D.De Villepin annonce l'ouverture de 3 chantiers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser