Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 message du chargé de TD

Aller en bas 
+11
Perplexe
Romain
iko
Ma
simona
Mike
dine
Luigi
Benjamin
Alex
sarah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sarah
Modérateur
Modérateur
sarah


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 20:31

je trouve le message de ce chargé de TD scandaleux, de plus les cours organisés en dehors de la fac sont injustes !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 20:36

Personnellement je pense que c'est une farce... un poissons d'avril douteu...
envoyé soit par un étudiant anti-blocage pour nous faire rager, soit par un pro-bloqueur pour nous manipuler et nous faire dire: "ha, c'est vraiment des batard ces anti-bloqueurs! on va en remettre une couche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 20:36

Je rappelle le mail du chargé de TD en question...:
Bonjour,

Je suis étudiant à Paris 1 depuis un petit moment maintenant, en thèse, et au chômage soit dit en pasant (moi j'aurai droit à mon CNE...). Je suis par ailleurs chargé de TD (de droit du travail, justement), et c'est à ce titre que je vous écris ce message
Je tenais simplement à souligner le fait que si les TD ne peuvent avoir lieu à Saint-Hyppolite, alors ils auront lieu à l'extérieur, dans des salles "privées".
Vous n'êtes pas assez nombreux et n'avez pas (fort heureusement) les moyens d'aller encombrer toutes les salles existantes.

Je souhaitais donc vous dire que, d'une manière ou d'une autre, vous n'empêcherez pas les étudiants sérieux de travailler (et je puis vous assurer, en toute connaissance de cause, que j'éprouve autant de mépris pour le dogme libéral ("loi naturelle du marché",etc..) que pour vos actions.

Voilà (quant aux étudiants bloqueurs, ils peuvent envisager le chômage sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 20:40

C'est facile aussi de dire qu'on est chargé de td. J'ai remarqué que ce genre de message se multiplie: prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 20:50

En effet, je vais donc en parler à l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
dine
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 22:10

je voudrai savoir un truc. comment pouvons nous savoir kan et où seront les actions coup de poing ki seront organisée cette semaine?
et pour les chargé de TD: je trouve ke c facile de ce faire passer pr un chargé de TD jsuis sur ke c un anti blocage ki veu faire tomber le blocage
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 22:34

Dine, en ce qui concerne les actions, il suffit d'aller sur le site de la mobilisation dont je redonne l'adresse: [url]http://mobilisation-sthip.over-blog.org [/url](c'est par ailleurs l'adresse de mon site situé sous mon profil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMar 4 Avr - 23:19

Bonsoir a vous tous Smile
Bon je vais pas redire ce que j'ai dis dans les commentaires au sujet du message de ce chargé de TD, je suis pour la reprise des cours à la rentrée mais surtout pas pour l'inegalité des cours.

vive la fonction "editer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
simona
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:14

et le message n'est pas signé bien sûr...comme le chargé de TD qui a tenté de faire un cours à St Hypp' pendant l'AG (non mais franchement faut être cretin....)....je ne conçois pas que l'un d'eux puisse s'exprimer comme ça.....si c'est ça la mentalité des personnes qui nous font cours c'est grave....
en même temps tj la même histoire, comment être sûr que ce soi tun chargé......ces messieurs ne signent pas avec leur nom (vous imaginez, la peur des represailles????du délire paranoiaque)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:15

si, si j'ai son prénom et même son adresse e mail...
Revenir en haut Aller en bas
Ma
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:17

lol c ki !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:18

Pas de délation svp
Revenir en haut Aller en bas
Ma
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Ma


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:20

ton chien il fé trop peur !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:22

effectivement, je ne balance pas le nom.
Seulement j'en parlerai peut être avec l'administration
Revenir en haut Aller en bas
simona
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:26

Benjamin a écrit:
si, si j'ai son prénom et même son adresse e mail...

bon au moins c honnete de sa part.
moi j'en parlerais à l'admin à ta place.....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Webmaster/Maître Vénéré
Webmaster/Maître Vénéré
Benjamin


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 36
Localisation : Paris
Année et Groupe : L2G1?
Loisirs, Passions : musique, aéronavale, sport
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 0:58

c'est ce que je compte faire, mais seulement après concertation avec les membres du CM
Revenir en haut Aller en bas
simona
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 1:00

j'adore l'esprit de concertation qui règne à St. Hypp....je suis fière (même si j'y suis pour rien....on peut tj être fier des autres, non???)
Revenir en haut Aller en bas
iko
Juriste apprenti
Juriste apprenti
iko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : LosT
Année et Groupe : L3 Pub
Loisirs, Passions : La Glande
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 13:28

Je trouve ça scandaleux les profs qui se permettent d'organiser des cours de rattrapage a st paul !
On a voté pour le blocage, c'etait democratique d'une part
et d'autre part, avertir certains élèves et pas d'autres: faire cours pour un petit groupe de privilégiés: est-ce la bien digne de ceux qui sont censé nous apprendre l'égalité de tous devant le SP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alwa7a.be
Romain
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Romain


Nombre de messages : 72
Loisirs, Passions : photos / sport / sécurité internationale & défense
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 13:32

C'est vraiment un chargé de TD? c'est assez incroyable et vraiment scandaleux affraid
pourquoi il ne va pas faire chargé de TD à Assas ce corniaud?
Revenir en haut Aller en bas
http://romaincr.free.fr/
Perplexe
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 3
Année et Groupe : étudiant
Date d'inscription : 05/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 14:11

Y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre, même les cours qui étaient dispensés à Broca ont été suspendu, et ce pour donner de la cohérence aux cours. Bref, la logique des chargés de td qui font des cours sauvages est en fait illogique. C'est la première fois dans son histoire que Saint Hippo est en grève, ce n'est pas une raison pour que les esprits censés nourrir nos cerveaux de jurisprudence perdent la tête pour deux semaines de cours en moins. Dans les facs en grève depuis plus de deux mois, les chargés de td n'agissent pas de la sorte, ils mettent leurs cours en ligne. Quelle crédibilité accorder à des chargés de Td qui perdent la raison devant un évènement qui empêche momentanément de poursuivre les cours? affraid La honte. Il n'y a pas d'autre mot. Quant tout sera fini, que se passera t'il ? Eh bien les discussions iront bon train: " tiens regarde c'est lui ( ou elle ) qui a donné des cours chez untel..." Bref, la honte. Un peu de dignité mesdames et messieurs les chargé(e)s de Td. Ce n'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Juriste apprenti
Juriste apprenti
Luigi


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 14:15

Bien dit ca risque de mettre une bonne ambiance de merde apres dans les td...
Revenir en haut Aller en bas
francois
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: soutien au charge de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 15:29

Devant tant de mepris pour ce pauvre charge de TD, je vais le soutenir. Vous trouvez scandaleux que certains professeurs aillent faire cours dans d autres centres, je trouve encore plus scandaleux que l'on ne puisse pas faire cours dans notre propre fac. Le vote portait sur le blocage de st hippo et vous n'avez aucun droit d empecher les charge de td de faire cours ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alex


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 15:49

La question n'est pas la.
L'administration comdamne les TD "clandestin".

Pourquoi? Car ça ne peut que créer des inégalités entre les étudiants, et pas seulement entre pro et anti-blocage, mais entre tous! y compri entre les anti-blocages.

Le td, c'est l'endroit ou l'on approfondi, ou lo'n applique, et ou l'on integre le cours. Si certains étudiants chanceux beneficie de ça et d'autre, alors meme qu'ils sont contre le blocage, n'en beneficie pas, alors c'est une injustice enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://anticpe-sthip.blogspot.com/
Mike
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 17:54

il est clair que les chargés de TD qui font ces td clandestins, et les eleves qui les soutiennent, voient ça comme un moyen de s'opposer au blocage et punir les bloqueur.

chose ridicule car comme dit et repeté 100fois , effectivement ces td vont contre ceux qui ne les ont pas eu, qu'ils soient bloqueur ou Anti.

A ce propos, ma cousine en these, amie d'une chargée de TD qui avait organisé un TD dans un café, a confirmé qu'apres celui ci, l'administration lui a demandé de ne plus en organiser pour toutes les raisons evoquées + celui de la securité.
Revenir en haut Aller en bas
iko
Juriste apprenti
Juriste apprenti
iko


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 74
Localisation : LosT
Année et Groupe : L3 Pub
Loisirs, Passions : La Glande
Date d'inscription : 04/04/2006

message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD EmptyMer 5 Avr - 19:20

le prof qui veut faire un td en force demain a st paul fait passer le message que les absences seront comptabilisé affraid ...dites, c'est de l'intox, c'est bien clairement interdit par l'administration, les absences ne comptent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alwa7a.be
Contenu sponsorisé





message du chargé de TD Empty
MessageSujet: Re: message du chargé de TD   message du chargé de TD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message du chargé de TD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des membres
» Cours: Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace Débat :: CNE CPE LEC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser