Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+13
sarah
Satori
Christelle
trystero
Senateur_binks
Felix Tito
deborah
Marvin
Staff
Alex
B2oZe
Benjamin
scagli
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

La France va-t-elle gagner la Coupe du Monde 2006 ?
Oui, ce sont les meilleurs
Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_lcap13%Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ils ont leur chance d'aller en phase finale
Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_lcap33%Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Ils ont leur chance de pas passer le premier tour
Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_lcap7%Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est pas avec cette équipe qu'ils gagneront quelque chose.
Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_lcap27%Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Le foot m'interesse pas, voir 22 débils courir apres un ballon me donne plutot envie de gerber
Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_lcap20%Coupe du Monde 2006 - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:56

Bon après l'atomisation du Japon par le Brésil

MAIS SURTOUT LA FRANCE QUALIFIEE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

La Suisse ayant battue la Corée cette dernière se fait éliminer ( et oui dsl Benjamin ... )
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:06

Benjamin a écrit:
NAN IL Y A MATCH NUL!!!!
NOUS au moins on est qualifié bande de rageux!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHHAAH
Bonne chance contre le TOgo les enfants!!!! Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hahahahahahahahahhahaahahahahahahahaha

oui, juste ca que je voulais dire... :-D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:08

Alfie a écrit:
Benjamin a écrit:
NAN IL Y A MATCH NUL!!!!
NOUS au moins on est qualifié bande de rageux!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHHAAH
Bonne chance contre le TOgo les enfants!!!! Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hahahahahahahahahhahaahahahahahahahaha

oui, juste ca que je voulais dire... :-D Laughing

c'est Lolesque comme passage en effet, mais elle est où ? mais elle est où ? mais elle est où la Corée Question Question Question Question Question :beuheu: :mdr: tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:12

Bah, des ce week end : en Corée !

loooool Laughing

on est méchant... mais il l'a quand meme cherché ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:16

Non mais bon les coréens sont pas mauvais c'est dommage pour eux mais bon à un moment donné on joue au foot quoi et puis bon l'ancien sélectionneur est parti Guus Hindik et les rumeurs de dopage les concernant pour la dernière coupe du monde et bien voilà Rolling Eyes

Enfin bon déjà qualifié l'honneur est sauf après pour le reste je les donnes pas forcément gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:23

moi je pense (j'espere tout du moins) qu'on peut battre l'espagne.

L'espagne c'est exactement le contraire de la France je trouve : TROP de chance (peut etre beaucoup de buts mais quasiment que des coups de pieds arretés pas toujours justifiés et beaucoup de buts qu'ils auraient du prendre et pour lesquels y a eu des hors-jeux fictifs, surtout face à l'Ukraine). Et d'un autre coté je les ais pas trouvé franchement bons en dehors de ca, meme si tout le monde les donne favoris (surtout contre la france).

Franchement je pense que la France avec plus de chance (et d'arbitres? Suspect) peut facilement les battre.

Sinon à part la France je supporte toujours à fond l'Allemagne qui joue demain :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:25

De toute façon la finale ca sera Allemagne-Brésil Very Happy

Sinon oui ils peuvent gagner contre l'Espagne, mais bon ils ont d'excellents joueurs et beaucoup du Barça ( un de mes clubs préféré ! donc bon )
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:30

Comme en 98 et on sait qui va gagner :-) (enfin comme en 98 dans le sens le pays hote contre le Brésil, pour ceux qui ont du mal lol).

Und ein, und zwei und drei.. Null !!! jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ok ok je me calme :-)


Ceci dit je suis content que Viera et Ronaldo aient marqué des buts car j'ai horreur que la presse critique (betement?) des grands joueurs...

Ceci dit je trouve exasperant de faire tirer les coups francs à Zidane "pour qu'il marque SON but de la coupe du monde"... Franchement Henry fait de superbes tirs à Arsenal et la mettre Zidane (avec tout le respect qu'on lui doit) sur le coup (si je puis dire) ca devient un peu abusé, surtout qu'il en a cadré aucun de ses tirs...

Aussi content que Trezeguet ait ENFIN joué un match (30 secondes ca compte pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:33

Oui tout d'accord avec toi sauf peut etre les coups francs quand meme, de toute façon je vois pas un joueur en fait se détaché particulièrement pas genre Juninho à Lyon ( qui a fait un super match avec le Brésil ) sinon David a manqué de conviction quand meme, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 0:36

Vas sur metacafe et tape Henry tu verra si il se detache pas Laughing

"David" je les trouvais tres bon mais il avait un tres grand Agassa (ALLEZ METZ !) devant lui qui l'a pas mal gêné quand meme faut avouer :-)

Mais franchement Zidane les coups de pieds arretés Suspect

EDIT : Pernambucano a vraiment fait un bon match hier c'est clair ! il mériterait d'etre titularisé... en équipe de France ! lol
Franchement y aurait moyen de moyenner :-P c'est juste ce qu'il nous manque un tireur de loin, meme si Malouda fait des efforts c'est pas encore trop ca :-) Allez chichi naturalise le ! Laughing [/reve]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:51

Bon les mecs, je vais me tirer une balle dans la tête... Neutral Sad Crying or Very sad :bouhou:
J'ai une double déception: la France qualifiée et la Corée renvoyée...
La France ne mérite pas d'être qualifiée. En tout cas, je pense pas qu'elle ira loin.... Et puis faut arrêter de dire que c'est de la faute des arbitres... looool :beuh:
Et puis pourquoi faire jouer la Corée contre la Suisse???? C'est inhumain!!!!
Je vais aller me plaindre. Ils ont voulu la ridiculiser.
Enfin, on peut sortir la tête haute: ils ont bien joué tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 10:57

Du très lourd, très beau match, bravo les bleus!!

Pour Zidane et les coup francs, il en a qd même mis quelques uns avec le real cette année, et rappelle toi contre l'espagne en 2000 je crois;) Ironie du sort, il va en mettre un autre contre l'Espagne cette année ! :missile:

En tout cas, je trouve que le systeme deux attaquants a bien fonctionné, même si on a tres peu vu David Trezeguet, c'est son rôle, de pas se faire voir mais finalement d'être ultra réaliste, même si pour le coup, ça n'a pas été le cas.
Faire rentrer Govou... Mouais. scratch Surtout qu'il y a Saha sur le banc...

Bref en tout cas j'suis très content pour les bleus, pour Viera, pour Henri, je sens que là on est bien entré dans la compétition et qu'on ne sera pas ridicule contre l'Espagne, on va les battre!!!! Faut y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:02

Au fait, la Corée a perdu combien contre la Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 11:02

Benjamin a écrit:
Au fait, la Corée a perdu combien contre la Suisse?

2.0
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptySam 24 Juin - 12:50

Benjamin a écrit:
Au fait, la Corée a perdu combien contre la Suisse?

Et avec en prime un bon coup de tete de senderos sur son premier but sur un défenseur coréen ( après avoir frappé le ballon quand meme donc pas voulu )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 10:48

pppfffffff la haine... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :gun: :missile: battre ane. Boxeur Boxeurs mitraillette vomi
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 11:30

Je vous donne un truc super sympas pour ceux qui ont excel.

C'est le tableau de la coupe du monde, et pour la deuxieme phase il suffit de mettre le résultat des match et on a directement l'equipe qualifiée, vous comprendrez mieux en le téléchargeant.

Ce n'est pas illégal benj :p

http://shadyltd.free.fr/Coupe_du_Monde.xls

Clic droit enregistrer sous.

dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 11:51

Excellent lol merci beaucoup c'est sympa meme si je dois admettre que c'est pas indispensable vu qu'on nous le redit tout le temps mais ca a le merite d'etre joli et comme tu le precise automatique.

Bravo pour la trouvaille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 11:56

Ouais en tout cas l'Argentine a eut du mal hier et n'a réussi que sur un exploit individuel de maxi rodriguez de gagner le match ( meme si Aimar n'était pas hors jeu avant et le but de Messi valable donc ) mais bon rappellons quand meme que le but Argentin en première mi-temps était contre son camp donc en fait pour le quart qui se profile entre l'Allemagne et l'Argentine je donne l'Allemagne gagnant eux ont été encore impressionant face à la Suede.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 12:08

L'Allemagne est deja championne du monde, c'est eux les meilleurs !!!

moi je dis vive Schweinsteiger (en francais le monteur de cochons ! lol) c'est lui le meilleur meme si tout le monde prefere parler de Klose et de Podolski voir certains de Lahm mais franchement il est trop fort :-p

Enfin de toute facon l'equipe en elle meme est tout simplement genial, des supers joueurs et qui sont en plus de ca tres jeunes donc que demande le peuple? CHAMPIONS DU MONDE ! :-)

Bon apres le risque c'est qu'ils se montent la tete et que ca degenere mais je pense pas, les allemands sont pas connus pour etre des dégénérés, si? :-( Laughing

En plus ils ont eu un match facile (du moins, ils l'ont rendu facile) face à la Suède (qui a pourtant un bon effectif) tandis que l'Argentine a du subir 120minutes face au Mexique donc ils sont certainement plus fatigués et doivent avoir le moral un peu dans les chaussettes aussi, eux que tout le monde voyait gagnant apres un 6-0 face aux serbes (lol?).

Enfin, le futur nous dira bien qui sera vainqueur de ce quart et qui le sera de la coupe :-)

Les seuls qui peuvent les battre c'est nous Laughing


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 12:12

Alfie a écrit:
Bon apres le risque c'est qu'ils se montent la tete et que ca degenere mais je pense pas, les allemands sont pas connus pour etre des dégénérés, si? :-( Laughing

à voir ça Rolling Eyes lol!

Sinon Lahm m'impressione perso et bon quand meme Podolski c'est lui qui qualifie l'Allemagne Laughing mais le moteur de cochon n'est pas mauvais en effet : Schweinsteiger et aussi j'aime bien David Odonkor Exclamation il a fait une super rentrée contre la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 14:24

si t'as pes5 fait une ligue des masters avec Schweinsteiger des le debut. Il commence avec des stats moyennes genre 80 mais au bout de 3 ans il a 98 partout c'est monstrueux Laughing

j'ai fais peter le compteur de buts avec, la console voulait pas afficher plus de 999 buts :'( bouhh.

Enfin bref, c'est un tres bon joueurs et en plus il a une tete de requin pit bull :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 15:20

Les joueurs les plus énorment dans PES5 restent Rooney, Ronnie (même si ses stats baissent vite) et Mascerano.
Revenir en haut Aller en bas
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 15:32

Perso je préfère jouer aux jeux de manager enfin c'est pas que j'aime pas les jeux où on est un joueur mais sur ps2 je n'ai qu'un jeu ( GT4 ) et sur pc j'ai pas de manette donc bon je joue au manager ( première saison avec le psg je gagne le titre c'est vraiment que c'est de l'informatique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 15:44

Mdr javoue

Mais pour info, l'adaptateur usb/manette PS2 coûte 10€. Et moi je joue sur le clavier a PES5 et je m'en sors, je joue en 6 etoiles.

Les jeux de managers c'est sympas mais je préfere être actif, ils devraient mettre plus de management dans pes ça serai un peu entre les deux, stylé.

Pour en revenir à la coupe du monde, je pense que ce sera difficile pour l'angleterre car l'equateur a une équipe très solide. Et surtout le choc de ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manifestations
» Regards sur le monde...
» Emploi du temps 2006-2007
» Edition nuit blanche 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Blabla :: culture :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser