Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SOS dérogation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caladrius
Juriste apprenti
Juriste apprenti
caladrius


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : difficile
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : dessin, ciné, musique(rock), art, asie, nature, bonne ripaille...
Date d'inscription : 06/06/2008

SOS dérogation Empty
MessageSujet: SOS dérogation   SOS dérogation EmptyDim 11 Oct - 12:36

bonjour à tous,
j'ai vraiment besoin de vous (oui plus encore qu'Obama..), je vous explique ma situation, je suis passée en L2 AJAC puis à l'issue de cette année il me manque une seule matiere en L1 pour valider et parcontre j'ai lamentablement raté ma L2.
ayant deja fait une dérogation l'année passée à cause du passage en ajac, car j'avais deja fait une année d'autre chose avant de faire du droit, je me fait bcp de souci...j'ai peur que l'on me refuse le redoublement.
que savez vous à propos du nombre de dérogations accordé et qu'en pensez vous.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine
Date d'inscription : 11/12/2006

SOS dérogation Empty
MessageSujet: Re: SOS dérogation   SOS dérogation EmptySam 17 Oct - 15:45