Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 message du chargé de TD

Aller en bas 
+11
Perplexe
Romain
iko
Ma
simona
Mike
dine
Luigi
Benjamin
Alex
sarah
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:24

iko a écrit:
le prof qui veut faire un td en force demain a st paul fait passer le message que les absences seront comptabilisé affraid ...dites, c'est de l'intox, c'est bien clairement interdit par l'administration, les absences ne comptent pas?

Les absences, c'est l'administration qui s'en occupe, il peut (physiquement) te noter absent, mais cela n'aura aucune retombée sur ton année universitaire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Romain


Nombre de messages : 72
Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:27

par contre les chargés de TD qui s'amusent à faire ça auront à en répondre devant l'administration et leurs équipe pédagogique. Ils sont totalement irresponsables...
Revenir en haut Aller en bas
http://romaincr.free.fr/
iko
Juriste apprenti
Juriste apprenti
iko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : LosT
Année et Groupe : L3 Pub
Loisirs, Passions : La Glande
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:28

Je suis degoutée, il a prevenu qu'il ne comptait pas rattrapper le cours qu'il ferra demain Neutral surtout que j'ai tout preparé pour être a jour ! mais bon !!
tant pis !! J'espère que les autres élèves auront assez de courage pour pas y aller et faire respecter ce qui a été voté silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alwa7a.be
scagli
Maître Vénéré
Maître Vénéré



Nombre de messages : 2224
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:29

Marvin a écrit:
iko a écrit:
le prof qui veut faire un td en force demain a st paul fait passer le message que les absences seront comptabilisé affraid ...dites, c'est de l'intox, c'est bien clairement interdit par l'administration, les absences ne comptent pas?

Les absences, c'est l'administration qui s'en occupe, il peut (physiquement) te noter absent, mais cela n'aura aucune retombée sur ton année universitaire, je pense.

Oui mais reste le probleme de l'appréciation globale faites par le chargé, de la note d'oral etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Co-administrateur
Co-administrateur
Marvin


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : 94
Année et Groupe : L1 G2
Loisirs, Passions : 20
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:30

scagli a écrit:
Marvin a écrit:
iko a écrit:
le prof qui veut faire un td en force demain a st paul fait passer le message que les absences seront comptabilisé affraid ...dites, c'est de l'intox, c'est bien clairement interdit par l'administration, les absences ne comptent pas?

Les absences, c'est l'administration qui s'en occupe, il peut (physiquement) te noter absent, mais cela n'aura aucune retombée sur ton année universitaire, je pense.

Oui mais reste le probleme de l'appréciation globale faites par le chargé, de la note d'oral etc etc

C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
B2oZe
Grand Juriste
Grand Juriste
B2oZe


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 36
Localisation : 75013
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : Subbing, Video gaming, Real Life Glanding..
Date d'inscription : 05/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:30

Il s'agit de quel TD ? on peut avoir le numéro ?
Merc d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seriessub.com
Mike
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:31

Vu que demain il y a une reunion de prevue a la fac au sujet des rattrapages etc...
il sera bon de clarifier cette histoire de TD sauvages avec l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Perplexe
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 3
Année et Groupe : étudiant
Date d'inscription : 05/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:03

Alors j'ai appelé notre service administratif UFR 26 ( le bureau de Gaudu ) et on m'a dit que les cours clandestins étaient bien interdits, les responsables ont demandé les noms des chargés de td. Bref pas de panique, ils ont dit que ces cours ne seraient pas comptabilisés. Ils sont même hallucinés du comportement de ces chargés de Td. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 23:21

Bien j'irai alors les voir en donnant le nom du chargé et comme ca je pourrais vérifier que d'une c'est bien un chargé de TD et que d'une autre part, si Monsieur Gaudu appliquera ce qu'il dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message du chargé de TD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message du chargé de TD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des membres
» Cours: Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: CNE CPE LEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser