Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma mission au Togo avec MJND-TOGO

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline teller
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : france
Année et Groupe : 1992
Loisirs, Passions : lecture
Date d'inscription : 27/04/2012

Ma mission au Togo avec MJND-TOGO Empty
MessageSujet: Ma mission au Togo avec MJND-TOGO   Ma mission au Togo avec MJND-TOGO EmptyMar 5 Juin - 21:27

Ma mission au Togo avec MJND-TOGO
Bonjour à tous,

Je reviens tout juste du Togo.
J'y suis restée un mois et demi pour une mission de soutien scolaire. L'association s'appelle MJND-TOGO et est basée à lomé. A cet endroit, les ONG se font très rares et c'est pourquoi MJND-TOGO s'y est installé.

Pour ma part, j'ai passé au cours de ce mois les meilleurs moments de ma vie. Ca a été l'aventure la plus enrichissante que je n'est jamais vécue. L'accueil est inoubliables, les membres de l'association sont formidables et nous font vivre des choses extraordinaires. Je me suis vraiment sentie utile, j'ai réellement été moi même et j'ai appris des tonnes de choses.
Je conseille sincèrement à toutes les personnes intéressées par ce genre d'aventure de se renseigner sur cette association.

Consultez leur site internet www.mjnd-togo.onlc.fr ou écrivez leur sur mjndtogo@gmail.com


mjnd-Togo a besoin de nous car c'est grâce aux frais de participation des volontaires que l'association peut avancer. Elle ne reçoit aucune subvention de l'Etat mais fait énormément de choses pour le pays. Elle est vraiment fiable et jamais je n'oublierai.
Merci mjnd-togo!
Caroline teller

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mission au Togo avec MJND-TOGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mission au Togo avec MJND-TOGO
» OFFRE DE STAGE /MISSION DE CAMPS CHANTIERS AVEC MSVD-TOGO
» TOURISME SOLIDAIRE, STAGE, MISSION HUMANITAIRE AU TOGO EN 20
» VACANCE UTILE 2013 AVEC ESPACE-DEVELOPPEMENT AU TOGO
» RENDEZ VOUS UTILE CET ETE 2013 AU TOGO AVEC ESPACE- DEVELOPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Futur(e)s Etudiant(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser