Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sélection à l'entrée en L1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irony
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : future L1
Loisirs, Passions : cinéma, littérature, actualité
Date d'inscription : 05/05/2010

Sélection à l'entrée en L1 ? Empty
MessageSujet: Sélection à l'entrée en L1 ?   Sélection à l'entrée en L1 ? EmptyMer 5 Mai - 23:15

Bonjour,

Je suis en L3 d'histoire mais j'aimerais me réorienter en 1ère année de droit à Paris I dès l'année prochaine (je suis déjà à Paris I), est-ce ça peut poser problème ? Est-ce que l'entrée en 1ère année est sélective ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marina
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : paris
Année et Groupe : 2009
Loisirs, Passions : littérature, musique
Date d'inscription : 13/06/2010

Sélection à l'entrée en L1 ? Empty
MessageSujet: Re: Sélection à l'entrée en L1 ?   Sélection à l'entrée en L1 ? EmptyDim 13 Juin - 15:12

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais j'aimerai beaucoup savoir ce que l'on a pu te répondre car je suis dans la même situation et je me pose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Irony
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Paris
Année et Groupe : future L1
Loisirs, Passions : cinéma, littérature, actualité
Date d'inscription : 05/05/2010

Sélection à l'entrée en L1 ? Empty
MessageSujet: Re: Sélection à l'entrée en L1 ?   Sélection à l'entrée en L1 ? EmptyDim 13 Juin - 15:18