Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faites vous pour le 21 juin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 17 Juin - 22:25

Pour ceux qui aiment la house et l'electro, il y aura un mix spécial de Joachim Garraud (c'est le producteur de David Guetta pour ceux qui savent pas), a 17 heures rue de rivoli à chatelet, avec des guests surprise, ainsi que FG qui fait un truc au virgin megastore des champs elysées avec dj mehdi, bob sinclar et antoine clamaran (ainsi que bien d'autres) !



Et vous, que faites vous pour le 21 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 17 Juin - 23:55

FG? La radio Frequence Gay?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptyDim 18 Juin - 14:02

Non, FG tout court, et ce depuis déjà pas mal d'années ... La periode radio assiocative gay n'a duré que peu de temps, au début des années 90 ... c'est à dire il y a plus de 10 ans maintenant ...

Mais bien sûr, les gens restent toujours braqués sur un seul truc à la con (c'est come si je vous dit le club "l'amnesia", devenu mix club ? vous me repondez "le club de johny" comme de bons petits moutons ... Pourtant saviez vous que johny n'était nullement propriétaie ? il détenait 2% du capital seulement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptyJeu 22 Juin - 19:11

me suis baladée à st paul, mais parait qu'au virgin des champs, y'avait bob sinclar et antoine clamaran qui mixaient, y'en a qui y sont allés? qui ont kiffés? sinclar a fait de la promo pour son dernier album je suppose...je l'aime pas lui..

et sinon des musiciens forumeurs qui se sont posés dans panam? (me suis pt etre arretée pour vous écouter...enfin avant qu'il pleuve... Laughing )

@ Braso: heu FG reste Fréquence Gay, même si on ne l'appelle plus que FG, et oui c'est à la base une radio gay, même si t'as plein d'hétéros qui l'écoutent (j'en fais partie, c'est souvent la seule radio qui à 4H du matin passe de la bonne zik et qui fait qu'on va pas s'endormir au volant et tuer deux autres personnes...),
et en fait on s'en fout non? gay ou pas, l'essentiel c'est que ce soit une bonne radio (clubbing).
Revenir en haut Aller en bas
Senateur_binks
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Senateur_binks


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : Paris 14 dédicace
Année et Groupe : M1 Justice et Procès
Loisirs, Passions : Diriger des productions de télévision de service public
Date d'inscription : 05/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptyJeu 22 Juin - 19:17

Ben comme j'avais un oral ce matin 9h, j'ai rien fait pour la fête de la musique.

Déborah, tu dis que t'es allée à St Paul, c'était bien? J'veux dire yavait quoi de space là bas?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptyVen 23 Juin - 21:11

au début de la rue y'avait une chorale de chant hébreux, moi j'aime bien, apres me suis mangée un falafel, et puis voilou ai marchée jusque hotel de ville, chatelet, dans le coin gay y'avait un mec qui faisait le DJ de sa fenetre, avec des vieilles chansons un peu kitsh masi c'était très sympa pour se lacher...

dommage que tu sois pas sorti, j'espère que ton oral s'est bien passé, au moins il est passé me diras-tu pt etre..lol
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 24 Juin - 0:11

faut pas s'emporter pour si peu les amis, c'était juste une question car je n'écoute pas ce style de musique et on m'avait une fois dit ca donc je voulais savoir.

C'etait simplement une question pour reboucher un peu du vide culturel qu'est ma tete :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 24 Juin - 2:05

mais c'est cool alf, y'a pas de problème, si on peut t'aider à lutter contre la vacuité de ta culture g ... :humour:

et alors donc tu as fait quoi pour la fête de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 24 Juin - 2:17

comme tout geek qui se respecte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
deborah
Grand Juriste
Grand Juriste



Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 24 Juin - 2:22

lol! t'as pas répondu alors t'as fait quoi? (ou c'est top secret, t'es comme scagli et tu fais ton mystérieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 24 Juin - 2:43

j'ai pas mal bidouillé sur mon pc et puis j'ai (rererererere?) regardé le up in smoke tour histoire d'etre dans le contexte de la fete de la musique lol.

Apres je suis allé faire un tour vite fait à la butte aux cailles voir s'il y avait des choses sympa.

Génial nan?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Brasoveanu
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Brasoveanu


Masculin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? EmptySam 24 Juin - 4:14

Non, mais justement ... FG n'est plus une radio gay à proprement parler, bien qu'elle reste "gay friendly"... "l'histoire" d'FG est detaillée sur leur site internet... Et desormais les lettres FG ne sont plus employées comme initiales de "fréquence gay" mais comme initiales de rien du tout (d'ailleurs tu noteras que les gingles disent fg DJ radio ... et se présente desormais comme une radio clubbing, sans appartenance partisane ...

Je pensais d'ailleurs être le seul auditeur a saint hippolyte mdr ... Merci Deborah de grossir mes rangs Cool

Si je me suis un peu enflamé (dsl Alfie tu as pris cher), c'est qu'il y a beaucoup trop de prejugés qui circulent (autant sur FG, que sur les gay en général), et qu'on vit quand même en 2006 donc ... C'est pas parce que vous ecoutez une radio qui s'appelle FG et qui est plus remarquée pour le style de musique qu'elle diffuse (j'ai pas entendu de house ailleurs jusqu'ici !), que vous allez attraper le sida, ou que vous serez catalogué comme un "gros pédé"...


Pour ma part, après avoir decouvert le comportement lamentable des gens qui sont venus rue de rivoli, joué les gardes du corps pour cathy guetta, refugiée politique chez mon disquaire où pendant ce temps j'achetais quelques vynils (je suis DJ), on a fait avec des amis un petit tour de paris à pied... Je suis rentré chez moi quand il a commencé à pleuvoir!

Cette année je n'ai pas trouvé un seul DJ, ou quelconque style de musique autre que des chanteurs pipés (tout m'aurait convenu, je voulais juste eviter les trucs soit disant "alternatifs" et donc "bien !", mais rien n'y a fait)... Dommage ... Par contre beaucoup de petit groupes de rock qui chante des chansons pour dépressifs, et les incontournables mecs pseudo alternatifs qui font du djumbé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour le 21 juin ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour le 21 juin ?   Que faites vous pour le 21 juin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour le 21 juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aussi vous vous faites chier?
» Prenez vous pour un avocat
» Faites ce que je dis, pas ce que je fais
» L2 groupe 1
» L2 FINANCES PUBLIQUES M. Bouvier (sans TD) juin 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: tout et rien :: Soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser