Forum pour les étudiants de Saint Hipp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de débat et de discussion pour les étudiants de Saint Hippolyte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SOS dérogation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caladrius
Juriste apprenti
Juriste apprenti
caladrius


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : difficile
Année et Groupe : L2G2
Loisirs, Passions : dessin, ciné, musique(rock), art, asie, nature, bonne ripaille...
Date d'inscription : 06/06/2008

SOS dérogation Empty
MessageSujet: SOS dérogation   SOS dérogation EmptyDim 11 Oct - 12:36

bonjour à tous,
j'ai vraiment besoin de vous (oui plus encore qu'Obama..), je vous explique ma situation, je suis passée en L2 AJAC puis à l'issue de cette année il me manque une seule matiere en L1 pour valider et parcontre j'ai lamentablement raté ma L2.
ayant deja fait une dérogation l'année passée à cause du passage en ajac, car j'avais deja fait une année d'autre chose avant de faire du droit, je me fait bcp de souci...j'ai peur que l'on me refuse le redoublement.
que savez vous à propos du nombre de dérogations accordé et qu'en pensez vous.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Juriste apprenti
Juriste apprenti



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Paris
Année et Groupe : L3
Loisirs, Passions : lecture, dessin, cuisine
Date d'inscription : 11/12/2006

SOS dérogation Empty
MessageSujet: Re: SOS dérogation   SOS dérogation EmptySam 17 Oct - 15:45

Alors, j'ai été a peu près dans la même situation que toi et j'ai aussi du faire une deuxième dérogation. C'est sur que la deuxième dérogation est plus difficile à obtenir que la première (qui est une simple formalité). Disons que tu vas vraiment devoir bien argumenter sur les raisons pour lesquelles ça n'a pas marché et pourquoi tu tiens absolument à continuer. Tu passeras surement un entretien pour t'expliquer et defendre ton dossier; Donc tout n'est pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS dérogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour les étudiants de Saint Hipp :: Espace Etudiant :: Espace cours, questions, entre-aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser